Point de vue de Katsuki:
J'attends quelques minutes, que le frère de Shoto ne soit pas derrière la porte. Je suis gêné qu'il m'ait surpris en train de caresser les cheveux de son frère... Et surtout qu'il nous ait vu dans le même lit! Je soupire en me levant en silence. Je me dirige vers la porte et je vais dans la salle de bain faire ce que j'ai a faire. En me lavant les mains, je m'arrose le visage. Arg... C'est froid! Je retourne dans la chambre et je vois Shoto réveillé.
<< Excuse moi, je me suis endormi dans ton lit...
- Ce n'est pas grave >>
On a juste dormi collé serré, j'ai caressé tes cheveux et on a été pris en flagrant délit, mais non, ce n'est pas grave! Je ne suis pas du tout gêné de la situation..!
<< Tu as faim?, me demande-t-il.
- Oui.. >>
Nous sortons de la chambre et je sens mes joues s'enflammer en voyant Natsuo assis à la table. Quand est-ce que je pourrais arrêter d'être gêné!? Celui-ci nous fixe, ou plutôt, me fixe. Shoto salue son frère rapidement, avant d'aller dans la cuisine. Je le suis et il nous prépare deux verres d'eau et des toasts. Est-ce qu'il pense que l'on sort ensemble? J'agissais comme si nous étions en couple et nous étions dans le même lit! On ne touche pas les cheveux des gens pendant qu'ils dorment! Même s'ils sont beaux... Et extrêmement doux. Je souffle et m'assois près de Shoto, le plus loin possible de Natsuo.
<< Ton petit-ami s'appelle comment déjà?, demande le plus vieux. >>
Shoto qui buvait, crache son eau.
<< Ce n'est pas mon petit-ami... Il s'appelle Katsuki
- Pourtant...
- Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?, demande Rei en coupant la parole de Natsuo.
- Aucune idée, répond Shoto.
- Et toi, mon grand?
- Je pense essayer d'appeler ma petite-amie..
- Bonne idée >>
Rei se tourne vers moi et fixe mon œil. Je baisse la tête.
<< Veux-tu de la pommade?
- Ho.. S'il vous plaît...
- Ho non! Ne me vouvoies pas! Ça me vieillit! Je vais te chercher ça
- Merci.. >>
Katsuki finit de manger, en même temps que Shoto. La mère de Shoto revient avec un petit pot à la main, qu'elle tend à son fils.
<< Ça va être plus simple si Shoto t'en met >>
Ils lavent leur vaisselle et retournent dans la chambre.
<< Habillons nous et je te mettrai la pommade
- Mais ton frère est dans la salle de bain..
- Tu peux te changer ici
- Je.. >>
Je ne devrais pas avoir peur de me changer face à lui, mais, c'est une des rares personnes qui ne me veut pas de mal et je n'ai pas envie que mes cicatrices le dégoûte... Elles ne sont ni grandes, ni longues, mais ce n'est pas la plus belle chose au monde..
<< Je ne regarderai pas, ne t'inquiète pas >>
Je hoche la tête et nous nous tournons le dos. Je me change rapidement et nous nous retournons que quand l'autre nous donne le signal.
<< Installe toi sur mon lit, je vais te mettre la crème >>
Je m'assois sur son lit et ferme mes yeux. Avec une douceur infinie, il applique la pommade sans créer de douleur. C'est une fois que j'entends le pot se fermer que j'ouvre mes yeux.
<< Merci >>
Il me sourit et il pose le pot sur sa table de chevet.
<< Éloignons ton lit pour ne pas s'enfarger dedans >>
Nous poussons mon petit lit, contre le mur du fond.
<< Qu'as-tu envie de faire, maintenant?, demande Shoto.
- J'en ai aucune idée... Tu veux qu'on aille dehors?
- Attends, je vais regarder la température.... Il ne fait pas trop froid, on pourrait aller marcher
- D'accord >>
Nous sortons de la chambre et passons devant sa mère pour aller à l'entrée.
<< Vous sortez?
- Oui
- Vous avez besoin d'un lift?
- Non, on va se promener >>
Elle nous souhaite bonne marche quand nous sommes prêts à sortir. Si mes joues étaient rouges de gêne, elles sont maintenant rouges à cause du froid.
<< Je peux te poser une question assez personnelle..?
- Vas-y, dis-je peu confiant.
- Comment... Comment l'as-tu annoncé à Mina?
- Ho... Je lui ai envoyé un message et je savais qu'elle était très ouverte d'esprit. Elle m'a aidé avec mon choix de prénom et m'a rassuré au début quand j'hésitais encore sur mon prénom.. Une chance qu'elle est restée avec moi, parce que sans elle, je serais seul et sûrement pas à côté de toi.., lâchais-je en soupirant.
- Et... À tes géniteurs?
- Eux... Ils n'étaient pas très ouverts d'esprit et... >>
Je prends mon courage à deux mains. Je n'en peux plus qu'ils utilisent le pronom '' elle '' et mon deadname... Oui, ils ne sont pas très ouverts d'esprit, mais pour leur propre enfant, ils vont faire un effort... Hein?
Mina: Si ça devait se passer mal, ce que je n'espère pas, ma mère et moi sommes prêtes pour venir te chercher (14h34)
Oui, la mère de Mina le sait avant mes parents. Mina parlait de notre journée et parlait sans cesse de '' Katsuki ''. Évidemment, sa mère lui avait demandé qui c'était et lui avait avoué. Je lâche un soupire pour faire sortir la pression. Je me dirige vers le salon où ils sont. Je me place face à eux et après avoir pris une grande inspiration, je me lance.
<< Je dois vous dire quelque chose
- Oui?, dit ma mère sans lâcher son téléphone des yeux.
- C'est très important pour moi...
- On t'écoute, vas-y, dit mon père impatient de se concentrer dans son livre.
- Je suis un garçon et j'aime les garçons...
- Tu devrais arrêter de raconter n'importe quoi, dit ma mère sans me regarder.
- Je ne dis pas n'importe quoi! J'y ai réfléchi et je le sais!
- Masaru, aide moi à lui dire d'arrêter de raconter des bêtises
- Mais maman!
- Arrête, c'est vraiment hors-nature ce que tu racontes, dit mon père.
- Mais je suis comme ça! Pourquoi ne voulez-vous pas m'écouter!, dis-je en élevant la voix.
- Je n'ai pas mis au monde une personne comme ça! C'est Mina qui t'as mis des idées bizarres en tête!? Je ne comprends pas pourquoi ses parents ont accepté qu'elle aime les deux... Je ne l'ai jamais aimé...
- Ce n'est pas à cause d'elle
- Je ne veux pas d'une personne comme toi chez moi! Alors soit tu redeviens normal, soit tu peux aller faire ton sac et sortir de la maison! >>
<< Alors j'ai envoyé un message à Mina en faisant mes valises et je suis resté chez eux deux ans avant de venir ici.. >>
VOUS LISEZ
Je suis moi [ BxB ]
RomanceAlors qu'il avait décidé d'assumer devant les autres qui il était vraiment, ses parents le laisse, abandonné a lui même alors qu'il avait encore besoin d'eux. Brisé et détruit, il supporte les affronts et finit par déménager pour ne plus a subir les...