Point de vue de Katsuki:
Toujours étendus, Shoto approche sa main de mon visage et pose sa main sur ma joue. De son pouce, il caresse le dessous de mon œil que je ferme, avant de finir dans mes cheveux.
<< Comment vont tes bleus?, me demande-t-il en me regardant.
- Mieux... Ça ne me fait presque plus du tout mal... >>
Je ferme les yeux pour profiter des caresses que Shoto fait dans mes cheveux. Je me sens lentement partir vers le monde des rêves, mais j'ouvre lentement les yeux.
<< Si tu es fatigué, rendors toi...
- Ça va... >>
Nous restons un long moment, étendus, jusqu'à ce que mon ventre se manifeste. Je rougis légèrement.
<< Allons manger >>
La journée se passe vite. Après avoir déjeuné, nous sommes retournés dans sa chambre pour jouer. Nous étions collés, dos au mur sur son lit. Et je me sens bien. Purée que je me sens bien. Ma tête n'est plus entouré de nuages gris et mon coeur n'est plus noir et en miette. Il s'est réparé et il bat tellement rapidement, que je me sens revivre. J'en avais presque oublié cette sensation de vivre... Je lance un regard à Shoto. Il m'a beaucoup aidé... Je sens mes yeux s'embuer et je détourne la tête. J'essuie mes larmes.
<< Que se passe-t-il?, demande Shoto en posant sa main sur mon épaule. >>
Je renifle légèrement.
<< Rien...
- On ne pleure pas pour rien...
- Ne t'inquiète pas, j'ai seulement réaliser quelque chose...
- Réaliser quoi?
- Que... Que je me sens beaucoup mieux... Grâce à toi... >>
Sa main glisse le long du haut de mon dos et me colle contre lui. Nous restons collés.
<< Je me sens vraiment bien...
- Moi aussi, dit-il. >>
Quelques heures plus tard, sa mère nous dit de préparer nos affaires, parce que nous partons bientôt. En disant ça, elle ouvre la porte, nous forçant à nous séparer rapidement. Elle rigole en sortant de la chambre. On se lève, légèrement gêné et nous rangeons nos sacs.
<< Nous partons tôt, dis-je en voyant qu'il n'est que 16h00.
- Nous allons tout le temps manger au restaurant le dimanche, avant de rentrer à la résidence.
- Ho... Je ne vais pas vous déranger?
- Arrête de dire ça! Tu n'es pas de trop!
- D'accord, d'accord... >>
Nous finissons nos sacs et nous rejoignons Rei dans le salon.
<< Allons-y >>
Après s'être habillés chaudement, nous allons dans la voiture. Je regarde par la fenêtre de la voiture pendant tout le trajet. La voiture finit par s'arrêter devant un restaurant, plutôt banal. Un fast food, tout ce qui est normal. Cependant, pendant toute la soirée, nous rigolons et discutons avec légèreté. Quand nous finissons, Rei paie pour nous.
<< J'aurais pu payer..., dis-je gêné.
- Ça me fait plaisir!
- Merci... >>
Elle me lance un sourire radieux et je sais de qui Shoto retient son magnifique sourire. Et malheureusement, nous finissons par arriver au cégep. Je déglutis. Si je n'étais pas chez Mina cette fin de semaine, c'était à cause d'Hitoshi, mais ces deux derniers jours, je les avaient mis de côté quand je parlais avec Shoto... Maintenant, je risque de les recroiser... Je souffle un coup en prenant mes sacs dans la voiture.
<< Reviens quand tu veux, Katsuki!
- D'a-d'accord, merci beaucoup >>
On s'approche de la résidence.
<< Ne t'inquiète pas, je suis là... >>
Je hoche la tête et nous allons rapidement dans la chambre. Nous rangeons nos vêtements.
<< Merci de m'avoir invité chez toi..., dis-je dos à lui.
- Ça m'a fait plaisir et s'il y a quoi que ce soit, dit le moi, je suis là pour toi >>
<< D'accord, merci >>
Et quand nous allons nous coucher, plus tard dans la soirée, nous nous couchons dans notre lit respectif et nous nous observons. Je veux dormir avec lui... Et comme si Shoto avait lu dans mes pensées, Shoto soulève la couverture. Je me lève et je vais m'installer contre lui.
<< On est bien mieux comme ça, souffle Shoto. >>
VOUS LISEZ
Je suis moi [ BxB ]
عاطفيةAlors qu'il avait décidé d'assumer devant les autres qui il était vraiment, ses parents le laisse, abandonné a lui même alors qu'il avait encore besoin d'eux. Brisé et détruit, il supporte les affronts et finit par déménager pour ne plus a subir les...