Chapitre dix

614 58 5
                                    

Point de vue de Katsuki:

Ce matin, je me réveille en sentant Mina sauter sur moi.

<< Tu t'es endormi hyper tôt...

- Tu jouais avec mes cheveux, alors c'est de ta faute...

- Mais... Ils sont tous doux tes cheveux... Bon, il nous reste la journée pour le finir

- Il n'y a qu'une saison?

- Malheureusement >>

Elle se lève et je fais de même.

<< À quelle heure commences-tu demain?, me demande-t-elle.

- 9h30

- D'acc', on partira après souper >>

Je hoche la tête. Nous faisons presque la même chose qu'hier, c'est-à-dire écouter des animes, jouer à Wii Party et quelques courses à Mariokart.

<< Je suis huitième...

- Je suis premier!

- Ce n'est même pas amusant!

- Pas ma faute! Je joue à ça depuis que je suis jeune!

- Non, mais la tortue rouge!... >>

J'éclate de rire alors que je passe la ligne d'arrivée.

<< Bon, on change de jeu!, dit-elle furieuse d'être arrivée douxième. >>

Je rigole encore plus fort en la voyant rager.

<< Je vais te battre au Monopoly >>

Et j'ai finalement gagné cette partie. On a donc souper en regardant un film.

*

Arrivés devant la résidence, nous sortons de la voiture.

<< La fin de semaine prochaine, je vais venir te chercher

- Ça va te coûter cher...

- Je te l'ai dit: Ce n'est pas le problème!

- En plus, tu m'as dit que tu comptais te chercher un appartement

- Katsuki, je travaille toute la semaine et ça ne me coûte qu'une quarantaine de dollars et puis, te voir, me fait plaisir! >>

Je lui sourit et elle me prend dans ses bras. En se séparant, Mina passe une main dans mes cheveux.

<< Et qui va te couper les cheveux! Alors à vendredi, Petit pois! >>

Elle me claque un bec sur la joue et s'en va. Je lui envoie la main et reste un petit moment après qu'elle soit partie. C'est le vent frais qui vient caresser mon visage qui me fait entrer à l'intérieur. Je me dirige vers la chambre. Je déverrouille la porte et enlève bottes et manteau. Je range les vêtements que j'ai lavés chez les parents de Mina. Je lâche un long bâillement. Je me suis bien amusé... Bon, je vais me laver et je vais lire un peu avant de dormir.

*

En revenant dans la chambre, Shoto est présent.

<< Salut, dis-je.

- Salut, dit-il avec un sourire en coin. Passé une bonne fin de semaine?

- Oui, ça fait du bien de rentrer

- Oui >>

Je me glisse sous mes couvertures. Juste assez frais pour être confortable.. Je ferme les yeux. Peut-être que la lecture va être pour un autre soir... J'entends le rideau se fermer et les yeux fermés, je sais que Shoto a éteint la lumière.

<< Tu me le dis, si je fais trop de bruit, me dit la voix lointaine de Shoto.

- Mmm.. Moui.. >>

Je ne pensais pas être autant fatigué...

<< Petit pois, ne sois pas triste, tu peux te créer ta propre famille... Décider des gens qui feront partie de ta famille...

- Je sais... Mais ça fait mal...

- Je sais, mais un jour, tu auras moins mal.. >>

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant