"-Crois moi il l'a déjà fait et crois moi recommencera !"

220 17 0
                                    

#Flashback

Pdv De Zayn


Je suis dans les couloirs, je cherche Louis qui n'est pas venu manger au soir. En parlent de lui je le vois sortir de la chambre d'Harry. Il rentre dans sa chambre et referme la porte. J'entre dans sa chambre sans prévenir.

« C'est quoi ce bordel ?!!! Tu étais dans sa chambre ??

-Zayn Je...

-C'est pas une personne fréquentable m*rde Louis !! Il te veux du mal !!!

-Il m'aurais tuer tout a l'heure si il me voulait vraiment du mal... »

Je le regarde et comprends tout.

« -Non... Louis ... Tu l'aime !!? Je te jure que si je te revois une seule fois avec lui tu pourras te débrouiller tout seul quand il te transformeras!!

-Jamais il ne ferais sa!!

-Crois moi il l'a déjà fait et crois moi recommencera !


J'ouvre la porte et serre mes poings et ma mâchoire en voyant Harry. Je sors en le bousculant et pars voir Niall. Il est la seule personne qui peut me calmer...


Pdv De Niall Horan

Je relis les cours d'aujourd'hui parce que demain il y aura une interro en Histoire et Dieu sait que je déteste l'histoire... Je lève la tête en entendent ma porte claqué et vois Zayn.

« Zayn...qu'est-ce que tu fais là ?

-Louis à bien passer toute la journée avec Harry et il crois qu'il est le plus gentil des Vampire!!

-Zayn..C'est pas si grave tant qui lui arrive rien...

-Tu comprends pas Niall... Si Harry ne lui fais rien c'est qu'il le prends pour William!! La ressemblance est flagrante... Et Louis marche en plein dedans...

-Je suis dans la m*rde en gros... Parce que connaissant Harry il vas bien le mordre une fois et il vas pas s'arrêter alors il vas le tuer et il vas encore rejeter la faute sur nous...

-Ou sur Marcel... en parlent de lui il était ou lui aussi cet aprèm ?

-Je sais pas j'ai du servir de repas comme tout les jour et après je l'ai pas revu..

-C'est pire que des gosses...

-Te sens pas responsable d'eux Zayn oubli les un peu et viens là. »

Je lui fait signe de venir près de moi et laisse tomber mes cahiers à terre. Je ne serais pas expliquer ce qu'il y a entre moi et Zayn ,mais il y a quelque chose...

Zayn s'allonge près de moi et m'enlace de ses grand bras bronzé. Il caresse mes cheveux ce qui m'endors.




#Voila ce Chapitre est cour je sais mais voilà l'inspiration n'est pas toujours la quand on en a besoin <3 Oubliez pas de voter sa me ferais vraiment plaisir <3 J'espère que vous passer un bon moment en lissent ma fiction et désolé si il y a des fautes d'orthographe je vous aimes <3 <3 All the love.xx


Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant