Point de vue Omniscient:
Deux ans.. Deux ans se sont passés depuis le début des cours et leur mise en couple. Aujourd'hui, c'est la remise de diplôme. Notre cendré fait actuellement les cent pas. Il paniquait de savoir si oui ou non, il aurait son diplôme. Shoto, lui, est dans son lit et regarde Katsuki.
<< Katsuki, arrête de marcher, tu vas l'avoir ce diplome!, dit-il en se levant pour rejoindre son compagnon. >>
Obligé de s'arrêter, il se calme dans les bras de Shoto.
<< Allons-y, les autres doivent nous attendre et Mina ne devrait pas tarder à arriver >>
Katsuki hoche la tête et ils vont, mains dans la mains, hors la résidence. Celui-ci était devenu plus sûr de lui, grâce au soutien de Shoto, Mina et un peu plus tard, il y avait eu le groupe d'amis de Shoto. Ils avaient fini par le savoir lors du premier été passé ensemble. Sous une chaleur étouffante, ils se baignaient dans la piscine et Shoto avait dû le rassurer une vingtaine de minutes avant qu'il y aille. Après tout, Shoto n'avait cessé de lui dire qu'il était magnifique et qu'il avait un corps tout aussi beau, il en savait quelque chose. Katsuki était tellement rouge qu'on aurait pu le confondre avec une tomate.
Ils sortent dehors et comme Shoto l'avait dit, Mina sort de sa voiture. Elle les salue et ils rejoignent le groupe. Mina les avait déjà vu plusieurs fois et elle avait eu un coud de foudre pour Tsuyu. Timide, mais pas trop, plus petite qu'elle et beaucoup trop mignonne. Du côté de Tsuyu, celle-ci n'était pas non plus indifférente à Mina et sa joie de vivre contagieuse. Elles se sourient timidement et la remise de diplôme commence. Aujourd'hui, elle porte une jolie robe blanche à petit motif en forme de grenouille verte. Evidemment, après tant d'efforts, ils réussissent à obtenir leur diplôme. Et oui, même Denki, mais il avait dû étudier encore plus et avait agacé Jiro pour que celle-ci l'aide. Shoto se tourne vers Katsuki et lui sourit.
<< Bravo mon ange, dit Shoto.
- À toi aussi..., répond Katsuki. >>
Alors qu'ils étaient dans leur petite bulle, Mina félicite Tsuyu.
<< Merci, dit-elle avec un sourire éclatant. >>
Ça finit par achever le cœur de Mina qui s'approche de Tsuyu pour l'embrasser. Eijiro, Denki, Jiro et les deux autres tourtereaux, regardèrent le nouveau couple, surpris.
Pour fêter cela, toute la bande part pour une longue semaine dans le sud. Ils ne leur restaient qu'à faire leur valise avant de partir avec la voiture de Mina et d'Eijiro. Avant d'arriver à leur destination, ça leur prenait plusieurs longues heures. Alors ils se sont arrêté plusieurs fois, manger et se dégourdir les jambes. Ils finissent par y arriver et ils s'étirent, épuisés.
<< Il y a cinq chambres, lance Jiro. Shoto, Katsuki, vous dormez ensemble
- Ouais, dit Shoto en serrant la main de Katsuki.
- Je peux dormir avec... Mina, dit Tsuyu, les joues rouges. >>
Et ils vont dans leur chambre poser les bagages et faire une longue sieste.
Katsuki se laisse tomber sur le lit.
<< Le lit est confortable?, demande Shoto avec un léger rire en voyant que son petit-ami fermait déjà les yeux.
- Moui... Mais il me manque mon oreiller...
- C'est moi, l'oreiller?
- Moui... >>
Shoto roule des yeux, mais va le rejoindre. Katsuki ne prend à peine quelques secondes avant de mettre sa tête sur le torse de son petit-ami.
<< Je t'aime...
- Moi aussi.. Je t'aime tellement >>
Fin! Merci d'avoir lu, voté et commenté!
VOUS LISEZ
Je suis moi [ BxB ]
RomanceAlors qu'il avait décidé d'assumer devant les autres qui il était vraiment, ses parents le laisse, abandonné a lui même alors qu'il avait encore besoin d'eux. Brisé et détruit, il supporte les affronts et finit par déménager pour ne plus a subir les...