Je pars plus loin.
Liam: J'appelle Matteo, il viendra me chercher lui.
Jaden: Il ne répondra pas..
Liam: Comment ça.. Comment tu peux le savoir..
Jaden: Rien..
Liam: Jaden quesque t'as fais?
Jaden: A la fin de la soirée, Matteo et moi on s'est battu parce que je l'ai accusé de t'avoir fait boire.. Je l'ai frappé et dis de ne plus s'approcher de toi.. Puis dans la voiture, en rentrant, quand tu dormais, j'ai pris ton téléphone et j'ai supprimé son numéro de téléphone et je l'ai bloqué sur tes réseaux sociaux..
Liam: Putain mais t'es vraiment malade!
Je pars en courant et je me rappelle qu'il y a la soirée sur la plage de Conrad alors j'y vais. Je passe rapidement à la maison et enfile une robe puis repart.
18h
J'arrive et Conrad vient vers moi.
Conrad: Liam! Ça va?
Liam: Ça va et toi?
Conrad: Mieux depuis que tu es là..
Pff.. Je n'aimais pas du tout ce gars mais je n'avais nul part où aller donc bon.
-skip soirée, il y plein de gens mais Liam n'a pas la tête à ça-
Au moment ou je voulais partir, Conrad arrive et me dit:
Conrad: Attends! Je veux te montrer un truc..
Liam: Heu.. Je ne pense pas que..
Il m'attrape le bras et me tire.
Liam: Eh!! Lâche-moi!
Il m'emmène à un endroit isolé et se colle à moi en m'embrassant.
Liam: Conrad stop!!
Puis il met sa main sur ma bouche.
C'est là qu'un gars l'attrape par derrière et le met au sol d'un coup de point.
C'est lui.
Jaden: *à Conrad* Espèce de fdp! Elle à dit stop!
Javon est avec lui. Il vient vers moi.
Javon: Ça va Liam?
Liam: Euh je crois ouais..
On marche jusqu'à la voiture tous les trois, Javon et moi avons les bras enlacés et Jaden marche devant sans un mot. Dans la voiture je demande:
Liam: Comment vous saviez où j'étais?
Javon: Jaden était là lorsque Conrad t'as invité.
Je ne réponds pas et m'endort sur l'épaule de Javon. Arrivé à la maison, on va tous dans nos chambre parce qu'il est très tard. Dans mon lit, je regarde mon téléphone quelques minutes et voit beaucoup d'appels manqués: tous de Javon, Jayla et Jaden.. Mais en allant voir mes messages je vois: 8 notification de " Jad' "
Jad'
Liam t'es où?
rentres stp..
on pourra parler stv.
stp Liam je m'inquiète là..
ça va??
Liam!!
répond!!!
t'es où?!
répondre
Wow.
Je ne pensais pas qu'il s'inquiétait à ce point.. J'éteins mon téléphone et repense à la "scène" du parc. Je n'aurais pas dû lui dire la vérité.. Je m'endors malgré tout.
Le lendemain matin, je me réveille à 9h et je descends prendre mon petit déjeuner. Tout le monde est à table. Je croise rapidement le regard de Jaden mais je le détourne et m'assoie devant lui.
Jessica: Bien dormis Liam?
Liam: Euh ouais..
Dj: Vous faites quoi aujourd'hui les enfants?
Javon: Euh on ne sait pas, on va probablement aller à la plage, il fait beau.
Jayla: Bonne idée!
Liam: Ça me va!
Jaden ne répond pas mais n'a pas l'air mécontent. Nous mangeons lorsque je sens, sous la table, Jaden collé ,intentionnellement, sa jambe à la mienne. Je le regarde en fronçant les sourcils et en poussant sa jambe avec la mienne. Il se lève et part dans sa chambre énervé, sans un mot.
Jessica: Bah Jaden, quesqu'il se passe?
Il claque la porte de sa chambre.
-skip matinée, nous sommes dans la voiture pour aller à la plage avec Jayla, Javon et Jaden-
Jayla: D'ailleurs, le week-end prochain, c'est le bal de promo!
Javon: Ah ouais! Trop bien!
Jaden me regarde dans le rétroviseur et je baisse les yeux.
Jayla: Donc invité vos cavalières les gars et toi Liam fait toi invité!
dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Liam: tg Jay!
On rigole tous sauf Jaden.
Jayla: Donc je propose que mercredi on aille faire les magasins avec les cavaliers et cavalières pour les costumes et les robes. Ça vous va?
Jaden: C'est bon pour moi.
Javon: Pas de soucis!
Liam: Euh ok..
J'avais peur que personne ne m'invite.. Et surtout avant mercredi, alors que nous étions samedi. Mais bon, on verra..
Jaden: J'ai invité des potes à la plage.
Javon: Ok cool!
Nous arrivions et les potes de Jaden sont déjà là. On dit bonjour à tout le monde mais un de tous les gars attire mon attention (bon pote), il s'appelle Léo. Il est en fait super sympa et on rigole beaucoup. Lorsque je bronze, il me porte et court droit vers l'eau.
Liam: Non Léo!! S'il te plait!!
Léo: Donne-moi une seule raison de ne pas te mettre à l'eau..
Liam: Euh.. Je me suis bouclée les cheveux et pour une fois ils sont beaux haha..
Léo: mmh..
Liam: C'est bon?!
Léo: C'est vrai que tes cheveux sont beaux mais ça ne suffit pas!
Puis il court et me jette à l'eau puis il me rejoint. On s'amuse ensemble mais là, je repense à notre sortie à la plage avec Jaden de il y a quelques semaines.. D'ailleur, en parlant de lui, je le vois sur la plage nous fixer, il avait tout vu..
VOUS LISEZ
us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧
FanfictionJaden Walton. Un simple échange scolaire mais pas dans n'importe quelle famille: la sienne. Une année qui peut tout changer.. Entre amour, disputes et tensions, que vont devenir Liam et Jaden? Céderont-ils à leurs pulsions? "Comment en est-on arri...