Jaden et moi avons passés le reste de l'année ensemble. Nous profitons de chaque instant ensemble. Jaden a, en effet, fait beaucoup d'effort et moi aussi de mon côté, il est très attentionné. Mais le moment que nous redoutions arriva: le départ. Je pars demain matin, très tôt. Il est actuellement 23h. Je fais mes valises lorsque quelqu'un toque.
Liam: Entrez!
Jaden rentre.
Jaden: Je viens t'aider.
Liam: T'es adorable.
Il m'aide et nous faisons la valise en musique et nous rigolons beaucoup. Une fois fini, nous nous allongeons sur le lit et nous nous sommes enlacés.
Jaden: Je ne veux pas que tu partes..
Liam: Ne m'en parles pas..
Jayla entre. Nous nous redressons soudainement.
Jayla: Oh désolé de vous interrompre, Liam, je te ramène des affaires que tu avais mises dans ma chambre.
Liam: Merci beaucoup Jayla!
Elle sort.
Liam: Bon on ferait mieux d'aller dormir, on va être crevé demain. D'ailleur tu viens avec moi à l'aéroport demain?
Jaden: Évidemment, c'est moi qui t'y conduit. Que tous les deux.
Je lui fais un câlin puis nous allons nous coucher ensemble dans son lit.
Le lendemain matin, le réveil sonne: il est 5h du matin. Nous nous levons difficilement puis nous préparons.
Jaden: Je vais mettre tes valises dans la voiture, tu m'y rejoins dans 10 minutes?
Liam: Pas de soucis.
Je prends mon sac à dos et regarde une dernière fois ma chambre. Elle est vide mais pleine de beaux souvenirs.. Je sors de mon sac des lettres que j'ai écrites pour Daelo, Jayla et Javon. J'en sors une dernière que je dépose sur le bureau de Jaden. Il la trouvera quand il reviendra. Dans ces dernières, je les remercie pour tout et leur dis à quel point je les aime et aussi qu'ils sont incroyables. Je descends et je vois Dj, Jessica et Daelo dans l'entrée.
Liam: Vous ne dormez pas?!
Dj: On allait pas te laisser partir sans te dire au revoir!
Je les enlace et verse une petite larme. Ils vont tellement me manquer.
Liam: Merci pour tout, je vous aime.
Je recule et vois que Jessica pleure aussi.
Jessica: On t'aime aussi ma puce, tu reviens quand tu veux!
Liam: Merci!
J'enlace ensuite Daelo puis sort de la maison. Quand j'arrive dehors, je vois tout mon groupe d'amis m'attendant devant la maison. Je suis surprise et cours les embrasser. Il y a Jayla, Kaylee, Nora, Javon, Matteo et Jaden. Je leur fais des câlins et tout le monde verse sa larme!
Javon: Prends soin de toi Liam. Je t'aimes fort et j'ai hâte que tu reviennes..
Je sens que sa voix tremble. Je le regarde et les larmes coulent sur ses joues.
Liam: Je t'aime Javon.
Javon: Je t'aimes aussi. Oh et avant que j'oublie, tiens.
Il me tend un sweat nike, c'est le sien.
Javon: Tu me le prenais tout le temps et je sais que tu l'aimes beaucoup. C'est un petit souvenir.
Je lui fais un câlin en guise de remerciement.
Puis Jaden interrompt.
Jaden: Je ne veux pas être chiant mais il faut qu'on y aille..
Liam: Ok, j'arrive.
Je m'approche de la voiture, me retourne une dernière fois pour les voir et entre dans cette dernière.
Sur la route, nous écoutons de la musique et parlons de tout et de rien.
Nous arrivons à l'aéroport, faisons tout le protocole et arrivons aux portes d'embarcation.
Jaden: Bon bah je crois que c'est là qu'on se sépare..
dit-il d'une voix tremblante.
Je n'arrive pas à dire un mot, ma gorge est nouée. Je l'enlace et fond en larmes dans ses bras et il fait de même mais il essaye de le cacher.
Liam: Ne m'oublie pas..
Jaden: Moi? T'oublier? Jamais!
Liam: Dis moi qu'on va y arriver..
Jaden: On y arrivera, comme à chaque fois.. J'ai un dernier cadeau pour toi.
Il sort une boite de sa poche et me la tend. Je l'ouvre et y trouve un bracelet en cordon d'où une pastille dorée pend. Je la regarde et y vois un J gravé. Je la retourne et il y a écrit: Je t'aime. Je le regarde et il me montre son poignet où est accroché le même bracelet mais avec mon initiale sur la pastille. Je l'enlace une dernière fois.
Jaden: Tu ferais mieux d'aller dans l'avion, ils sont en train de fermer les portes.
Liam: Merde!
Je cours vers la porte et une hôtesse valide mon billet. Je me retourne une dernière fois vers lui, il a un léger sourire mais je vois les larmes couler sur ses joues.. Puis je pars. Une fois dans l'avion, on décolle et je regarde, par l'hublot, Atlanta devenir de plus en plus petit et je me sens m'éloigner de lui. Je regarde le bracelet qu'il avait mis à mon poignet, déjà nostalgique. Je ferme les yeux pour finir ma nuit et repense à cette année de folie. Elle m'a changé à tout jamais, ça c'est sûr. J'ai pris confiance en moi et je ne suis désormais plus seule. J'ai plus ou moins tourné la page de mon passé et je remplie celle du présent avec de beaux souvenirs et des personnes incroyables. Et au-dessus de tout, je l'ai lui. J'entend ensuite mon téléphone vibrer: c'est un message de ma mère.
Maman<3
Coucou chérie, j'ai eu Jess au téléphone
et elle m'a dit à quel point tu étais
ravie de ton séjour et que tu étais
triste de repartir des Etats-Unis..
Alors avec ton père on a réfléchi et tes
notes étant plus que satisfaisantes là-bas
et ton anglais étant meilleur, nous
pensons que tu pourrais passer,
après les grandes vacances, une année
de plus à Atlanta. Jessica serai ravie de
te reacueillir. Nous avons hâte de te
revoir, bisous ma puce, je t'aime<3.
Lu
Répondre..
Je ne suis à peine partie que mon retour est déjà annoncé. Je suis folle de joie, je vais tous les retrouver! Une chose est sûre,
Atlanta, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi..
------------------------------------
Voilà pour "us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧" j'espère que l'histoire vous a plu. Dites-moi si un tome 2 du retour de Liam et de sa nouvelle année à Atlanta vous intéresse <3!
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...