''l'autre monde''

181 14 0
                                    


PDV De Ethan Gallager

J'ai finis de lire le journal de ce garçon qui s'appelle Louis. Il a eu une enfance horrible... Il faut que je lui rends son journal. Les cours du matin son fini. Je vais au self et cherche Louis du regard,je ne peut pas oublier ses yeux bleu percent que j'ai vu tout a l'heure. ça y est je l'ai trouver. Je ne le quitte pas des yeux et mange comme lui. Il a finit de manger et moi aussi, je le suis du regard. Il vas dans les toilettes. Je le suis et me fais fusiller du regard par Harry. C'est le plus célèbre et le plus vieux des vampire mais il ne me fait pas peur .J'arrive dans les toilette après Louis . Il sors d'une cabine quelques minutes après et se lave les main sens me prêter trop d'attention. Aller Ethan lance toi.

« Hum salut

-Salut. »

Il me sourit timidement, il est adorable.

« Tuas fais tomber ça hier »

Je lui tend son journal et il me l'arrache presque des mains.

« -Merci. »

Je le regarde sens trouver les mots qu'il faut et au moment où je voulais m'expliquer il pris la parole.

« -Bon salut. »

Il sors des toilettes et me laisse en plan. Je savais que j'allais pas réussir a parler heureusement que je lui ai laisser en message sur son journal pour lui dire ce qu'il ce passe et qui je suis. J'espère qu'il ne me prendras pas pour un fou...



PDV de Louis Tomlinson


Le mec qui m'a redonner mon journal me fait flipper, il est...Bizarre...

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas lu....Et si il l'a lu et qu'il répète tout ce que j'ai marqué au autres vampire ? Je serais dans la merde... Harry me regarde inquiet. Je lui sourit pour le rassurer. Il me redonne mon sourire, pas un sourire comme il pourrait sourire avec n'importe qui, non un sourire amoureux. Celui que je vois quand il m'embrasse ou quand il me fait un câlin. Je l'aime...Plus que tout au monde.


Je sors du self et marche un peu dans les couloirs, il n'y a personne.Je sens quelque choses s'échapper de mon journal. C'est une feuille.Je la ramasse et lis ce qu'il y a d'écrit.


Cher Louis,

Je suis Ethan Gallager. Je sais que tu ne me connais pas mais moi, je crois que je peut te connaître. Je vais aller droit au but.

Je suis un Vampire qui peut ressentir la détresse des autre, et j'ai ressentis ta détresse. C'est moi qui t'ai soigner quand tu as essayer de te suicider et j'ai pris ton journal pour mieux te connaître. Alors je l'ai lu et je suis vraiment désolé mais tu vois, quand j'entends ta détresse, je m'affaiblis comme si ça me toucher aussi...

J'ai envie de t'aider Louis et je t'aiderais si tu accepte mon aide.Rejoins moi demain dans ma chambre( chambre 10) Je t'y attendrais.

Ethan



O.K ce mec est complètement attardé du cerveau.

Je soupire et sursaute en sentant des bras musclé entouré ma taille.Je pourrait reconnaître ses bras entre mille. C'est mon Harry. Il embrasse mon cou , je frissonne. Je me retourne et l'embrasse. Ses lèvres me manque tellement. Il caresse ma joue et pose son front contre le mieux.

Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant