Point De Vue de Louis Tomlinson
6h30: dernier réveil que je passerais chez mes parents, le reste de l'année je dormirai dans mon nouveau lycée... Je m'assois dans mon lit et regarde autour de moi. Je regarde mon bureau, mon armoire... Ma chambre vas me manquer. Ma mère me sors de ma rêverie en hurlant:
«- LOUIIIS tu vas être en retard!!»
Ça aussi vas me manquer... Je me lève et decsEnd prendre mon déjeuner.
« Maman j'ai pas envie d'y aller...
-Louis ne fait pas l'enfant s'il te plaît je sais que c'est dur mais tu es un grand maintenant et il faut que tu réussisse ta vie !
-Mais c'est pas loin de vous que j'y arriverais maman!
-Il faudra t'y faire tu pars avec Marcel tu n'es pas heureux ?
-Si bien sur que je suis heureux mais on ne se reverra pas pendant 1 ans...
-Mais on se reverra pendant les vacance d'accord ?
-Humm...
-Aller vas te doucher sinon on vas être en retard
-D'accord.»
Je pars me doucher, m'habille avec ma marinière bleu / blanche et avec mon pantalon rouge , me coiffe , met mes lunettes et rejoins ma mère dans le hall.
Ma mère me regarde souris et prend mon visage entre ses mains
« - Tu deviens un vrai Homme mon fils je suis fière de toi!
-Hum...»
je monte dans sa voiture , met ma valise dans le coffre et pars m'asseoir a côté d'elle. Le trajet est silencieux.
Arrivé au Lycée:
Je regarde ma mère qui a les larmes au yeux.
« Maman ? Pourquoi tu pleure ?
-Je suis heureuse que tu sois devenu un Homme mon chéri!
-Je sais maman sa fait deux fois que tu me le dit mais ta pas besoin de pleurer je resterai pour toujours et à jamais ton bébé !!
-Allez vas y tu vas être en retard !
-Je t'aime maman.
-Je t'aime Louis!!
Je sors de la voiture et prend ma valise.
J'observe le bâtiment dresser devant moi, on dirais une prison... Je marche vers l'entré et entre dans l'immense jardin qu'il y a tout autour. J'entre dans l'établissement. Je ne serais pas expliquer la sensation que j'ai eu en entrant ici mais l'intérieur est froid il n'y a pas beaucoup de fenêtre c'est... inquiétant. J'avance jusque dans un hall ou se dresse un incroyable escalier séparer en deux et qui se rejoint au sommet. Un voie me fit sursauter.
«- Magnifique n'est-ce pas ?»
C'est Marcel, un ami que je connais depuis la maternel, certes un peu coincé mais très simpat !
«- Marceelll!!
- Louiiiis »
Il saute dans mes bras tel des personnes qui ne se seraient pas vuent depuis des années . Nous sourions et marchons un peu dans cette prison dont nous nous échapperons surement jamais.
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfictionÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...