Chapitre douze

590 58 2
                                    

Point de vue de Katsuki:

Chacun notre tour, nous passons avec le ballon entre les cônes. Hitoshi m'a lâché. Je ne sais pas s'il m'a reconnu, et j'espère que non.

*

Vers la fin, le professeur organise les matchs, il peut en avoir deux en même temps et donc, un des groupes doit rester sur le banc. Ce n'est pas notre cas, car nous allons jouer contre les rouges. On m'a mis en attaque, comme Hitoshi. Et devoir jouer avec lui alors qu'il m'a fait du mal, m'enrage... Je passe près de lui avec le ballon et sans prévenir, il me prend le ballon, mais en prenant celui-ci, il me fait trébucher au sol. Mon genoux gauche va avoir un beau bleu.

<< Excuse moi, tu es trop lent, me dit-il avec un regard qui me fait bien comprendre qu'il m'a reconnu. >>

Un frisson me traverse quand je me relève. Mon cauchemar va recommencer...

Je reçois le ballon derrière la tête ainsi que l'excuse d'Hitoshi " Faut toujours regarder le ballon ". Peu après, je reçois le ballon directement sur le nez.

<< Désolé, j'ai raté ma passe >>

Je sors du gymnase, une fois le cours terminé, Shoto sur les talons.

<< Ça va ton nez?, me demande-t-il.

- Oui

- Ça a quand même claqué fort .. >>

On entre dans les vestiaires.

<< On mange ensemble? >>

Il déverrouille la case et je prends mon sac.

<< Je n'ai pas faim, je vais aller dans la chambre >>

J'entre dans la cabine en entendant la voix d'Hitoshi. S'il me voit ici, il va le dire à tout le monde... Je déglutis en me changeant rapidement. J'entends sa voix s'éloigner et j'en profite pour sortir d'ici. Comme j'ai dit à Shoto, je m'empresse de retourner à la résidence.

*

J'ouvre la porte, enlève mon sac, mon manteau et mes bottes. Je me laisse tomber dans mon lit, mon visage enfoncé dans l'oreiller.

<< Tu es horrible... À être ce que tu es, tu dégoutes tout le monde..

- Lâche le, Hitoshi, crache violemment Mina.

- Pourquoi tu défends... Cette erreur de la nature?! Tu m'as vraiment quitté pour rester avec ça?

- C'est mon meilleur ami, alors oui, je t'ai quitté! Il ne mérite pas toute cette haine que tu lui crache au visage! Il est et aime qui il souhaite!! Vraiment, c'est toi qui me dégoûte! >>

*

Je me fais plaquer contre les casiers et je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir qui c'est.

<< Je me suis fait renvoyer à cause de toi, petite merde! >>

Il colle mon visage contre le casier. Il me donne deux coups de poings dans le ventre et me laisse quand il entend des voix. Je vois Mina et quand elle me voit plié en deux, elle se précipite vers moi.

<< Petit pois, il faut te défendre...

- Ça va être pire si je me défends... De toute façon, il ne reviendra plus... >>

L'eau salée coule le long de mes joues. Il va tout ruiner... La poignée de la porte tourne. Shoto! Je me recouvre de la couverture et il entre. La lumière étant éteinte, je ferme les yeux. Mes joues trempent sèchent lentement. C'est désagréable...

<< Tu dors?, chuchote Shoto. >>

Je ne réponds pas. Je ne fais pas confiance à ma voix. J'ouvre légèrement un œil et vois un peu Shoto. Il s'approche de moi! J'entends quelque chose être posé sur ma table de chevet et la porte de la chambre être fermée doucement. Il est parti. Je me redresse, essuie mes larmes et observe ce qu'il m'a laissé. Un sandwich et de l'eau.

Il... Il est gentil.

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant