Sincérité

104 11 2
                                    


2 moi plus tard.

« James qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Tu ne mords pas papa Lou' sans lui demander !

-Mais... J'avais faim....

-Harry c'est pas grave je t'ai dit... Ce n'est qu'un enfant... »

Cela fais un petit moment que James n'arrête pas de me mordre. Il essaie en me disant qu'il veux me faire un câlin mais il ne veux pas me faire vraiment de câlin... Il le fait pour se nourrir...

J'aime pas quand il fait ça et Harry le dispute tout le temps... Il a raison mais je ne peut pas m'empêcher de me dire que ce n'est qu'un enfant... Qu'il ne veut pas me faire de mal , il le fait juste pour survivre...

Je prends la main de Harry et l'emmène un peu plus loin de James.

« Harry tu ne peux pas le disputer comme ça...

-Louis tu ne comprends pas... Si il prends l'habitude de se nourrir de toi il continuera en étant adulte et il fais ça pour étancher sa soif mais la soif d'un adulte est différente de celle d'un enfant ... Si il continu il vas te tuer !

-Il faut avoir confiance en lui... Tu dis ça comme si tu n'a jamais été un enfant et comme si tu n'en voulait jamais plus... Un enfant veux toujours plus et temps qu'il me met pas dans un état horrible il se nourrira de mon sang...

-Écoute la morsure d'un vampire n'est pas sans sens ! Un vampire qui te mord et qui te laisse vivant c'est qu'il te veux.

-Bordel Harry c'est un gosse !!!

-Justement !!!

-Je connais beaucoup de vampire qui ont eu des enfant et où leurs gosse on essayer de faire des avances à leurs propre parents !!

- Et tu crois que si ça arrive j'accepterais que James me fasse des avance ?? ça s'appelle de l'inceste et crois moi j'ai horreur de ça et je ne vois rien de sexuel dans ce que notre fils fait. »

Harry soupire bruyamment. Il est jaloux de James, et ça je m'en suis rendu compte il y a quelques mois...

Il ma fait une énorme crise de jalousie en disant que je m'occuper trop de James et que j'étais pas assez présent pour lui. On dirait que je suis avec deux gosse au lieu d'un...

« Sympas. »

Je serre les points en entendant sa remarque.

« arrête avec ce pouvoir !! j'ai le droit de penser ce que je veux!! Tu me soûle a toujours penser qu'a toi !!! tu crois que tu es toujours le seul a qui je dois penser et ça m'énerve !!!

-Et moi ce qui m'énerve c'est toutes tes pensé que j'entends !!

-t'as cas pas écouter !!!!

-si t'est pas content t'a cas t'en aller !!!!

-Ne me met pas a l'épreuve Styles !!! Tu sais que j'en suis capable !!

-tu me laisserais...? »

Je le regarde un moment. Je pourrais mais je ne veux pas... C'est vrai... Je l'aime trop..

« On vas pas partir hein papa Lou'.... »

Je me retourne vers James qui est debout avec sont doudou a la main , de petites larmes qui perlent au coin des yeux.

« Bien sur que non mon cœur.... Papa Louis ne partira pas.... Et tu sais pourquoi ?

-Parce qu'il t'aime ?

-Oui et que je l'aime aussi... Plus que tout... »

Harry prends James dans ses bras et les laisse ouvert. Je mis blottit et je les serre aussi fort que je peux. Je les aimes mes petits démons.

« Je ne veux pas partir Harry...

-Je sais Lou'.... »

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment... Je suis a fleur de peau... Et Harry aussi mais on se calme en quelques seconde... Tout le temps quand James est là.... Comme si il faisait en sorte que toute mauvaise pensé s'en aille . C'est incroyable...

« James est-ce que tu peux aller dans la chambre de tonton Niall et Zayn s'il te plaît...

-Vous allez encore vous disputez... ?

-Non mon cœur je vais juste parler a papa Hazza' ....

-D'accord.... »

Je regarde Harry pour lui faire comprendre qu'il l'accompagne parce que j'ai peur , j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.

J'embrasse la joue de James avant qu'ils partent de la chambre.

Il faut que je lui parle .... Vraiment....

Il revient quelques minutes après. Il s'assoit avec moi sur le lit et prends mes mains dans les siennes.

« -Harry.....Il faut que je te parle...

-Vas y ...

-Tu te souviens de pourquoi je voulais partir il y a quelques mois ?

-Oui, tu croyais que j'avais parler à Taylor mais pourquoi tu parle de ça ?

-Parce que je ne sais toujours pas si c'était Marcel toi ou quelqu'un d'autre.. Et que ... Avant de partir je veux savoir ... Parce que ça me stresse de ne pas savoir et de me dire qu'il y a une minuscule possibilité que ce soit toi...

-Et comment veux tu savoir ? Marcel ne dira jamais que c'est lui...

-Non mais Taylor si...

-Elle ne me le dira pas non plus Lou'...

-Si tu fais comme si tu l'aimé tu pourrais le savoir...

-Quoi ?? Tu veux que je fasse semblant d'aimer Taylor.. ? Juste pour savoir que ce n'était pas moi ??

-Si c'est pour savoir la vérité oui.

-Et bien moi je vais te la donner la vérité : ce n'étais pas moi, et je peux te le jurer sur la tête de notre fils.

-Harry... J'ai trop peur que tu me laisse avec James...

-Tu doute encore de moi ?....

-Je suis désolé.... »

Il relève ma tête avec ses long doigt et me regarde.

« Ne doute plus Louis, je t'aime et je ne t'abandonnerais jamais. Crois moi...

-... Une sorcière ne pourrait pas me dire ou me montrer ou toi tu était vraiment ?

-Mais oui bien sur !! Louis, tu es un génie ! »

Il embrasse ma joue et me tire dehors.

Bon c'est la première fois qu'on vas faire affaire avec une sorcière... J'ai peur de ce que je vais voir... J'ai peur que ça me montre ce que je ne voudrais pas voir mais je veux vraiment savoir si Harry est sincère... Après tout, lui il a l'éternité et il verra sûrement d'autre personne mieux que moi... Et puis je ne veux pas devenir vampire, alors il... Me verra mourir...

Mais bon... Ce sera dans longtemps... Enfin j'espère... 

-------------------------------------------------

Hayyyyyyy !!!

Pour la suite de cette fiction je compte bientôt faire un tome 2 qui sera sur ............ 

Et bah non je vais pas vous spoiler mdr 

J'ai l'histoire en tête donc voilà cette histoire n'est pas prête de finir maintenant :)

Ah je voulais vous demander si vous fêtez Halloween et si c'est le cas, si vous le voulez , envoyer moi vos déguisements et maquillages pour que je puisse voir ;)  , je mettrais le mien sur cette fiction surement le jour même ou le lendemain  ! voila !!!

  All the Loves mes carottes!!  

Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant