Ces griffes

88 9 2
                                    

PDV De Harry Styles.

Je rattrape Louis qui vient juste de tombé dans les pommes.

Je l'allonge dans le lit et pose ma main sur sont front qui est brûlant. C'est sûrement a cause du bébé... Il doit le vider de son sang....

Je caresse sa joue et je sens trembloter contre mon corps. Je le serre doucement en espérant qu'il vas aller mieux.

Je le sens bouger puis ses paupière laisse revoir ses beau yeux lagon.

« -Tu vas bien ???

-J'ai.... Mal à la tête...

-Il te faut un truc pour ta tête je vais te préparer ça. »

Je me lève et pars dans la petite cuisine. Je regarde mes placard en espérant trouver ne serais-ce qu'un petit bout de citron. Yess !!!

J'attrape le citron, découpe deux petite tranche et prend un de mes vieux bandana.

« -Pourquoi ta du citron dans la main ?

-C'est un vieux remède pour les maux de tête, c'est peut être moins efficace que ces médicament que l'infirmière pourrais te donner mais c'est plus naturel pour le bébé .

-Mais j'aime pas le citron.

-Mais il ne faut pas que tu le mange. »

Je ris doucement en le voyant paniqué. Je dépose les deux citron de chaque côté de sa tête , sur ces tempes, puis pose mon bandana sur celle ci pour faire tenir le tout.

Je le regarde et ris en voyant qu'avec le bandana il ressemble a un guerrier.

Il me regarde et me questionne du regards.

« Tu ressemble a un guerrier comme ça . »

Il rit avec moi puis il se lève avec difficulté.

« ça doit être le bébé qui te rends dans cet état...

-Oui sûrement... Et... Tu crois que le bébé vas bien ?

-J'en suis sur Lou' ne t'en fait pas.

-D'accord. »

Je m'apprête à l'embrasser mais des bruits dans le couloirs me tire l'attention.

« -Comment osent-t-il ????

-Monsieur calmez vous je vous en pris... Ce n'est pas si grave.... Et puis ça fera quelqu'un de plus.

-Et si il est comme son père hein ?? Aussi turbulent et incontrôlable !!!? »

Je pourrais reconnaître la vois du proviseur et celui de l'infirmière. Qu'est-ce qu'ils ont ?

J'entends les voix se rapprocher et étrangement je sens que tout ne vas pas bien se passer.

La porte s'ouvre dans un énorme fracas et je sens Louis se mettre tout de suite derrière moi.

« Styles !!!! Tomlinson !!!!! vous pouvez m'expliquer CETTE chose dans CE

ventre ???? »

Je ne réponds rien , comment ose t-il dire que cette merveille de dieux n'est simplement qu'une chose ??? C'est mon bébé bordel !!!!!!!!

« J'exige des réponses !!!!:!!!!

-Monsieur S'il vous plaît ... Ils n'ont rien fais c'est des enfants....

-Enfant ou pas cette chose ne verra pas le jour ! »

Le proviseur s'approche et sens que je ne m'en rends compte, je pousse doucement Louis derrière moi et , mes crocs sortit, j'avertis au proviseur de ne pas s'approcher .

« -Oserais-tu m'affronter ????

-Vous ne toucherez ni ce bébé ni Louis , est-ce clair ???

-Vous êtes dans mon établissement et vous devez suivre les règles et si je dis qu'aucune personne ne dois avoir d'enfant c'est qu'il faut la respecter !!!!!!!

- Vous ne toucherez pas Louis ni ce bébé !!!! »

Le visage de notre proviseur se transforme. De longues griffes se mettent a pousser, ses yeux ''naturellement jaune'' deviennent noirs et son visage deviens un mélange entre un vampire et un Loup garou. Il grogne essayant de me faire peur mais je ne bouge pas. Si je dois donner ma vie pour sauver Louis et ce bébé, je le ferais.

Il saute sur moi sûrement pour voir comment je vais réagir et j'arrive a le repousser.

J'ai l'impression que mes dents son plus longue que d'habitude et aussi que ma force est plus que présente.

Je l'attaque alors a mon tour en me jetant sur lui mais lui aussi arrive a me repousser.

« -Abandonne Harry ! »

Le proviseur l'a crier comme si il ne voulait pas se battre , mais je sais qu'il n'abandonnera pas de vouloir que Louis perds l'enfant.

Tout est calme dans la pièce on entends juste nos grognement et le petit cœur de Louis battre comme Jamais.

Nous enchaînons plusieurs coups, les un après les autres. Dans le ventre, dans les jambes, dans le visage , partout les coups passent. Le proviseur leva sa main avec toutes ses griffes aiguisées et est prêt a les abattre sur moi mais j'esquive le coup.

Je me retourne et me rend compte que nous étions près de Louis, même trop près.

Le proviseur ne bouge plus, tout semble mort. Une voix ou plutôt un petit sons sors de la petite bouche de Louis, un sons plaintif.

Quand je me rends compte de la situation j'ai bien cru que si Zayn n'était pas arrivé a ce moment et qu'il ne m'avais pas retenu je me serrais jeter sur le proviseur pour lui arracher ses yeux, ses vertèbres, et ses griffes qui ont blessés mon Louis et mon bébé. 


Voilà pour ce chapitre là, alors qu'en pensez -vous ? <3 <3

all the love mes carottes :)

Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant