Jaden: Il est hors de question que Liam parte sur cette moto avec toi!Il me prend alors l'avant bras.
Matteo: Et pourquoi ça?
Jaden: Parce que c'est..
Je le coupe.
Liam: Retourne avec ta meuf Jaden et laisse nous tranquille.
Je tire mon bras et Matteo démarre.
*nous partons*
Je regarde en arrière et vois Jaden énervé, les points serrés nous regardant partir.
Le trajet se passe bien et nous arrivons devant la maison des Walton.
Liam: Merci pour le trajet! A demain Matteo!
Matteo: T'inquiète, euh Liam..
Je me retourne.
Matteo: Envoie moi un message si tu as besoin..
Liam: Ne t'en fait pas pour moi!
Puis je rentre dans la maison.
Il n'y a personne et évidemment pas les jumeaux qui reviennent à pieds..
Pour être honnête, j'ai très peur de la réaction de Jaden quand il va arriver.. Il avait vraiment l'air énervé quand nous sommes partis. Environ 10 minutes plus tard, je suis dans ma chambre lorsque j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. C'est les garçons, Jaden à l'air très énervés.
Javon: Jaden stop!! Laisse la!!
Il lui attrape le bras pour le retenir.
Jaden: Lâche-moi!
Puis je l'entend monter les escaliers en courant. Je suis prise de peur et cours pour verrouiller ma porte. Il arrive devant celle-ci et essaye de l'ouvrir sans succès évidemment. Il secoue la poignée en criant:
Jaden: Liam! Ouvre cette porte!!
Je suis paniqué et m'assoie derrière la porte en pleurant, j'ai très peur. Il a l'air incontrôlable..
Jaden *en frappant la porte*: Mais ouvres putain!!
Javon arrive, l'attrape et l'emmène dans sa chambre.
-skip toute la famille revient et Javon leur dit que ce n'est qu'une dispute et qu'il s'en charge-
Je suis sous le choc. Jamais je n'aurai cru qu'il pouvait se mettre dans des états pareil.. C'est toujours en pleure que je me dirige vers mon sac. J'y prend ma trousse puis mon taille crayon duquel je retire la lame. Je m'assois sur mon lit, la lame entre mes doigts essayant de résister.. Je décide d'aller prendre ma douche pour me calmer et me changer les idées mais je prend tout de même ma lame, au cas où...
Je finis ma douche et m'assoie sur le sol de la salle de bain repensant à cette journée, surtout à cette soirée.. Mais la tentation à raison de moi.. Comme l'a dit Oscar Wilde: "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder".
Alors je cède.. Ce soir-là, je n'y suis pas allé de main morte et le soulagement et la satisfaction que j'éprouvais me font oublier la notion de "raisonnable". C'est lorsque mon bras saigne énormément que je décidé de sortir. Mais c'est alors que je me retrouve face à Jaden qui me regarde fixement. Il a l'air plus calme que tout à l'heure. Il voit mes yeux rouges et gonflés par les pleurs et fronce les sourcils. Mais là, il baisse les yeux vers mon bras que je tenais caché à l'aide d'une serviette que j'avais enroulée autour. Prise de panique à l'idée qu'il comprenne, je le contourne et marche vite vers ma chambre. Je ne descends pas manger et me couche directement.
6h00
Encore une fois je me lève, me prépare et mange. Je prends soin de mettre un sweat pour cacher mes bras. Puis les garçons m'attendent devant la maison. Mes yeux sont encore gonflés et je n'ai pas beaucoup dormi.. Ils le remarque et Javon me dit:
Javon: Quesqu'il se passe Liam?
Jaden me regarde d'un air inquiet mais ne dit pas un mot.
Je ne réponds pas directement. Je prends le skate de Jayla et pars devant, en roulant. C'est alors que je lui dit:
Liam: Rien, bonne journée.
Arrivé au lycée, nous avons svt en première heure et ce cours se fait dans un laboratoire. C'est le professeur qui nous place:
prof svt: Et tout au fond Liam Stone et Jaden Walton.
Super..
Nous nous installons et faisons une observation au microscope en binôme et en autonomie. C'est alors que Jaden me dit:
Jaden: Liam je..
Je le coupe.
Liam: Non! Je n'ai aucune envie de te parler là.
Il baisse la tête déçu. Puis lorsqu'il prend note de ses observations, il casse la mine de son crayon et me demande un taille crayon. Je lui tend le mien. Il le saisit puis essaye de le tailler mais ça ne marche pas. Il l'ouvre alors et voit que la lame à été enlevée. Il me regarde puis fixe ma manche. Pour être honnête, sur le moment, je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur mais c'est alors que Jaden lève la main et demande au professeur de sortir de la salle. Le prof accepte et Jaden se lève me prend par le bras pour me sortir de la salle.
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...