chapitre 23☆

4.8K 88 289
                                    

Ils nous regarde et Astrid dit immédiatement:

Astrid: QUOI! Pourquoi tu portes ça toi! Enlève-la tout de suite!

Javon: Eh doucement Astrid! Ce n'est pas de sa faute, c'est le hasard!

Astrid: Peu importe, de toute façon, elle ne te va pas, tu parais encore plus grosse que d'habitude!

A ces mots, les larmes montent mais je ne réponds pas.

Matteo: Mais tu te prends pour qui!

Jayla: Ça va pas bien de dire ça!

Astrid: Fermez-là! Toi Jaden, qu'est ce que tu en penses?

Tout le monde se tourne vers lui, il n'a rien dit depuis le début. On se regarde dans les yeux et je le fixe avec les yeux remplis de larmes et d'espoir. J'espère qu'il va prendre ma défense.

Jaden: Euh..Je..C'est vrai que la robe te grossit un peu Liam.

dit-il l'air soumis.

Liam: Ok.

dis-je les larmes coulant sur mes joues mais avec une expression neutre.

Je retourne dans la cabine et pleure le plus silencieusement possible. C'est alors que j'entend une discussion entre Jayla, Javon et Jaden

Javon (à Jaden): Vous partez!

Jaden: Quoi?!

Javon: Maintenant!

Jayla: Comment tu as pu lui dire un truc comme ça Jaden!

Jaden: Mais je..

Jayla: Pas de "mais"! Toi et Astrid, vous partez maintenant! Nous ne voulons pas de personnes comme vous ici!

Astrid arrive.

Astrid: Alors Jady, qu'est-ce qu'il se passe?

Jaden: Rien. Ne m'appel pas comme ça.

Astrid: Ohlala!

Puis il lui prend violemment le bras et les deux partent.

Astrid: Et ma robe!

Jaden: On reviendra.

dit-il agacé.

Jayla vient alors vers la cabine.

Jayla: Liam?

Liam: Euh oui?

Jayla: Je vais dire à tout le monde de partir pour la fin de l'essayage, on reste que toutes les deux, on sera mieux.

Liam: Mais les autres n'ont pas leur tenues..

Jayla: Toutes les filles sauf Astrid et tous les gars sauf Jaden ont leur tenues donc c'est bon.

Liam: Pourquoi Astrid et Jaden n'ont pas leur tenue?

dis-je faisant semblant de ne pas savoir que Javon et elle les avait virés.

Jayla: Javon et moi leur à dit de partir, ils étaient méchants et agaçants.

Liam: Ah ok..

Jayla: Bon je vais demander aux autres de partir, je reviens. Enfile la robe pendant ce temps!

J'acquiesce.

Ils partent et je sors alors de la cabine avec la seconde robe qui avait un design un peu style princesse: elle est rose très pale presque blanc et elle est en tulle; elle est magnifique..

Jayla: Wow, elle est vraiment belle!

Liam: Tu trouves?

Jayla: Ouais en plus elle te va vraiment bien!

Liam: Bon bah je suppose que je la prend!

Jayla: Carrément!

Je regarde le prix de la robe: 450$.. Je ne peux pas l'acheter. C'est alors que Jayla me tend une enveloppe.

Jayla: On sait que tu ne peux pas mettre autant d'argent dans une robe alors avec les autres, on a tous mis de l'argent de côté pour te l'offrir!

Je lui fait un câlin.

Liam: Merci Jay! Tu ne sais pas à quel point ça me touche!

Je regarde l'enveloppe et vois les prénoms des participants: Jayla, Nora, Kaylee, Javon, Matteo, Jaden.

Jaden?

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant