Pdv de Louis Tomlinson.
Je me réveille avec un énorme mal de tête. J'ai du mal a bouger mes membres.
J'entends des voix dont celle d'Harry.
« -Louis ? »
J'ouvre difficilement les yeux et tombe sur de jolies boucles et de magnifique yeux vert.
« Harry.... »
J'essaie de me lever pour aller dans ces bras mais une horrible douleur au ventre m'en empêche.
« -Doucement Louis...
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Tu... Le proviseur ta transpercé le ventre avec ses griffes. »
Mon cœur semble s'arrêter.
« Le bébé ??
-Il vas bien Lou' »
Il passe ses bras autour de ma taille puis me serre contre son torse chaud.
« Mais... Comment tu peux savoir si... Il vas bien ?
-Je le sens encore Lou'...
-Tant mieux.... »
Je le serre aussi fort que je le peux, comme si ma vie en dépendais. Ses bras son tellement réconfortant....
J'entends les pas de plusieurs personnes derrière Harry et ce n'est qu'une fois que nous mettons fin a notre étreinte que je pu apercevoir Niall Zayn et l'infirmière.
Harry se recule un peu en laissant l'infirmière se mettre devant moi.
« -Alors Louis je vais faire quelques test d'accord ? Ça risque de te faire un peu mal mais ça vas aller.
-heumm d'accord.
-Relève tes jambes s'il te plaît. »
Je m'exécute et je dois avouer que c'est gênant, et ça le devient encore plus quand je me rends compte que je n'ai plus de quoi me couvrir le bas mis a pars une couverture que l'infirmière soulève doucement.
Je vois Zayn avancer un peu, sûrement pour voir aussi mais Harry place son bras devant lui pour ne pas qu'il avance.
« -Harry, il faut que je regarde aussi, si ... Tu veux que je vois quand le bébé arrive. »
Harry lâche un long râle rauque puis laisse Zayn rejoindre l'infirmière.
Je tiens mon ventre qui est a présent énorme. Il me fait de plus en plus mal, comme si il était sur le point d'exploser.
Je souffle en essayant de faire passer la douleurs mais au lieu que celle-ci diminue elle s'accentue encore plus.
L'infirmière appuis sur mon ventre ce qui me fait gémir de douleur .
Je souffle pour essayer de trouver un souffle régulier.
« - Il a déjà perdu les os.
-Quoi ??? Le bébé arrive maintenant ?? »
Je suis loin d'être près.. J'ai peur.
La main d'harry s'empare de la mienne ce qui est réconfortant.
Je pense à ce bébé... Il vas naître dans un monde de fou... Est-ce que c'est bon pour un bébé d'avoir un entourage avec des sorcières des Vampires.. ? Et si il est vampire et que il arrive jamais a ce contrôler ? Et si j'étais un mauvais père ou encore un mauvais petit ami ?
Est-ce qu'on vas enfin pouvoir avoir une vie normale avec des ami normaux avec des choses normales et que rien de bizarre ne se passe ?
Est-ce que je vais survivre a tout ça ... ? Et si j'échoue ? Harry me transformera ?....
« aller Louis, courage mon ange. »
Je n'arrive plus, je n'ai plus de force. J'ai l'impression, que l'on essaie de me faire mourir de l'intérieur, j'ai tellement mal.... Je sais que la tête est passé mais je ne crois pas pouvoir survivre au épaules...
Harry est à mes côté, il me donne la main et me dit des mots mais je n'arrive pas à me concentrer sur ceux là. Mes jambes sont relevé et écarter et je peux voir tout le sang qui coule... Je suis rempli de sang...
Au plus les minutes passe au plus Harry me semble stressé ce qui me rends mal... Parce que je sais qu'il ne veut pas que je devienne vampire mais si je ne survis pas à cet accouchement Harry me transformera ... Et j'ai peur que tout sois différents... J'ai peur qu'il soit différents avec moi....
La douleur reprends de plus belle, aller courage il est bientôt là.
Je m'encourage pour ne pas baisser les bras, je le fais pour le bébé et pour Harry parce que je sais qu'il le voulais cet enfant.
Je souffle, une fois, deux fois , trois fois puis un petit cri attire mon attention.
Je n'ai plus mal... La douleurs est partie.... Le bébé est la... Notre bébé est vivant, et je le suis aussi...
Je ne peux m 'empêcher de sourire face a ce moment. L'infirmière enroule un petit bébé d 'une serviette banche puis elle vient le déposer dans mes bras. Un garçon... C'est un petit garçon au joue toute rose et joufflue. Il est magnifique.
Je tourne la tête vers Harry qui pleure de joie... Je ne l'ai jamais vu comme ça...
« C'est notre bébé Hazza....
-Oui... C'est notre bébé... »
Ses lèvres viennent se poser sur les miennes et je reporte mon attention sur le bébé.
Je sais déjà comment je vais l'appeler. J'en avais parler avec Harry plusieurs fois même, parce qu'on était jamais d'accord sur le prénom mais on à réussi a ce mettre d'accord quand même. Pour une fille c'est : Louanne car Harry dit qu'il veux le prénom des deux personne qui compte le plus pour lui, moi : Lou et sa mère Anne
et comme j'aime le nom Louanne j'ai dis oui..
et pour un garçon ce seras James... Parce que.... Et bien j'aime bien ce nom !!
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfictionÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...