chapitre 14☆

5K 88 77
                                    

Jaden: Liam t'es encore bourrée.. Je ne peux pas..

C'est vrai que je l'étais mais à ce moment c'est tout ce que je veux..

Liam: S'il te plait..

Il cède et s'allonge à côté de moi. Puis nous nous endormons.

Le lendemain, je me réveille seule. Je repense à la veille et je me rappelle que je me suis endormie avec Jaden.

Quelle conne.

Comment j'ai pu lui demander de venir alors que je le déteste. Enfin bref, je me lève et descend les escaliers. Ma tête tourne à cause de ma cuite de la veille et je manque à plusieurs reprises de tomber. J'arrive en bas et je vois Jaden dans la cuisine. Il est de dos et ne m'a pas encore vu. J'ai pas envie qu'il se retourne, j'ai trop honte.

Jaden: Je sais que tu es là Liam.

Merde.

Je vais dans le salon et je m'allonge sur le canapé.

Liam: Il est quelle heure?

Jaden: 11h.

Liam: Hein! 11 heures! Mais on est en retard! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé et ils ont ou les autres!

Je me lève pour courir jusqu'à ma chambre mais mon tournis me rattrape et je tombe par terre.

Jaden rigole.

Liam: Ta gueule!

Il s'approche de moi et me tend sa main. Il me relève avec tellement de force que nos têtes manquent de se toucher. Nos visages son proches et je sens son souffle chaud sur mon front. Puis il détourne le regard et dit:

Jaden: Les autres sont en cours, on a pensé que tu avais besoin de repos après les évènements de la veille donc on t'a laissé dormir. On a rien dit aux parents, ils pensent juste  que tu es malade et je suis le seul qui était à peu près libre pour s'occuper de toi donc euh..

Liam: Ah euh okk..

Jaden: Bon je vais dans ma chambre appel moi si tu as besoin de quelque chose.

dit-il froidement.

Il monte et moi je passe la journée dans ma chambre. Je dessine beaucoup.

Vers 16h30, Jaden toque à ma porte. Je sais que c'est lui car personne n'est encore revenu.

Liam: Rentre.

Il ouvre la porte.

Jaden: Retrouve moi dans 15 minutes sur le toit.

Liam: Mais..

Il referme la porte sans un mot. Je me demande ce qu'il me veut encore. Je m'allonge sur mon lit et sans m'en rendre compte, je m'endors. Je me réveille à 17h.. Je m'empresse d'aller dans le grenier, monte à la fenêtre et grimpe jusqu'à "l'endroit secret". Il est là, assis, il regarde l'horizon. Puis il dit: ...

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant