Pdv de Harry Styles
(Petite scène Hot )
Je me met a califourchon sur Louis et l'embrasse. Il prolonge mon baisers en caressant ma joue. J'enlève mon t-shirt et embrasse son cou. Il frissonne et caresse mon torse. Je me frotte contre lui en sentant son envie et la mienne durcir. Je lui enlève sauvagement son t-shirt puis embrasse son torse. Je sens son cœur accélérer, il me rend fou !Je remonte mes lèvres sur les siennes et caresse son envie au dessus de son pantalon. Il se mords la lèvre en gémissant. Il me pousse doucement et enlève son pantalon et son caleçon devenu trop serré.Je le regarde en me mordant la lèvre. Il rougis et me regarde.
« Tu n'as jamais fais plus n'est-ce pas ?
-Ça se vois autant que ça ?
-Un peu mais ça te rend encore plus désirable!!
Je souris et attrape sa verge en main. Il se mords la lèvre pour étouffer son gémissement. Je commence de petit vas et viens. Il gémis, j'adore ça !!! J'accélère. Il gémit de plus en plus fort.
« -Humm Harry! »
Il gémis fort mon prénom et se tiens au drap. J'accélère encore et finit par se lâcher dans ma main. Je l'embrasse.
(Fin de la scène Hot)
« Tu veux plus ?
-je sais pas... Je crois que je ne suis pas encore près Harry...Désolé...
-T'en fait pas mon cœur. »
Je souris et l'embrasse. Il remet son caleçon et je fais de même. Il viens dans les bras et je caresse sa joue. La sonnerie des cours retenti dans tout le lycée. Louis se lève et soupire.
« -Faut qu'on aille en cour ...
-Et si on y aller pas...
-Harry j'ai besoin de finir mes années de lycée pour pouvoir partir. Mais attend tu devrais pas déjà être partis ?
-Tu sais sur une années, le directeur compte toute les personnes qu'on mord ou qu'on tue dans l'année et chaque année il y a une sorte de tombola qui élu 2 personne a partir d'ici sauf les humains bien sur... Ça fait 50 ans que j'attends d'être élu mais ça tombe jamais sur moi parce que je suis éliminé dès le début parce que depuis que j'ai eu du mal a m'adapter a ma vie de vampire... J'ai toujours eu un taux de blésé et de mort pour pouvoir partir d'ici...
-Du coup ça fait 50 ans que tu suis les même cour ?
-Oui...
-Et Niall pourquoi il est encore là ?
-Parce qu'il à était abandonné a la naissance...
-Ha...Et donc sa veux dire que si je me transforme pas en Vampire ou en Loup je vais devoir partir ?
-Oui...
-Je veux pas partir Harry... Pas sans toi !
-Tu vas devoir Lou'... Il faut que tu fasse ta vie que tu t'épanouisse....
-Je ferais jamais tout ça sans toi !
-Il en ai hors de question! »
Il me regarde et m'embrasse. Je prolonge son baisers en caressant sa joue. Il se recule laissant paraître un grand sourire.
« -Transforme moi Harry! Comme ça on pourra vivre pour l'éternité ensemble tu n'aura plus a devoir te contrôler ni a me protéger .
-Hors de questions Louis je peux pas te faire ça. Et puis j'aime devoir te protéger entendre ton cœur s'accélérer quand je te touche et quand je t'embrasse...On trouvera un autre moyen pour qu'on sois a deux pour l'éternité. »
Il me regarde hésitant, je crois qu'il ne se rends pas compte à quel point être un vampire c'est compliqué, tellement de contrainte et de désavantages.... Je ne peux pas lui retirer la vie en sachant qu'il pourrait très bien changer ...
PDV de Marcel Styles.
Ça y est notre plan vas bientôt être au point . Il ne me manque plus que Louis. Lena et moi avons décidés de faire en sorte de séparer Harry et Louis par dilemme et les faire souffrir autant que nous avons souffert. Mais ce que nous tenons a faire n'est pas juste un petit sors, non c'est de la Résurrection.
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfictionÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...