[2] Tyler

1.8K 140 7
                                    

Je sors du bar en passant ma main dans mes cheveux pour leur donner un peu d'ordre. Je vais rejoindre Noah qui m'attend près de sa moto dans le parking derrière la base. La base, c'est le bar que possède les Hell riders et c'est dans ce bar que l'on fait nos réunions, dont on vient de sortir. Noah est assis sur sa Harley et regarde son téléphone. Quand il m'entend arriver, il lève la tête.

- On peut aller manger, maintenant? Demande-t-il d'un air implorant. Je meurs de faim là!

- T'as pris le déjeuner il y a deux heures, exagère pas.

- Mon estomac ne peut pas passé plus de deux heures sans manger!

Je roule des yeux. Il pense qu'à son ventre celui-là!

- Bon, d'accord. Qu'est-ce que tu veux manger?

- Pizza!

Je soupire.

- Ok, on y va.

On enfile nos casques et allons à la pizzeria la plus proche. Moi et les Hells Riders contrôlons plus ou moins cette ville. Nous sommes le gang le plus redouté et aucun autre ne peut s'opposer à nous. Il y a trois ans, notre ancien chef a décidé de me laisser sa place et me laisser diriger les Hells Riders. Je dois avouer qu'au début ça me faisait peur parce que je fais parti des plus jeune du gang et les autres pouvaient refuser de me respecter et me dénigré sans regret. Mais j'ai réussi a me faire une place et maintenant tout le monde me respecte en tant que chef.

Une fois nos pizzas commandées, on va se rasseoir sur nos motos pour manger.

- Où est-ce que t'es parti après la réunion? Me demande Noah entre deux bouchées de quatre fromages.

- Leïla...ou Sophie, je me rappelle plus trop de son nom, était là, alors je me suis fais dix petites minutes de détente.

- Un peu comme tout les soirs, je me trompe?

- Non, vu qu'il y a des soirs où je suis fatigué. Je suis pas un obsédé non plus!

- T'as pas peur d'avoir un enfant à ce rythme?

- Non. Ou peut-être que j'en ai un, mais je suis pas au courant.

- Ce serait vraiment marrant!

- Si tu le dis.

Noah et moi sommes entrés dans le gang en même temps. Lui y est entré pour aider sa mère et se débarrasser de son beau-père et moi, j'avais juste besoin d'argent. Au début, les autres plus âgés se moquaient de nous, en disant que des gamins de dix-neuf ans n'avaient rien à faire parmi eux. Mais Noah s'est montré comme étant un stratège hors pair et moi, j'ai pu montrer mon talent avec les armes à feu. Nous sommes devenus inséparables depuis ce temps.

Une fois nos pizzas finis, je demande à Noah ce qu'il voudrait faire.

- On pourrait allé déposer nos motos à la base et allé faire un tour dans un parc, ça te dis?

C'est vrai que j'avais besoin d'un peu d'air et un petit dans le parc ne me ferait pas de mal. En plus, c'est bientôt le soir et c'est très agréable de marcher à cette heure de la journée, entre le chants des cigales et le parfum des fleurs.

- Ok, mais on va à celui qui est près de la Grande Place, d'accord?

- Ok.

Nous retournons au bar pour y laisser nos motos, mais avant de partir, je vais jeté un coup d'oeil à l'intérieur pour voir si tout vas bien. Il y a déjà quelques personnes installées qui se détendent en buvant un verre entre amis ou en se faisant chauffer par une des nombreuses filles présentes . Pour mettre les choses au clair, ce n'est pas un bar de strep-tease. C'est juste qu'il y a pas mal de filles qui viennent traîner ici et qui en profitent pour passer de bons moments avec un ou plusieurs mec.

Alors que j'allais vers la sortie, je tombe sur une belle rousse au regard sombre.

- Bonsoir chef. Dit-elle avec une voix enjôleuse.

- Bonsoir. Dis-je, sans vouloir m'attarder.

- Tu t'en vas déjà?

- J'ai pas beaucoup de temps à perdre, je dois y allé.

Elle pose sa main sur mon torse et me regarde en se léchant la lèvre supérieur.

- T'es sûr de vouloir partir? Je peut t'aider à bien commencer la soirée, tu sais...

- Merci mais non merci, je ne le fais jamais en début de soirée.

La fille me lâche, un peu déçue.

- Si jamais tu veux passer du bon temps, je suis là!

- J'y repenserais.

Et je m'en vais, loin de cette univers toxique.

                               **********
J'inspire une longue bouffée d'air, parfumée par l'odeur des fleurs. J'ai toujours apprécié la nature et à chaque fois que j'avais l'occasion de faire une balade comme celle-ci, je la prendrais sans hésiter.

Il y avait quelques enfants qui profitaient du début de soirée pour s'amuser encore un peu avant le dîner, des adolescents qui marchaient main dans la main, comme si rien ne pouvait les atteindre et briser leur amour. Je soupire.

- Il y a quelque chose qui ne vas pas? Me demande Noah.

- Non, rien. Je trouve juste que c'est une magnifique soirée.

CloserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant