Point de vue de Katsuki:
Ellipse de mardi.
Le cours d'éducation physique se passe comme les dernières fois. Je lui jette des regards en billet. Il n'a rien fait de plus que de me faire des jambettes et de me lancer le ballon au visage... Tant qu'il ne dit rien, je peux supporter ça... Combien de temps, j'en sais rien, mais encore un peu...
Nous sortons du gymnase et je me change rapidement. À mon plus grand soulagement, Shoto se change vite aussi et nous partons ensemble.
<< Je dois te laisser, je dois faire un travail avec Eijiro!, me dit-il.
- D'accord... Bonne journée >>
Il me salue en sortant de la chambre avec sa guitare. Je m'installe à mon bureau pour faire mon devoir de philosophie.
*
Mon estomac gronde. Je soupire. C'est normal, je n'ai pas mangé ce midi. Il est 16h30... J'espère qu'Hitoshi ne va pas être à la cuisine. Je me lève et verrouille la porte. Je jette un coup d'œil dans la cuisine et ne le voyant pas, je me précipite vers le frigo pour me faire un sandwich. Je commence la confection de mon repas et j'entends un rire qui me glace le sang.
<< Katsuki... >>
Je lâche la tranche de pain et me tourne. Hitoshi est là, avec sa bande... La sortie à ma droite est libre... Je fonce vers celle-ci et cours dans les couloirs. J'entends leur pas tout près de moi. Je monte les escaliers et m'aventure au troisième étage. Je ne veux pas qu'il sache où est ma chambre.. Dans un tournant, j'aperçois les trois garçons me suivrent de bien trop près. Je m'arrête sec. Un cul de sac... Je me tourne rapidement, près à repartir, mais il est déjà trop tard, Hitoshi est devant moi, ses amis à ses côtés... Je déglutis. Je recule jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur derrière moi et ils attrapent mes bras.
<< Je ne pensais pas te revoir un jour, dit-il en se penchant vers moi.. Tu n'aurais pas dû mettre les pieds ici >>
Il rigole.
<< Mina t'a finalement abandonné? Il était temps
- Non
- Elle ne l'a pas encore fait? Ha.. Tu n'as pas beaucoup changé, sauf peut-être ta voix, elle est plus grave, mais ça ne fait pas de toi un garçon >>
Ne l'écoute pas.
<< Je veux voir comment ils ont fait pour te changer en monstre >>
Les deux qui me tiennent, tente d'enlever mon pull.
<< Ne me touchez pas!
- Ferme ta gueule! >>
Un des sbires pose sa main sur ma bouche, alors que je me débats. À trois, ils arrivent finalement à retirer mon pull...
<< Son chandail maintenant >>
J'envoie un coup de pied qui tape sa jambe. Il attrape celle-ci et son poing rencontre mon œil. Hitoshi finit par déchirer la partie du haut de mon chandail. Comme je peux, je rapproche mes bras pour cacher mon torse, mais évidemment, ils retiennent mes bras. Je sens le regard d'Hitoshi parcourir mes deux cicatrices.
<< Tu es tellement moche, dit-il en crachant sur moi. Si tu aurais été normal, rien de tout cela ne serait arrivé >>
Il me donne un dans les côtes. C'est à ce moment que je mords fortement la main qui était posée sur ma bouche par douleur et pour essayer de m'enfuir.
<< Arh! >>
Un des deux me lâche et je me débats de toutes mes forces. Ça porte ses fruits, car j'arrive à m'enfuir. Je dois retourner dans la chambre! Vite! Je les entends crier et courir derrière moi. J'y suis presque! J'ouvre la porte et barre celle-ci derrière moi. Attends... J'ai verrouillé la porte quand je suis sorti... Je me tourne et je vois deux paires d'yeux me fixer.
VOUS LISEZ
Je suis moi [ BxB ]
Любовные романыAlors qu'il avait décidé d'assumer devant les autres qui il était vraiment, ses parents le laisse, abandonné a lui même alors qu'il avait encore besoin d'eux. Brisé et détruit, il supporte les affronts et finit par déménager pour ne plus a subir les...