Pas de place pour deux !

286 29 0
                                    

Pdv de Niall Horan

Après que Louis et Zayn soient sortis, Marcel et moi nettoyons ce que Louis avais fait tomber mais à mon avis, Harry a dut voir le sang de Louis puisqu'il sortis les yeux remplis de sang.

« C'est incroyable la ressemblance avec toi et Harry... Vous êtes pas frère ?

-Non je ne le connais pas! »

Zayn arrive nous rejoindre.

« Il est a l'infirmerie il reviendra après.

-Attend, Harry est partis!! je croyais que t'allais rester avec !!

-ohh non c'est pire que des gosses p*tain...

-Vas voir Zayn.... au cas ou..

-J'y vais! »


Liam, un autre Vampire, se lève et retiens Zayn... ohhh non ça vas encore mal finir...


Pdv de Zayn Malik

Je sens la main de ce Payne me tenir le bras.

« Lâche moi Payne.

-Tu vas pas gâcher le repas de Harry quand même entre frères on se laisse les repas!!

-sauf que je suis pas un de vos frère et je laisserais encore moi Styles bouffer le nouveau!!

-Ohhh notre Pakistanais aurais des petits sentiments pour le Tomlinson ?

-pfff et pis quoi encore ?

-Prouve le, laisse Harry faire et je laisserais le petit Irish en vis, si tu pars mettre ton nez de fouinneur la où il faut pas je me ferais un plaisir de le tuer devant tes yeux. »

Sur ces mots Liam prend Niall et pose ses lèvres sur son cou.

« Lache le Liam il n'a rien fait !!!

-Laisse Louis a Harry, Zayn et je ne lui ferais rien!! »

Je regarde Niall me suppliant de rejoindre Louis mais je ne peu pas risquer sa vie pour un nouveau...

« Je ne me mettrais pas entre Louis et Harry , maintenant laisse le !!

-Non Zayn...

-Je suis désolé Niall »


Liam lâche Niall avant de retourner à sa place.

« -Zayn pourquoi t'as fais sa ?

-parce que ta vie est plus importante que celle de Louis!

-Tu vas le laisser entre les mains de ce fou ?

-Il ne le tuera pas...

-Comment en ai tu si sur ?

-Je te dirais ça après!

Je regarde la porte qui venais juste de se refermer et vois que Marcel n'est plus là.

« Où est Marcel ?

-Je vais voir, reste ici d'accord ?

-D'accord je vais finir ce que vous avez commencer.

Je laisse Niall sortir et fini de débarrasser.


Pdv De Marcel Styles

Je marche dans les couloirs pour trouver Louis mais sans succès. Mon cœur se serre en Harry. Il se retourne pour m'observer puis en a peine une seconde , alors qu'il était au fond du couloir , il fut face à moi.

« -Qu'est-ce que tu fait la ?

-Je cherche Louis... »

J'ai le souffle court ce qui prouve que j'ai peur.

« -Il n'y a pas de place pour deux Styles tu le sais !!!

-Peut être que... »

Il pose un doigt sur mes lèvres puis me tire les cheveux de façon a ce que mon cou fut dégager, puis une horrible douleur suivis sens que je puise dire quelque chose.



Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant