Louis... prend soin de toi....

131 13 3
                                    

Après avoir fini de manger avec ma mère je sors dans le jardin m assoir sur la balancoire.
Je reste dans les pensés jusqu'à ce qu'un gros résonne au fond du jardin. Je me retourne et vois un homme à terre ,je me dirrige vers lui. C est l homme qui était la a l hôpital avec Louis. Je l aide à se relever et remarqué un morceau de bois enfoncé dans son ventre. Je le aide à rentrer et le met dans la canapé paniquée.
《 Maman !! Vien vite!》
Elle arrive et se stop en voyant l homme sur le canapé .
《 je veux pas de créature chez moi.
- Maman.. il est blessé
- peut importe.
- Maman...》
Elle soupire et fini par se mettre à genoux devant lui.
《 il faut l emmener à l hôpital.》

J entend Louis descendre les esaliers.
《-qu'est ce qui ce passe ?》

PDV de  louis tomlinson
Je me fige en voyant Harry, il est blessé,  il a un pieu plantée dans le ventre.
《 Harry...
- Louis...》
Je cour vers lui et vas dans ses bras et le regarde. Je prend le pieu en main et essayé de le retirer mais Harry enlevé mes mains .
《- Louis il y a de la veine de Vénus sur le pieu... même si tu l enlève... je ..》
Je coupe Harry l empêchant de dire une bêtise.
《- Arrêté Harry ,tu ne vas pas. . Mourir.  Je ... il faut qu on l amène à l infirmerie du lycée maman...
- non Louis.
- mais...
- il n y a pas de mais Louis. Il a fait mourir des tas de personne, a lui d en payer le prix.
- tu peu pas dire ça maman... ça se fait pas...》
elle soupire et le regarde.
《 il faut que je reste avec lui aussi Maman...
- Louis ...
- s'il te plait...》
Elle soupire encore et je regarde ma mère. Elle regarde Harry puis me regarde .
《 aller dans la voiture ...
-merci maman!》
Je porte difficilement Harry et le met dans la voiture.

#quelque minutes après #
Nous sommes arrivé devant le lycée. Je sors Harry et la mère m'aide. Nous entrons et allons vite vers l infirmerie.
L'infirmière prend Harry en charge mais ne l'autorise pas à entrer . Je regarde ma mère et vas dans ses bras.
《- je t aime fort maman...
- moi aussi je t aime fort Louis... prend soin de toi....
- ne t en fait pas Harry vas me protéger .
- humm...》
Je la serre fort et embrasse sa joue . Elle s'en vas et je me laisse glisser le long du mur pour m assoupir le temps que Harry est à l infirmerie.

Crazy WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant