Chapitre trente-trois

555 48 8
                                    

Point de vue de Shoto:

Je lui souris en replaçant mes cheveux. Il secoue son bras et le masse légèrement.

<< Tu m'as écrasé le bras...

- Mais je suis sûr que ça ne t'as pas dérangé, dis-je. >>

Il détourne le regard en souriant.

<< Tu n'as pas besoin d'être timide! Tiens, ton chandail, dis-je en lui tendant. >>

Cette fois, il se met doucement à rougir. Il le prend et se lève du lit pour aller vers son armoire.

<< On n'a plus besoin du rideaux

- Ouais, c'est vrai... >>

Il se met dos à moi pour se changer et je détourne le regard pour me changer.

<< Je viens de me rappeler, Mina voulait que je t'invite, cette fin de semaine

- Pourquoi?

- Pour te présenter

- Me présenter?

- Oui... Elle veut te rencontrer...

- Tu vas me présenter comme étant ton petit-ami?

- Hé bien.. Tu veux? Ça ne te dérange pas...?

- Bien sûr que non!

- D'accord >>

Nous allons nous brosser les dents et retournons dans la chambre après avoir fait ce que nous devions faire. Nous finissons de nous habiller et nous nous préparons chaudement pour sortir de la chambre pour se rendre en cours.

<< Je... Je peux t'embrasser?, demandais-je.

- Oui... >>

Je m'approche de lui et je pose ma main gantée sur sa joue. Je me penche vers lui, les yeux fermés. Mes lèvres se posent sur les siennes et elles se meuvent tendrement.

<< Allons-y, dis-je contre sa bouche. >>

Il hoche la tête et nous sortons, côte à côte. Après une quinzaine de minutes, je retrouve Eijiro dans le local. Je le rejoins, souriant.

<< Qu'est-ce qui te rend si heureux?, me demande-t-il. C'est Katsuki?

- Bah... Pourquoi ça serait lui?

- J'ai raison?, dit-il en me donnant un léger coup de coude. Tu lui as avoué?

- Oui... Et c'est réciproque

- Bravo mec! >>

Je lâche un petit rire.

<< Je rencontre sa meilleure amie, ce week-end

- Hou... Bonne chance!, dit-il en rigolant. >>

Le professeur arrive et nous écoutons le cours. La journée se passe rapidement et je retrouve Katsuki dans la chambre. Il est en train de préparer ses affaires.

<< Salut, dit-il.

- Salut, belle journée?

- Correct et toi?

- Oui! On va souper?

- Oui, dépêchons-nous! >>

Et une demi-heure plus tard, nous attendons dehors. Mina saute dans les bras de Katsuki, presque en pleurant.

<< Tu m'as manqué petit pois! >>

Je retiens un rire.

<< Ne rigole pas!, dit Katsuki en se tournant vers moi. >>

Mina se recule et essuie ses petites larmes.

<< Shoto, dis-je en lui tendant ma main.

- Mina, dit-elle en la serrant. Allons-y >>

On se dirige vers sa petite voiture. Katsuki s'assoit à l'avant pendant que je m'installe à l'arrière. J'aperçois par le rétroviseur, Mina me lancer un regard. Je déglutis.

<< Vous avez mangé?

- Oui et toi?, demande Katsuki.

- Oui, je suis allé chercher quelque chose à manger, j'avais trop faim! >>

Elle ouvre la radio et une musique en Japonais démarre. Le trajet se passe rapidement, en écoutant des chansons Disney, des openings d'anime, que je reconnais... La voiture s'arrête et nous sortons nos affaires avant de monter dans son appartement. Rendu à l'intérieur, je remarque les photos accrochées. Je m'approche de celle-ci après qu'on se soit débarrassé de nos manteaux et nos bottes. Je reconnais facilement Mina et la personne à ses côtés ressemble à.. Katsuki.. Il a des cheveux mi-longs, habillé d'un large t-shirt.

<< C'est moi, quand je cherchais la coupe de cheveux que je voulais... Une de mes transitions... Ensuite, il y a eu mon prénom, je venais d'avoir l'autorisation >>

Sur cette photo, Katsuki avait les cheveux courts, un immense sourire sur le visage, Mina dans ses bras. Je l'entoure de mon bras et l'approche de moi.

<< Hey, les tourtereaux, lance Mina. >>

Katsuki sursaute et s'éloigne légèrement.

<< Jouons une partie de WiiParty, dit Mina. >>

On acquiesce et pendant que l'on va porter nos sacs dans la chambre d'ami, Mina place le jeu. Nous retournons dans le salon et sur la table basse se trouvent des biscuits.

<< Que voulez-vous boire?

- Du coca-cola, s'il-te-plaît, dit Katsuki.

- Pareil, merci, dis-je. >>

Elle revient rapidement et nous commençons la partie. Après une dizaine de minutes, Mina se lance.

<< Alors... Vous sortez ensemble?

- Euh, oui..., dit Katsuki.

- Et.. Tout est correcte?, demande-t-elle en regardant Katsuki.

- Oui..

- Tant mieux >>

Mina détourne légèrement le regard pour me regarder.

<< Si tu fais du mal à Katsuki, tu peux dire adieux à tes bijoux de famille

- Je ne lui ferais pas de mal, dis-je en la regardant droit dans les yeux. >>

Elle me jauge du regard et nous reprenons la partie comme si de rien n'était. Après une bonne demie-heure, Mina gagne la partie. Katsuki se met à bailler.

<< Je pense que je vais aller me coucher...

- Bonne nuit petit pois

- Je viens avec toi, dis-je. Bonne nuit Mina

- Bonne nuit >>

Nous allons dans la chambre et nous nous étendons dans le lit après nous être mis en pyjama.

<< Désolé pour Mina, elle s'inquiète beaucoup...

- C'est normal, c'est ta meilleure amie et.. Elle fait ce que tes géniteurs auraient dû faire...

- Ouais... J'espère que vous allez bien vous entendre..., chuchote-t-il.

- Moi aussi >>

Je caresse sa tête et nous finissons par nous endormir.

_________

Panne d'inspiration... Est-ce que vous avez des suggestions pour la suite/épilogue? 

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant