PDV de Louis Tomlinson
Niall et moi retournons en cour parce qu'il faut que je passe mon année ici.
Je me rassois à ma place et me fait fixé par tout le monde, surement à cause de mes yeux rouges...
Je me retourne vers Harry qui me est au fond avec William. William regarde Zayn et Harry en profite pour me regarder. Je rougis légèrement et et me remet bien . Je suis sure qu'il fait son sourire en coin. Je me retourne une fois de plus vers Harry et souris en voyant qu'il fait exactement ce que j'imaginai. Sa bouche est parfaitement dessinée, ses yeux sont d'un émeraude éclatant, ses cheveux sont en bataille ce qui lui donne un côté bad boy super sexy. Je l'aime. Je pourrais passer l'heure al'observer mais le professeur n'est pas du même avis.
« -Monsieur Tomlinson vous voulais peut être une photos de monsieur Styles sur votre table pour éviter de vous retourner ?
-Ce serais pas de refus. »
Oops a mon avis j'ai parler trop fort.
« Dans le bureau du directeur. »
J'aurais peut-être dut rien dire. Je me lève et m'apprête a sortir mais une voie me retiens.
« -Monsieur,c'est moi qui ai attiré son attention ce n'est pas de sa faute »
La voie rauque d'Harry raisonne dans toute la classe et me donne des frissons.
« -Bon et bien vous irez accompagner monsieur Tomlinson chez le directeur de toute façon il devais vous parler »
Ça sens pas bon....
Harry se lève et nous sortons du cour. Je sens que Harry vas faire quelque chose... Et je ne me suis pas trompé. Il me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement . Je répond a son baisers et il me sers contre son corps de dieu.
« -Si tu savais toute les fois ou je veux te faire ça Tu me manque terriblement... Et je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir transformer, je te le dirais plus tard quand je serais vraiment en face de toi parce que oui, je ne suis pas vraiment la... J'ai réussi a m'infiltrer dans ton rêve et c'était le seul moyen de pourvoir te parler... Oublie pas que je t'aime Lou' plus que tout au monde...Maintenant réveille toi...
Je me réveille en sursaut. On est en plein cour , j'ai dormis et Harry est rentré dans ma tête pour me dire qu'il m'aime... Ou bien c'était juste mon imagination... Je me pose trop de question et sa m'en donne mal à la tête...
-fin du cour-
Je sors de la salle en même temps qu'Harry. William doit rester avec leprof. J'en profite pour prendre discrètement la main de Harry pour letirer dans ma chambre. Il me suis et nous entrons dans ma chambre. Il ferme la porte à clé et se jette sur moi pour m'embrasser. Je sursaute un peu mais prolonge son baisers. Il a un grand sourire et jecrois que moi aussi. Il caresse ma joue et me câline. Ses câlins m'ont manqués.
« -Je suis vraiment désolé de pas avoir pu te parler... J'ai juste pu rentrer dans ton rêve. Et c'est pas parce que je n'était pas avec toi que je ne sais pas ce que tu as fait... »
Il relève mes manche et caresse mes poignet remplis de cicatrices encore fraîche.
« -Qu'est-ce que je t'avais dit Lou' ? Ne refais plus jamais ça! »
J'hoche la tête incapable de répondre quoi que se sois, je suis tellement bien dans ses bras.
« -Ce soir rejoins moi dans la cabane de la dernière fois, il faut que je te dise des tas de choses.
-D'accord »
Il m'embrasse amoureusement une dernière fois et se détache de notre étreinte. Je lui rattrape le bras et le tire vers moi.
« Jet'aime Harry
-jet'aime Louis »
Il se recule et sors de ma chambre. Il me manque déjà...
VOUS LISEZ
Crazy World
FanficÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...