Point de vue de Shoto:
<< Ha... On a bien avancé!
- Oui!
- Viens-tu dans ma chambre?
- Ouais, je dois prendre ma revanche à MarioKart >>
Nous allons porter sa guitare et nous allons dans ma chambre.
<< Katsuki doit être parti manger, dis-je pour moi-même. >>
Nous nous installons, plaçons nos personnages, nos véhicules et nous choisissons la coupe. À peine commencé, la porte claque violemment. On se tourne et je fronce des sourcils en voyant Katsuki, son chandail à moitié déchiré. Celui-ci se tourne et écarquille les yeux en nous voyant. Il a du sang qui coule de son nez. D'une main, il essaie d'ouvrir la porte, de l'autre, il essaie de fermer son chandail.
<< Katsuki?, dis-je. >>
Un coup à la porte le fait sursauter et lâcher la poignée.
<< Putain de PD, ouvre la porte! >>
Le corps de mon coloc se met à trembler.
<< Sale monstre! La prochaine fois que je te vois, ça va être pire! Tu as compris, sale trans >>
Les yeux de Katsuki deviennent vides.
<< Allons-y avant d'attirer les emmerdes >>
Un nouveau coup se fait entendre et ils partent. Katsuki ne bouge pas. Je me lève et il me suis des yeux. Je prends une veste dans mon tiroir et m'approche de la boule tremblante. Quand je lui tends, il a un mouvement de recul.
<< Couvre toi, tu vas attraper froid >>
Il l'a prend en me fixant des yeux. Il l'enfile rapidement quand je détourne le regard.
<< Eijiro, va me chercher un bol d'eau >>
Il se lève lentement et katsuki s'éloigne pour le laisser passer.
<< Katsuki, as-tu mal quelque part?
- Tu... Tu... >>
Il renifle un peu. Avec de lents mouvements, je prends une débarbouillette.
<< Assis-toi, je vais nettoyer le sang >>
Katsuki s'installe sur son lit, Eijiro arrive dans la chambre.
<< Merci
- Je vais vous laisser, il va être plus rassuré
- Oui >>
Il ferme la porte et je m'approche de lui. Je pose le bol et mouille la débarbouillette. J'essuie délicatement le sang. Il fait une grimace alors que ses yeux se remplissent d'eau. En me redressant, je remarque ses cheveux.
<< Qu'est-ce qu'il y a dans tes cheveux?
- Il... Il m'a craché dessus... >>
Katsuki renifle et s'affaisse.
<< Attends... >>
Je prends une nouvelle débarbouillette ainsi qu'une serviette. Je pose la serviette sur ses épaules et mets la débarbouillette propre dans le bol d'eau. Il se laisse faire. Après avoir enlevé toute trace de bave, j'essuie délicatement ses cheveux. Je prends les choses utilisées et les mets dans le panier. Je me tourne ensuite vers Katsuki. Il ne réagit plus à ma présence près de lui.
<< Katsuki... Katsuki... >>
J'approche une main proche de son visage pour enlever ses mèches de cheveux qui sont tombées sur son front, mais son corps se remet à trembler.
<< Je ne vais pas te faire de mal, Katsuki...
- Pourquoi?
- Parce que je ne suis pas transphobe eet encore moins homophobe!
- Tu dois mentir...
- Non! Je... Je suis gay aussi! >>
Il relève la tête et me jauge du regard.
<< C'est vrai?
- Oui... >>
Il baille.
<< Tu devrais te reposer... >>
Il hoche la tête. Je vais éteindre la lumière pendant qu'il se glisse dans ses couvertures. Je m'installe dans mon lit sans fermer le rideau. Je préfère avoir un œil sur lui.
Eijiro: Katsuki va mieux? (17h23)
Moi: Je ne pense pas, mais physiquement, ça doit aller mieux... (17h24)
Eijiro: Prends soin de lui et s'il y a un problème dis le moi (17h24)
Moi: D'acc' (17h25)
VOUS LISEZ
Je suis moi [ BxB ]
RomansaAlors qu'il avait décidé d'assumer devant les autres qui il était vraiment, ses parents le laisse, abandonné a lui même alors qu'il avait encore besoin d'eux. Brisé et détruit, il supporte les affronts et finit par déménager pour ne plus a subir les...