Il entre et je lui fait signe de venir s'asseoir sur le lit. Il s'assoie et je lui dis directement:
Liam: Ecoute Jaden, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je ne savais pas que c'était ta chambre, je voulais juste rejoindre..
Il me coupe.
Jaden: Ce n'est pas grave..
me dit-il sur un ton calme.
Jaden: Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'ai un peu paniqué on va dire.. Bref à demain, dors bien.
Puis il repart sans un mot.
Le lendemain matin, je descends pour prendre mon petit déjeuner. Je vois Javon et Jayla assis en train de manger. Je les rejoins. Puis quelques minutes plus tard, c'est Daelo qui arrive dans les bras de Jaden. Ils s'assoient et nous parlons tous ensemble malgré le vide entre Jaden et moi.
La journée est plutôt tranquille, nous n'avons rien à faire. Je monte me préparer et vers 15h30, Jayla nous propose d'aller chez starbuck boire un truc. Évidemment, tout le monde accepte. Je vais me changer et met une tenue de ville. Dj nous appelle et je suis la dernière à descendre (le retard ptdrr). Jaden me fixe lorsque je descends les escaliers, il faut dire qu'ils ne m'ont vu qu' en jogging, en pyjama et non maquillé alors il y a de quoi être surpris.. Enfin bon, nous allons vers la voiture et Dj nous dit qu'il a énormément de matériel de boxe dans son coffre et qu'il n'a donc pas pu mettre les deux sièges pour Daelo et moi à l'arrière. Daelo se met sur les genoux de Jayla mais Javon ayant mal aux jambes à cause de la boxe, la dernière place c'est les genoux de Jaden..
Jaden me regarde puis regarde ses parents et dit:
Jaden: Sérieusement?
d'un air méprisant.
Ce garçon est vraiment étrange. J'ai alors rétorqué:
Liam: Ce n'est pas non plus un plaisir pour moi tu sais!
Il me regarde et me fait signe de m'asseoir, ce que je fais.
Nous ne nous sommes pas adressés la parole de tout le trajet.
-skip starbuck→ tu passes un bon moment-
Retour chez les Walton, il est 18h00 et je suis sur mon lit lorsque Jaden entre. Puis déclare:
Jaden: Avec Jayla et Javon nous allons faire du skate dans le quartier, c'est le coucher du soleil et il fait bon, tu veux venir?
Wow, Jaden Walton venait d'être sympa avec moi.. Mais bref, je lui répondit:
Liam: Ouais carrément, laisse moi un moment pour que je me change puis j'arrive.
Jaden: Ok cool, on t'attend devant la maison.
Il commence à partir quand je lui attrape le bras et lui dit:
Liam: Jaden pourquoi tu..
Il me regarde confus.
Liam: Non rien, j'arrive dans 5 minutes..
*il part*
J'enfile une tenue confortable et jolie et court dehors. C'est là que je les vis tous les trois avec trois skateboards. Ils me prête chacun, à leur tour, leurs skate pendant 30 minutes mais Jayla propose alors:
Jayla: On fait une course en skate?
Je rendit alors à Jaden son skate pour ne pas le priver de la course mais il me dit:
(Je dois vous demander de faire preuve d'imagination pour cette partie parce que les lois de la physique interdisent la position que nous avons sur le skate ptdrr)
Jaden: On va se mettre tous les deux sur le skate..
(en gros c'est un câlin ou vous êtes en même temps sur la planche)
Il me prit par la taille et me colla à lui. Nous montons sur le skate puis Jayla dit:
Jayla: Le premier à la maison de madame Smith (la voisine au bout de la rue) a gagné!
Javon se mit en place et Jaden me serra encore plus fort contre lui pour que je ne tombe pas.
Jayla annonce le départ:
Jayla: 3.. 2.. 1.. GO!!
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...