PDV de Louis Tomlinson
« Retourne toi... »
Liam ne bouge pas. Je soupire et me met sous la couette pour me déshabiller. Je ressors ma tête une fois que j'ai fini et évite un maximum de regarder Liam. Je sens son regard sur le mien, c'est dégueulasse. Je fini par fermer les yeux et m'endors quelques heures après.
06H30 du Matin.
Je me reveille en sursaut quand je vois Liam sur moi, la tête dans mon cou. Je le pousse le plus fort possible mais il ne bouge pas d'un poil. Mon coeur s'accélère, j'ai peur, je veux Harry... Je ferme les yeux en sentent ses canines toucher ma peau mais en quelques secondes je ne sens plus rien sur moi et un bruit sourd de fenêtre brisé calme toute la pièce. J'ouvre les yeux et regarde la scène : Harry se tient debout en face de la fenêtre , les poings serrés et les yeux noir de colère. La fenêtre est brisée et Liam n'est plus là.
Je me lève et cour vers lui mais je marche sur un morceau de verre .
«Aïe !!! »
Je m'assois sur le lit et regarde mon pied. Le morceaux de verre est énorme, il prend pratiquement toute la longueur de mon pied. Je saigne fort et j'essaie de ne pas en mettre partout.
Harry me regarde toujours avec son regard noir. Ses yeux se colore de rouge en croisant mon pied. Il se met a genoux, prend mon pied et là, j'aurais cru qu'il allait me mordre mais non, il me porte , me fait sortir de ma chambre et m'emmène à l'infirmerie. Je vais finir par devoir payer chaque entrée à l'infirmerie.
Harry me dépose sur le lit et laisse l'infirmière s'occuper de moi. Liam arrive essoufflé et regarde méchamment Harry.
« -Je dois rester avec lui.
-Mais pas le mordre !! »
Je n'ai jamais vu Harry comme ça...
« -Si tu t'approche encore de lui, si tu ose poser tes crocs ou tes mains sur MON Louis je t'arracherais la tête avant que tu n'ai de temps de dire ouf. »
Je le regarde, il est bien trop énervé.
« Harry vas te reposer , ne t'en fais pas je vais bien... »
Il me regarde ,prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Je prolonge son baisers et il sort en bousculant Liam.
L'infirmière regarde Liam.
« -Tu sais que tu n'as pas le droit de mordre Louis ? Sinon il te punira.
-Hum. »
L'infirmière me fait un bandage et me donne des béquilles. Je soupire ,les prend et me met en appuis dessus. Je sors de l'infirmerie suivis de Liam.
« -On vas en cour, dépêche toi. »
Je soupire et fait de mon mieux pour aller plus vite.
Un vampire, qui met inconnu, me fait un croche pied. Je tombe à terre et une foule se met autour de nous en riant. Les larmes me montent au yeux. Ethan arrive et me relève. Je regarde le vampire qui ma fait tombé et le fusille du regarde et je n'aurais pas du... Il arrive près de moi et m'attrape par les cheveux.
« Qui es-tu ? Hoo un petit humain de pacotille. »
Il me claque la tête au sol. Je commence à être énervé.
« -Sale con !! »
oops.... Il allait repartir mais il se retourne vers moi avec le regard noir. Il me montre ses crocs et se rapproche de moi pour me tirer les cheveux afin de dégager mon cou. Il regarde un instant la morsure d'Harry esquisse un grand sourire et y enfonce ses crocs. Je ne peux m'empêcher de hurler, la douleur est la pire que j'ai pu avoir.
PDV de Harry Styles.
J'entends des cris dans les couloirs, ces cris me semblent familier.
Je sors vite de ma chambre et ma colère qui venait juste de partir reviens aussi vire en voyant un vampire sur Louis. Il le mord.
Je cours vers eux et attrape le vampire par le col et le plaque à terre. Je donne plusieurs coup de poings à ce petit con. Une fois décidé que j'en avait fini avec lui, je prends son visage entre mes mains et le regarde dans le blanc des yeux.
« -Personne ne touche à MON Louis !!! »
Après avoir fini ma phrase je lui arrache la tête d'un mouvement brut.
Je n'ose pas voir la tête des personne devant moi.
D'habitude je ne fais pas ça devant autant de monde et jamais je n'aurais cru le faire devant Louis.
Je lâche la tête du cadavre et me retourne vers Louis.
Ses yeux son triste et remplis de larmes, quand à son cou, il est meurtri par la morsure.
« Louis.... »
J'ai les larmes au yeux. Je le prend dans mes bras et lui fait boire mon sang pour qu'il puisse guérir.
Au bout de quelques minutes la foule se disperse et Liam me sépare de Louis.
«Il faut qu'on aille en cour.
- Mais il est faible...
-Il se reposera ce soir, à cause de toi il a manquer beaucoup de cour. C'est un humain , et comme tout les humain il passera son bac dans 1 ans et il partira ! »
Louis nous regarde.
« -Et si Harry me transforme
-Et bien tu pourrira ici comme tout le monde »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est le dernier chapitre que je poste, je pars ce soir je ne vais donc pas pouvoir en mettre mais comme je vous l'ai dit je me rattraperais. All the Love x. <3
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfikceÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...