Flashback
12ans avant
PDV de Harry StylesMon plan est enfin prêt ,aujourd'hui je vais sortir d'ici et enfin avoir une vie normale. Il est 12h et tout le monde est à la cafétéria, j en profite pour sortir de ma chambre et courir aussi vite que je peux à la grille de fer qui nous retient prisonniers . J arrive à l escalader et arrive de l autre côté . Je cours encore,je souris en me rendent compte que ce n'est pas si sur que ça.
#arrivé en ville#
J'essaye de trouver ma proie et mes yeux se posent sur une femme,une jeune femme. Je marche vers elle et la bouscule le plus doucement possible juste pour attirer son attention. Elle se retourne vers moi dabord énervé puis plonge don regard dans le mien.《Oh je suis désolée... je...
- çe n est pas grave c est moi je ne regardais pas où j'aller 》
Je regarde la poussette qu' elle serait fort puis regarde le bébé dedans. Des yeux bleu océan me désarme. Je croit bien que c est le plus beau bébé que j ai pu voir dans ma vie.
《 c est un très beau bébé
- ohh merci》
Je la regarde rougir
《-quel est sont nom ?
- Louis》
Elle sourit fièrement et je souris aussi.
《- je m appele Harry
- et moi Johana
-enchanté Johana》Je lui offre le plus beau de mes sourire. Elle rougis et regarde sa montre .
《 oh je suis désolé mais je dois y aller
- alors j'espère que nous nous reverons ,au revoir Johana, aurevoir Louis 》#fin flashback #
#à l'hôpital #
Ça fait plus de 4 heures que je suis ici... Louis n est toujours pas réveillé. ..
Je regarde le plafond en songeant jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une jeune fille,peu être un peu plus jeune que Louis je dirais. Elle à un visage qui ne m est pas étranger. Elle cour dans les bras de Louis sens s'apercevoir que je suis là. Une autre personne entre dans la pièce. Cette fois elle est plus âgée. Sûrement sa mère.
Elle me regarde et dé figé instantanément. Est ce qu' elle me connaît ?
《-Harry..?》
Je la regarde sens comprendre. L aurais-je déjà accosté ou voir plus ?
《 oh mon dieu tu n a pas changé. ..
- excusé moi madame mais... on se connaît ?
-Tu as dû oublier...》2002 dans les rues de cette petites ville,je l ai rencontrer elle avait un enfant et....
《-Johana ??》
C'était bien elle. Avec... avec Louis... le bébé au yeux désarment....
《- dit moi.. comment est ce possible que tu sois... aussi aussi jeune ?
-un... un secret de famille.》
Nous sourions comme de vieu ami qui se revoient depuis longtemps.
《 Et.. que fait tu ici ?
- est bien.. moi et Louis sommes .... ami....
- mais ...comment...》
Elle me regarde avec beaucoup de dégoût.
《 comment mon fils peut-il fréquenter une personne comme toi? ? On m avait dit qu'il n y avait pas de dangers!》
J'essaie de parler pour pouvoir me défendre mais elle me coupe aussi vite la parole.
《 qu'est ce qu'il c est passé ? Haa non laisse tomber je veux meme pas savoir ce que tu as fait a mon bébé 》
Elle sers fort Louis dans ses bras.
《- je vais le changer de lycée Hé ne veux pas qu il y retourne
- vous ne pouvez pas... Il...Il ne voudra pas...
- et pourqoi? Il n a pas d ami là bas.
- bien-sûr que si.
- ah oui des personnes comme toi ??!
- il nous accepte lui. 》
Un silence reigna dans la piece. Je sais qu' elle se doute que Louis et moi je sommes pas que des amis... mais je ne dirais rien.. pour Louis je préfère que ce sois lui qui lui dise.
《 je te previen si je te vois encore ici ou même si je te reçois avec mon fils je te tuerais de mes propre mains. Maintenant vas t en.
- je ne partirais pas.
- dépêche toi ou j appele la sécurité.
- je lui ai promis de rester avec lui jusuqu'a temps qu'il se réveille. Je vous en pris...
-ne me regarde pas avec des yeux la...》
Je la suplie du regard. Elle soupire.
《 tu peux rester mais seulement jusqu'à ce qu'il se réveille. Après je ne veux plus que tu sois avec lui tu m'a comprise?》
Je soupire. C est horrible je ne peu pas faire sa a Louis... mais je ne veux que son bonheur....
《- d accord...》
VOUS LISEZ
Crazy World
FanfictionÂgé de 17 ans, Louis Tomlinson et son meilleur ami Marcel se retrouvent dans un lycée hors du commun. Une prison d'ont ils seront les prisonniers peut être pour l'éternité Ils y ferons la rencontre de plusieurs personnes et y rencontrerons aussi l'...