Pdv de Harry Styles
Je me lève pendant que William dors.
Je sais que Zayn a trouvé Louis et je crois que je ne le remercierais jamais assezpour ce qu'il a fait. Zayn m'a dit d'aller trouver Louis dans sa chambre , ce que je vais faire d'ailleurs. J'arrive dans sa chambre mais ne trouve aucun Louis.
« Louis ? »
J'entends un bruit de goutte. Il est dans la salle de bain ?
« Lou' ? »
J'ai failli lâcher un cris d'horreur en le voyant.
Il est dans un bain de sang, son sang et ses bras son remplie de plaie encore fraîche. Il est tout blanc et maigre.. Mon dieu.. Il est mort ?;;;
Je le prends dans mes bras les larmes au yeux et le dépose dans son lit. J'écoute son pouls. Il est faible , très faible, mais il est vivant. Je le serre fort. Ça fais du bien...
Je lui soigne les bras et essaie de lui donner mon sang mais ça ne coule pas dans sa gorge. Je voulais le guérir plus vite pour que l'on puisse parler mais vu que ça ne marche pas je vais dire a Zayn de le faire une fois qu'il sera réveillé et de le suivre tout le temps. Il n'y a que comme ça que j'arriverais a le garder près de moi.
Pdv de Louis Tomlinson
J'aurais juré entendre Harry me dire ''Je t'aime '' , mais je sais que c'es pas vrais... Il n'est pas là.... Je me réveille. Et merde ! Je suis vivant... Qui m'as ''sauvé'' encore ?? Je soupire et entends las porte s'ouvrir violemment.
« Louis !!!? »
C'est Niall. Il se jette dans mes bras.
« -Mais qu'est-ce que qui t'as pris de faire ça ? »
-Niall...
-Non je ne veux même pas savoir !! t'as pas à faire ça bordel !! »
Je n'ai jamais vu Niall dans cet état...
« -Louis.... »
Zayn entre dans la pièce et me regarde.
« -Faut pas que tu fasse ça ....
-J'ai une vie de merde Zayn...
-Ne dit pas n'importe quoi Louis... Harry t'aime tu le sais ...
-C'est faux ! Il aime william, pas moi !!
-Tu sais très bien que c'est pas vrais !
-Alors pourquoi ils ont couché ensemble hein ??? Pourquoi Harry l'a fait alors qu'il sait que c'est pas moi ???? Allez-vous en maintenant !! je veux voir personne.
-Non Louis, on reste.
-Pour faire quoi ??
-Tu surveiller !
-Mais...
-Y'a pas de ''mais''Louis.
-De toute façon je trouverais toujours un moyen...
-Louis pense a Harry...
-Je ne veux plus jamais penser à lui !!! Je le déteste ! »
Notre discutions fut interrompu par le bruit de la porte. Niall ouvre.
« Ethan tu fou quoi ?
-Je viens voir Louis.
-C'est pas le moment... »
VOUS LISEZ
Crazy World
FanficÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...