Plus rien ne me rattache à la vie sauf William...

214 19 7
                                    

#flashback

janvier 2005

Pdv de William Tomlinson.

Cela fait quelques mois que je suis fou amoureux d'Harry et lui aussi mais notre amour est impossible... Le directeur ne veux aucune plainte si Harry me tue... Mais je sais très bien qu'il ne me tuera pas... Il a un trop grand cœur pour me faire ça...

En parlent de lui , il entre dans ma chambre comme il le fait tout les soirs et m'embrasse.

« -Tu m'as manqué mon petit ange!!

-Toi aussi tu ma manqué mon amour. »

Je sais que je devrais lui dire pour ma maladie mais je ne veux pas qu'il me transforme même si c'est pour passer le reste de mes jours avec lui...

Harry me serre dans ses bras comme il aime temps le faire pour pouvoir écouter les battement de mon cœur.

« Harry tu crois qu'un jour on pourra dévoiler notre amour au grands jour ?Et si on ne peu pas et si le directeur le sais ... Tu ira voir quelqu'un d'autre? Et si je m.... »

Il pose un doigt sur mes lèvres et les embrasses.

« Interdiction de parler de mort d'accord ? Je te protégerais quoi qu'il arrive et personne ne nous séparera même pas la mort William !

-Oui mais imagine que...

-Non je ne veux rien imaginer parce que sa se passera pas d'accord ?

-Oui c'est vrai... »

ça vas être compliquer de lui avoué... J'ai peur de mourir sens pouvoir lui expliquer pourquoi... J'ai peur de ce qu'il peut faire après...

« -On vas lire ?

-Avec plaisir! »

Harry m'emmène aussi tout les soirs a cette grande bibliothèque qui est normalement privé. Il prend ma main et nous courons en silence jusqu'au 3 ème étage pour ne pas nous faire remarquer.

On passe dans cette pièce sombre et pleine de poussière. Je me colle à Harry et entre enfin dans cette grande bibliothèque.

« -Alors que veux tu que je te lise aujourd'hui ?

-Humm tu sais l'histoire que tu avais lu avec le mec qui avait un problème au cœur?

-Et bah sa fait 3 fois ce mois si que tu veux que je lise cette histoire.

-Je sais mais je l'aime bien en plus tu la lis a merveille »

Il prend le livre et s'installe dans un coin remplis de coussin et de pouf. Je me met à ses côtés et pose ma tête sur son épaule.

Nous nous retrouvons tout les soirs dans cette position. J'aime écrire mais pour ce qui est lecture je préfère que ça soit Harry qui lisse. On se complète entièrement. Harry est mon tout et il est la seule chose qui me tien encore en vie... Cette histoire m'aide a savoir quoi dire quand Harry me parle de notre avenir... D'après l'infirmière du Lycée je n'ai plus que 1 ans a vivre... Et je sens jour après jour que mon cœur s'affaiblit... Je redoute le jour où je m'éteindrais et que je n'aurais plus Harry au près de moi...



PDVde Harry Styles

juin 2005

Je sais que William ne vas pas bien et qu'il me cache quelque chose...Hier soir nous ne sommes pas aller a la bibliothèque car nous nous sommes disputé... Il a craché du sang en cour et il me dit que tout vas bien ... j'ai du mal a le croire... Le directeur ne cesse de nous répéter qu'un vampire et un humain ne peuvent pas être ensemble...C'est pitoyable... Pourquoi on empêche deux personne de s'aimer ? Il ne peuvent pas comprendre ce que l'on peut ressentir quand on est amoureux... et je les déteste tous pour ça... Chacun devrais avoir le droit d'aimer une autre personne... Peut importe les différences... Je suis allongé dehors en pleine nuit, je regarde les étoiles...J'ai l'impression d'être réconforter quand je les regarde... J'ail'impression que ma mère me regarde du paradis... Oui ma mère est morte dans un accident de voiture alors que j'étais ici... Depuis ce jour je me dit que plus rien ne me rattache à la vie sauf William...Il croit que je vais le transformer mais jamais je ne le transformerais si il ne veux pas... Mais si il ne veux pas c'est qu'il ne veux pas rester l'éternité avec moi... Rohh c'est stupide de penser a ça Harry arrête il t'aime et t'aimera pour l'éternité!


Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant