"C'est William..."

231 19 2
                                    

Pdv de Louis Tomlinson

Je me réveille doucement en sentent quelqu'un à côté de moi. Je regarde et vois Harry. Il me regarde et me caresse les cheveux. Je sais pas si ce que je ressens pour Harry est vraiment de l'amour...Et je ne sais pas si c'est réciproque... Je le regarde et souris.

« Il est quel heure ?

-10 heures.

-Quoi mais on a loupé deux heures de cour !! »

Je me lève mais il me retiens.

« -Le prof est pas là Lou' »

Oh mon dieu il m'a appeler Lou' comment je dois le prendre? Il me regarde et ris.

« -Je trouve que Lou' sa te vas bien. »

Je le regarde toujours et lui me souris toujours.

« -Bon si on rattraper le temps perdu d'hier ?

-Oui mais on vas faire quoi ?

-Et bien il y a un endroit que je voudrais te montrer.

-Harry...je veux bien mais... Tu voudrais pas te nourrir avant..?

-Sic'est une bonne idée.

-Tu peux prendre mon sang...

-Il en ai hors de questions je t'en ai déjà pris et je refuse de le refaire !!

-Alors tu vas mordre Niall..?

-Non pas besoin, habille toi j'arrive. »

Il me regarde et s'en vas .

Je crois que cette journée vas être la meilleure!! Je souris , met mon uniforme et attends Harry.

 


Pdv de Niall Horan


Je sors de ma chambre pour aller voir où est Zayn. Il était avec moi hier soir mais ce matin quand je me suis réveiller il n'était plus là... Je marche dans les couloirs vident de ce lycée perdu. Je vois Harry qui sors de la chambre de Louis et fait demis tour. En deux trois mouvement le voilà a côté de moi...Je déteste quand il fait ça!!

« -J'ai besoin de sang !

-ta qu'a aller voir Louis.

-Je ne me servirais jamais comme sa !!! »

Je me stop et le regarde. Il a l'air sincère...

« -Niall je sais que j'ai pas était la meilleure personne dans se lycée mais y'a pire que moi j'en ai besoin sinon je sais pas ce que je pourrais faire a Louis... Je veux pas lui faire de mal !

-Alors vas voir Marcel!

-Non Niall j'en ai besoin maintenant!

-depuis quand tu me demande la permission pour me mordre?

-Depuis que je sais que Louis tiens à toi. »

Je soupire et remonte ma manche et lui tant mon bras . Il arrive toujours a avoir ce qu'il veut... Il me mord assez doucement et prends une quantité moyenne de sang.

« -Merci...

-Louis vas te changer Harry comme William mais ne fait pas la même bêtise...

Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant