Jaden part si vite que j'en suis effrayé et me cache les yeux sur son torse, je ne peux pas le lâcher sinon je tombe, donc nous sommes enlacés ainsi tout le long.. Puis lorsque nous roulions, il me dit:Jaden: Ça va, pas trop peur?
avec un air moqueur mais mignon
Liam: Moi? peur? jamais!
Il rit.
Mon oreille est contre son torse et j'entend les battements de son cœur, je sens aussi son odeur
masculine et délicate qui m'apaise. Mais mon moment de paix est interrompu par Jaden lui même qui me dit:Jaden: Liam, on arrive à la fin, on est au coude à coude avec Javon, plis les genoux pour aller plus vite!
Je m'exécute et il fait de même. Résultat: nous gagnons la course. Jaden me prend dans ses bras et me porte pour fêter la victoire ce qui me fait beaucoup rire.
Réalisant ce qu'il faisait et Jayla et Javon le regardant avec des grands yeux, il me lâche et dit:
Jaden: Bon on retourne à la maison, commence à se faire tard..
Je le regarde peiné..
Jayla: oui allons y!
Nous rentrons à pied et Jaden part devant nous. C'est alors que je me confie à Javon:
Liam: Je ne comprend pas..
Javon: Qu'es que tu ne comprends pas?
Liam: Jaden.. On s'amuse ensemble et il est gentil avec moi et en un claquement de doigt il m'ignore et me fuis.. Est-ce que je fais quelque chose de mal..
Javon: Non, enfin je ne pense pas.. C'est déjà étonnant qu'il t'ai pris avec lui sur son skate pour la course et encore plus qu'il te fasse un câlin à la fin.. C'est pour cela que Jayla et moi étions étonnés.
Liam: ...
-skip→ nous arrivons à la maison, mangeons, prenons nos douches et allons tous dans nos chambres-
Mais ce soir-là, je n'arrive pas à dormir et je ne cesse de penser. Chaque événement est un sujet de réflexion. A l'époque, j'avais pour habitude de les atténuer en me faisant quelques traits sur les bras si vous voyez ce que je veux dire.. Mais, à ce sujet, mes proches compte sur moi et ce voyage est censé être un nouveau départ et je ne veux pas les décevoir. Je me met alors à pleurer de frustration et décide de descendre pour aller boire de l'eau. Dans le salon, je m'assois sur le canapé et je réfléchis..encore et encore. Lorsque soudain, j'entend quelqu'un descendre les escaliers. Et là, je vois Jaden. Ne voulant pas qu'il me voit pleurer, je m'allonge discrètement et fait semblant de dormir. Mais c'est alors que je l'entend marcher en ma direction, il m'avait vu "dormir"..
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...