Chapitre vingt-sept

596 57 5
                                    

Point de vue de Katsuki:

Nous entrons chez Shoto, sans embûches et nous allons changer nos pantalons trempés. Dans mon lit, je m’entoure de la couverture que l’on m’a prêté pour me réchauffer. 

<< Ça te dit, qu’on reste dans le confort de nos lits, à jouer une partie?, demande Shoto. 

- Ouais… >>

Nous jouons d’abord à MarioKart, mais après deux heures, nous comblons la dernière heure avant de souper en jouant une partie de MarioParty. C’est sûr une victoire de Shoto, que sa mère nous appelle pour que l’on vienne souper. 

<< J’ai fait de la soupe poulet et nouille, j’espère que tu aimes ça!, me dit-elle. 

- Oui… Merci beaucoup… >>

Elle me sourit d’un sourire bienveillant. Pour une raison bizarre, ce sourire me rassure… Je ne suis pas de trop… Même si Shoto me l’a répété une quinzaine de fois, je ne me sentais pas trop à l’aise… On s’installe donc et Natsuo ne vient pas. 

<< Il est parti?, demande Shoto. 

- Oui, pendant que vous êtes parti vous promenez.. 

- Ho, d’accord >>

Nous mangeons la soupe chaude, et je me sens léger. Pas de stress, pas de panique, pas de mal. Rien. Que du bonheur, de la paix, du calme. Comme hier, après avoir mangé, nous allons nous laver, d’abord moi et ensuite Shoto. 

<< Un film?

- Pourquoi pas >>

On cherche rapidement et prenons le premier film qui nous semble intéressant. 

*

Le film terminé, nous nous couchons dans nos lits. Je suis fatigué, mais je n’arrive pas à dormir… Je remonte la couverture sur moi. J’ai froid.. Hier, je n’avais pas froid pourtant… Shoto était couché près de moi! J’ai envie de sentir sa chaleur contre moi, j’étais tellement bien… Trois choix s’offrent à moi pour essayer de dormir avec lui: lui dire que j’ai froid, mais prendre le risque qu’il me propose une autre couverture, faire semblant que j’ai fait un cauchemar ou, carrément lui demander si on peut dormir ensemble… Je me tourne vers Shoto et j’écarquille les yeux en voyant celui-ci me regarder. 

<< Tu n'arrives pas à dormir?, me chuchote-t-il. 

- Non… J’ai… Un peu froid… >>

Oui, bon, je ne lui ai pas demandé de dormir avec moi, c’est beaucoup trop gênant!

 << Tu veux… Une autre couverture? >>

Évidemment… 

<<Ou sinon.. Tu peux venir dans mon lit, il y fait plus chaud.. >>

Hein? Est-ce qu’il m’a proposé de venir dans son lit? Je n’ai pas rêvé? Je fixe Shoto et en voyant un air gêné sur son visage, je me dis qu’il m’a vraiment proposé de venir le rejoindre. 

<< Ho… C’est plus simple que je vienne… Non? 

- Si tu préfères ça >>

Shoto soulève la couverture en se reculant. Timide, je le rejoins. 

 << C’est vrai, qu’il y fait plus chaud… >>

J’écoute sa respiration, sans bouger, quelque peu gêné. C’est ce que je voulais, mais c’est quand même gênant… Je ferme les yeux et je m’endors. 

*

Je me réveille en douceur, enveloppé d’une chaleur juste agréable. Nos jambes sont emmêlées, nos bras serrent l’autre personne et nos corps sont collés. Je ne bouge pas, bien dans ses bras. J’y suis à ma place, je suis à-l’aise, mon cœur bat vite, trop vite! Je veux plaire à ce garçon. Je veux qu’il y ait d’autre câlin, d’autre promenade, d’autre fois où je dors à ses côtés. Je croise les doigts pour qu’il dorme encore un long moment, parce que je ne veux pas bouger. Je pourrais presque me rendormir… Je prends une grande inspiration et m’imprègne de son odeur. La sonnerie du téléphone de Shoto résonne dans la chambre, me faisant sursauter et réveillant Shoto. Pour éteindre la sonnerie, il doit étirer son bras qui passe par-dessus moi, le faisant se coller plus contre moi. Je rougis fortement. Une fois éteinte, il se recouche, toujours près de moi. 

<< Désolé… J’avais oublié de retirer cette allarme… 

- Ce.. Ce n’est pas grave… >>

Sa voix grave, tout juste réveillé, je veux l’entendre chaque matin. 

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant