Chapitre trente-deux

569 52 2
                                    

Point de vue omniscient:

Après le repas, Shoto se dirige vers la chambre d'un pas décidé. Il en avait assez qu'ils fassent presque tout comme un couple, sans qu'ils ne le soient. Il s'est dit que si Katsuki dormait avec lui chaque nuit, c'est bien parce qu'il a une raison! Il entre dans la chambre où Katsuki dort. Il se réveille d'un coup et tourne la tête vers Shoto. Il rougit comme un fou. Si Shoto était déterminé avant d'entrer dans la chambre, maintenant, lui aussi, ses joues rougissent, timide.

<< Salut..., dit Shoto.

- Sa-salut... >>

Shoto s'assoit sur le bord de son lit et regarde Katsuki qui ne sait plus trop où se mettre. Le bicolore voulait lui dire, il voulait sortir avec ce garçon.

<< Katsuki, je dois te parler >>

Katsuki se crispe instantanément. Il avait un peu peur de ce que Shoto avait à lui dire. Il s'installe en face de Shoto.

<< Je... Hé bien... Tu sais, j'aimerais être plus qu'un ami avec lequel tu dors... Être plus qu'un ami quand je te présente les miens ou à ma famille. >>

Ils se fixent dans les yeux. Leur cœur battent rapidement.

<< Tu m'accepteras malgré mes cicatrices?

- J'aimerai chacune d'elles >>

Katsuki déglutit devant le regard perçant et sincère de Shoto. Celui-ci se lève et Katsuki lève la tête pour le regarder.

<< Je t'aime... Peut importe les marques que t'ont laissés le passé >>

Sur ces paroles, il embrasse le cendré, lui laissant la possibilité de le repousser sans mal s'il n'avait pas envie. Mais, heureusement pour Shoto, Katsuki ne le repousse pas et répond timidement au doux baisé. Ils se séparent.

<< Je t'aime aussi..., lâche Katsuki.

Cette nuit-là, Katsuki a mis un chandail à manches courtes, laissant Shoto voir ses cicatrices au poignet gauche. Shoto prit tendrement le poignet du garçon et embrassa chaque coupure en suivant la longueur de chacune. Katsuki rougissait de voir comment Shoto embrassait son poignet et il se demandait s'il ferait pareil avec les deux cicatrices qu'il avait sur son torse, s'il ne regretterait pas ses paroles.

<< Katsuki... >>

Shoto avait senti que quelque chose n'allait pas.

<< Qu'est-ce qu'il a?, demande le bicolore en regardant Katsuki.

- Tu ne regretteras pas tes paroles...? Quand tu vas voir mes cicatrices sur le torse?

- Jamais... Tu peux me croire... >>

Et le t-shirt de Katsuki tombe au sol, laissant le torse nu être gêné.

<< Tu es beau Katsuki >>

Shoto touche délicatement les cicatrices de ses doigts. Son toucher était tellement doux que Katsuki aurait pu s'endormir. Il finit par fermer les yeux et Shoto pose sa tête sur son torse. Ils s'endorment. Le lendemain, Katsuki est le premier à se réveiller avec un mal de bras. Shoto avait bougé pendant la nuit et s'était retrouvé couché sur le dos, le bras du cendré comme oreiller. Il était encore torse nu et il se mit à rougir. On s'est avoué nos sentiments... Il sourit. Ce matin-là, il ose caresser les cheveux de Shoto. Il retient un rire. D'habitude, Shoto a toujours les cheveux bien peignés, bien séparés, mais là, ils sont en bataille. Il s'amuse avec les cheveux.

<< Que fais-tu?, demande Shoto. >>

C'est à ce moment que Katsuki éclate de rire devant la coupe de cheveux qu'il avait faite à Shoto. Celui-ci se redresse et le cendré à les larmes aux yeux, tellement il rigole. Le bicolore sourit. S'il pouvait avoir des réveils comme ceux-ci chaque matin, il serait le garçon le plus heureux du monde. 

Je suis moi  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant