Astrid: Salut tout le monde!
Je ne cherche même pas à comprendre, je monte rapidement dans ma chambre. Comment un gars peut être aussi méchant et vicieux.. Je suis interrompu dans mes pensées par Matteo qui m'envoie un message.
Matteo:)
Je suis arrivé!
Je viens t'ouvrir!
Lu
Je descend et vois Jaden et Astrid mais pas Javon et Jayla. Après ce qu'il s'est passé, et connaissant la vérité, ils ne l'aiment pas du tout. Mais bon je les ignore et ouvre à Matteo.
Matteo: Salut Liam! Prête à choisir ta robe!
Liam: Je t'avoue que bof..
Et oui si il y a une chose dont je ne vous ai pas trop parlé c'est de mon habitude malsaine de me comparer aux autres et d'aller essayer de belle robe en compagnie de belles filles et en plus avec des garçons qui vont juger les robes c'est pas trop mon truc...En plus, je rappel que je suis en année d'échange et je ne peux pas m'offrir une robe ou en tout cas pas une très belle/chère..
*retour à la discussion*
Matteo: Ça ne va pas?
Liam: Si si, je suis juste un peu fatigué..
Matteo entre et voit Astrid, il s'énerve (je lui ai tout raconté).
Matteo: Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle!
Liam: C'est la cavalière de Jaden..
Je baisse les yeux en lui disant ça.
Matteo: Putain mais qu'il est con ce mec!
Jaden: T'as dis quoi là!
Merde, il a entendu.
Matteo: Tu m'as très bien entendu! Tu le fais exprès ou quoi! Tu dis que tu tiens à elle mais tu fais ça!
Javon intervient avant que Jaden ne réplique.
Javon: Bon calmez-vous! Kylee et Nora nous rejoignent là bas finalement donc on y va.
On sort de la maison et allons dans la voiture. Pendant le trajet, l'ambiance est glacée. Personne ne parle et de méchants regards s'échangent. Arrivé, on retrouve les filles et allons dans la boutique. Elle est immense, il y a des robes de toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les matières. Et du côté des hommes, c'est pareil: des costumes de toutes les couleurs, des cravates et des nœuds papillons à ne plus compter. La quantité de vêtements est même effrayante. On rentre et les filles sont émerveillées et courent vers les portants, j'y vais un peu à reculons.. Elles en choisissent une dizaine et moi je ne sais pas trop quoi prendre, je n'ai jamais porté de belles robes alors je ne sais pas vraiment ce qui me va et ce qui ne me va pas. Matteo s'approche alors.
Matteo: Tu trouves ton bonheur?
Liam: Pas vraiment, je ne sais pas quoi prendre, j'ai l'impression que rien ne va m'aller.
Matteo: Mais si Liam! Bon je vais t'aider.
Pendant ce temps, les filles essaient les robes et les garçons sont assis devant les cabines pour juger les tenues.
Liam: Comment pourrais-tu m'aider?
Matteo: D'abord, tu voudrais une robe colorée ou sobre?
Liam: Hum.. Sobre.
Matteo: Très bien, bon début!
Il me porte alors pour me faire rire et m'emmène devant le portant des robes pâles.
Liam: Ahh Matteo lâche moi haha!
Matteo: Maintenant, blanche ou noire?
Son petit jeu me fait rire alors je m'y prête.
Liam: Je dirais rose pâle!
Matteo: Oh! Madame aime le risque!
Je rigole.
Liam: Il faut croire!
Par contre, une personne que ça ne fait pas rire, c'est Jaden. J'ai croisé son regard lorsque Matteo me portait et il n'avait pas l'air très content, mais bon comme d'habitude.
Matteo: Ensuite, la forme, sirène ou princesse?
Liam: Hum je ne sais pas trop je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre.
Matteo: Et bah on va essayer les deux et tu en préfèreras sûrement une!
Liam: Surement..
Matteo: Aller viens j'en ai pris deux qui pourraient te plaire.
Matteo est vraiment un gars génial. C'est un très bon ami, je me sens bien avec lui.
Nous arrivons vers les autres et Javon dit:
Javon: Ah bah vous êtes là! On vous a entendu rire mais on s'est demandé où vous étiez!
Matteo: On a eu du mal à choisir. Allez Liam, va essayer!
Liam: Ok.
Je rentre dans la cabine et commence par la robe sirène. Comme son nom l'indique, elle est très serré, c'est pour ce genre de robe que je m'étais abstenu de manger pendant ces quelques jours. Mais elle fermait. Je suis sorti parce que dans la cabine, il n'y avait pas de miroir. Mais c'est en ouvrant le rideau que je vois que Astrid venait de sortir de sa cabine avec la même robe. Matteo, Javon, Jaden, Jayla, Nora et Kaylee nous regardent avec des grands yeux.
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...