Chapitre trente-un

555 46 0
                                    

Point de vue omniscient:

Jeudi après les cours, Shoto et ses amis s'étaient donnés rendez-vous pour souper tous ensemble. Katsuki ne pouvait pas venir, car ayant repoussé ses devoirs à la dernière limite, il devait les faire avant la fin de semaine. Shoto est vite rejoint par ses amis et alors qu'ils commencent à manger, Jiro et Tsuyu lui lancent des regards.

<< Qu'est-ce qu'il y a?, demande Shoto.

- Tu l'aimes, non, lance Tsuyu.

- Hein?

- Fais pas l'innocent! Toute la semaine Katsuki était avec nous

- Ça vous a dérangé?, demande-t-il inquiet.

- Non, bien sûr que non, mais vous étiez très proche, lâche Eijiro.

- Oui!, lance Jiro.

- Alors? Vous sortez ensemble?, demande Denki.

- Non...

- D'accord, mais... Tu as des sentiments pour lui?, demande Tsuyu.

- Hm.. Ou-ouais, dit-il gêné..

- Et lui, tu penses qu'il pourrait avoir des sentiments?, demande Eijiro. >>

Shoto repense à tous les soirs où ils dorment ensemble, toutes les caresses dans les cheveux et dans le dos.

<< Je pense que... Que oui

- Tu vas lui dire?

- J'ai jamais fait ça...

- Fais comme dans les livres! Tu le plaques contre le mur et tu l'embrasses amoureusement! Et ensuite, tu lui dit: Je t'aime Katsuki!, dit Jiro.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..., dit Shoto. >>

Katsuki prendrait sûrement peur en croyant que c'est Hitoshi et sa bande. Non, ce n'était pas comme ça qu'il allait lui dire...

<< Alors, dit lui ce que tu ressens quand vous êtes dans votre chambre, une fois que tu te sens prêt à lui dire, dit Tsuyu.

- Et s'il ne m'aimait pas de cette façon?

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va bien se passer, le rassure Eijiro. >>

Shoto le regarde avec un regard interrogateur.

- Fais moi confiance >>

Eijiro les avait vu agir. Il avait vu comment Katsuki avait confiance en Shoto et il les avait vu proches quand Katsuki était avec eux. Quand il voyait Katsuki paniquer quand ils étaient à la cuisine et qu'aux simples mots de Shoto qui lui disait qu'il était là, le blond arrivait à se calmer presque instantanément.

Du côté du blond, il était assis à son bureau et ne pouvait s'empêcher de penser au bicolore. Il n'avait pas pu aller manger avec lui, à cause de ses devoirs, mais il n'arrivait pas à se sortir Shoto de la tête. Il était piqué... Il aimait Shoto plus qu'il ne l'aurait cru... Il ne savait pas quoi faire. Il pensait constamment à lui. Le soir, il avait peur que son cœur explose tellement il battait vite et fort dans sa poitrine. Et il avait surtout peur que Shoto le remarque, l'entende ou le sente quand ils étaient collés... Il prend son téléphone et appelle Mina, instinctivement. Mina était toujours là pour lui. Après deux sonneries, elle répond.

<< Mina, je ne sais plus quoi faire!

- Que se passe-t-il? Tu m'inquiètes!

- Je... Je n'arrive pas à sortir Shoto de ma tête...

- Hein! Tu es amoureux?, cri-t-elle. >>

À tel point que Katsuki éloigne rapidement le téléphone de son oreille pour ne pas briser son tympan. Il repose son téléphone sur son oreille quand il n'entend plus Mina.

<< Je.. Je crois bien que oui..

- Il s'est passé quelque chose cette fin de semaine?

- Hm.. fait katsuki gêné.

- Dit moi!

- Non...

- Allez! S'il te plait!

- ... J'ai fait un cauchemar et il est venu dans le lit pour me rassurer, et il s'est endormi avec moi...

- Ho!!!! C'est vraiment trop mignon! Mais.. Explique moi pourquoi tu fais encore des cauchemars..?

- Ça.. Ça arrive à tout le monde...

- Je sais, mais tu en fais souvent dernièrement... Alors dit moi..

- Il n'y a vraiment rien...

- Ne me ment pas! Je t'en pris..

- Je... En fait... Hitoshi est ici... >>

Il y eu un moment de silence.

<< Il t'a fait quelque chose...? Et ne me ment pas...

- Oui.. C'est pour cette raison que je ne suis pas venu en fin de semaine..

- Que t'a-t-il fait...?

- Il... Il m'a insulté et frappé..

- Je suis désolé Katsuki... Je suis tellement désolé.. >>

Mina avait commencé à sangloter et Katsuki eut les yeux pleins d'eau.

<< Ce n'est pas ta faute..., lâche Katsuki. >>

Mina essuyait ses larmes.

<< Tu étais seul quand c'est arrivé...?

-Non... Même quand Hitoshi m'a insulté devant Shoto, il a pris soin de moi... Il n'était pas dégoûté..

- Est-ce que tu penses.. Qu'il t'aime?

- Je pense que oui...

- Invite le vendredi, chez moi et présente le moi, d'accord?

- Je vais lui demander.. >>

Ils raccrochent en se souhaitant bonne nuit. Katsuki se lève et va dans son lit. Il n'arriverait pas à faire ses devoirs. Il regardait le lit vide de Shoto. Est-ce qu'il devait lui dire ce qu'il ressentait? Est-ce qu'il en aurait le courage? Il lâche un soupir, le regard perdu dans le vide. 

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant