Pour commencer je suis désolé du retard, mais je compte bien me rattraper.
Le chapitre est cour mais on vas dire qu'avec les cours , je n'ai pas eu le temps d'écrire je suis désolé :(
Sur ceux je vous laisse avec la suite de l'histoire! all the love. xx
----------------------------------------------------------
#quelques mois plus tard #
« Non Harry je t'ai déjà dis que je ne voulait pas savoir le sexe du bébé avant que j'accouche !!! »
Ça fait 4 mois que je suis enceinte et j'ai déjà un ventre énorme comme si je suis au 9 ème mois. Harry ne veux pas le dire à l'infirmière, il a peur que le directeur fasse quelque chose pour m'éviter d'avoir cet enfant , et je suis plutôt d'accord.
Harry sais le sexe du bébé, Zayn lui as dit sans vraiment le vouloir. Moi je ne veux vraiment pas le savoir, je veux que ce soit une surprise , ce sera plus drôle. J'espère quand même avoir un garçon. Mais seulement si il ressemble à Harry !!
« Mais lou'... C'est pas juste !!! moi je voulais pas le savoir non plus !!
-Et bien tant pis, c'est pas de ma faute . »
Je ris en voyant qu'il se vexe.
Je caresse doucement mon ventre puis me dirige dans le petit frigo de la chambre
d'Harry , j'ai une faim de loup !!!
Je regarde ce qu'il y a : Rien !! Nada !!! Le frigo est vide !!!!
« Harry ... J'ai faim !!!
-Je sais mais le directeur ne veux plus qu'on garde de la nourriture dans les chambres... Il faut aller au self.
-C'est sûr qu'avec ce ventre je vais passer inaperçue !
-Et bien dans quelques minutes tout le monde reprendras les cour, je pourrais te chercher un peu de reste pour toi et le bébé.
-Hum... D'accord. »
Harry est adorable avec moi , il est au petit soin. Et Zayn et Niall aussi d'ailleurs. Vu que Harry sais que je vais bientôt accoucher, il a demander à Zayn de me faire accoucher puisqu'il ne veux pas en parler a l'infirmière.
Je dois avouer que j'ai peur, j'ai peur que ça ne se passe pas bien.... Mais d'un côté je sais que Harry est là ...
Je sens le bébé me donner des coups et comme me vider de toute mon énergie.
« Dit Harry tu crois que le bébé seras un vampire ou qu'il seras peut être mi humain mi vampire ?
-J'en sais rien Lou', déjà un bébé aussi beau que toi me feras le plus grand plaisir.
-OHH Hazza tu es tellement mignon !! mais je veux que le bébé te ressemble.
-Vraiment ?
-Oui . Un mini toi avec mon comportement ce serais drôle non ?
-Ce serait un enfant insupportable comme toi ! »
Il rit puis rit de plus belle quand j'essaie de le frapper doucement.
« -Aie j'ai trop mal tu ma déboîter l'épaule !! »
Il fait semblant que je lui ai vraiment fait mal. Je lui tire la langue et il arrive vers mois et m'embrasse après m'avoir allonger dans le lit.
« Sinon j'ai toujours aussi faim ! »
-Je vais te chercher un truc a manger , je reviens. »
Je l'attend donc avec impatience. Je serais capable de manger toute la viande sur terre !!!!
Il revient quelques minutes après avec une assiette dans le mains et une poche de sang pour lui.
Il me tant l'assiette, je commence a manger mais je n'arrive pas a décrocher mon regarde de ses lèvres, en contact avec ... Le sang...
Je ne mange pas l'assiette et reste concentré sur le sang dans la poche, ça me donner.... Faim ??? Je reprends mes esprits et essaye de manger mon assiette mais je n'arrive pas à a finir.
« -Je croyais que t'avais faim ??
-Oui j'ai faim... Mais...
-Mais quoi ? »
Je ne sais pas comment lui dire ...
« Harry ... Et si... Le bébé est un vampire, tu crois que je peux avoir faim... De sang ... ?
-Et Bien... C'est vrai que je n'y ai jamais pensé mais ce serais possible oui... On peut essayer, viens avec moi on vas aller en chercher. »
Il me tend la main. Je pose ma petite main dans le creux de la sienne qui dois faire le double de la mienne et nous sortons de la chambre pour aller au self.
Harry prends toutes les précaution pour que personne ne nous voit. Nous arrivons dans une pièce dans la cuisine. Elle est froide... Harry ouvre un énorme frigo et y sort une poche de sang. J'ai vraiment faim, c'est horrible.
Il attrape ma main et nous retournons avec sa force de vitesse jusqu'à notre chambre.
« -Surtout si tu aimes pas tu ne recrache pas tout partout. »
Je ne lui répond pas , prends la poche de sang et je le laisse l'ouvrir de façon a ce que je puisse boire.
Au contact du sang sur mes lèvres, j'ai cru que j'allais vomir, mais au final je me retrouve a la finir. Je me sens... Plus vivant. C'est fou ....
Je n'ose pas lever mon regard vers Harry... Et si il me trouve bizarre de boire du sang comme ça sans être un vampire ?...
« -Rappelle moi que quand je te transformerait j'aurais besoin d'aide sûrement pour te maîtriser .
-Pourquoi tu dis ça ???
-Parce que j'ai transformer plusieurs personne et je sais reconnaître quelqu'un qui pourrait faire n'importe quoi pour avoir une seule goutte de sang.
-Mais je suis pas comme ça...
-Chaque vampire à une période où il n'est pas lui même Louis... Ce seras dur... Mais on y arrivera ensemble comme toujours. Et puis maintenant je sais que je bébé est un vampire. »
Je lui souris doucement. J'ai la tête qui tourne, le paysage deviens flou jusqu'à ce que je ne puisse plus rien voir...
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfictionÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...