chapitre 8☆

5.7K 104 313
                                    

Liam: Jaden..

Il tourne la tête et me regarde pour me dire qu'il m'écoute.

Liam: Pourquoi ne veux-tu pas éprouver de sentiments pour les autres?

Il tourne la tête et regarde l'horizon.

Jaden: L'année dernière, j'étais en couple avec une fille, elle s'appelait Ava.. Je l'aimais vraiment et j'étais dévoué pour elle, mais ça ne devait pas lui suffire puisqu'elle m'a trompé.. à plusieurs reprises. Lorsque je l'ai appris, ça à été très dur pour moi et j'avais l'impression de ne pas être suffisant.. C'est alors que je me suis promis de ne plus faire confiance aux autres et de ne plus m'ouvrir à eux..

Lorsqu'il me dit ça, je me rends compte qu'il est en train de s'ouvrir à moi et que je suis peut-être importante pour lui..

(toujours Jaden) Mais tu es arrivée et tu as tout chamboulé et je ne pensais pas que quelqu'un pouvait encore me faire cet effet..

Il me regarde mais nous sommes interrompu par la voix de Daelo qui nous appelle:

Daelo: Liam! Jaden! on y va! Vous êtes où?!

Nous nous levons et courons jusqu'aux Walton.

Jayla: Ah bah vous êtes là! Je commençais à croire qu'un requin vous avait dévorés haha!

-skip fin de la semaine jusqu'à la rentrée→ Rien d'intéressant-

6:00

Réveil difficile mais c'est pour la bonne cause on va dire.. Je me lève et me prépare rapidement pour ne pas être en retard. Je descends prendre mon petit déjeuner et j'y retrouve tout le monde. Nous mangeons et partons à pied avec Jaden et Javon (Jayla a deux ans de plus donc sa rentrée se fait l'après-midi).

Durant le trajet, Javon et moi parlons beaucoup mais Jaden est silencieux et à la tête baissée, comme s' il se sentait coupable de quelque chose..

Javon: Alors Liam, prête pour ton premier jour!

Liam: Je t'avoue que j'ai très peur et je suis très stressé..

Jaden: Ne t'en fais pas, ça se passera bien.

me dit-il d'un ton froid et sans même me regarder.

Ce sont les seuls mots qu'il à prononcer de tout le trajet.

Nous arrivons. Jaden nous dit qu'il doit y aller et Javon va retrouver ses amis. Je me retrouve alors seule parmi des centaines d'élèves. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller vers la liste des classes. Je suis soulagé lorsque je vois que je suis dans celle de Javon mais l'est  moins lorsque je vois que Jaden en fait aussi partie. Il s'agissait bizarrement ce matin..

C'est lorsque je me retourne pour partir que je vois Jaden marcher dans le couloir en tenant la main d'une fille.. Comment vous dire qu' à ce moment-là, quelque chose en moi s'est brisé. Pourtant je ne pensais pas ressentir des choses pour lui.. Mais je décide de prendre sur moi, on se regarde dans les yeux puis il continue de marcher avec elle. Je m'approche d'un garçon pour lui demander où était la salle C.

Liam:Salut, je m'appelle Liam et je..

Il me regarde avec des grands yeux et sans me répondre, il part.

J'ai fait ça avec plusieurs gars et tous avaient quasiment la même réaction, ils partent effrayés quand je dis mon prénom.

Enfin bref, je trouve finalement ma salle et un plan de classe nous est imposé. Je suis à côté d'un certain Matteo. Javon est à l'autre bout de la classe, je suis dégouté et derrière moi se trouve Jaden évidemment..

Nous nous installons et je rencontre alors mon voisin..

Matteo: Salut, moi c'est Matteo.

C'était le premier garçon qui m'adressait la parole.

Liam: Liam! Enchanté Matteo!

Nous parlons énormément puisque le premier cours consiste juste à nous présenter les règles de l'école, etc..Nous rigolons beaucoup et à un moment, il me dit:

Matteo: J'organise une soirée demain chez moi.. Tu pourrais venir? si tu veux bien..

me demande-t-il timidement.

Liam: Carrément ouais! Donne moi ton téléphone, je te donne mon numéro pour que tu m'envoie l'adresse.

Il me le donne et j'enregistre mon numéro. En lui rendant, je vois Jaden du coin de l'œil. Il nous regarde et à l'air très jaloux.. Mais je m'en fiche. Puis la sonnerie retentit.

La journée continue et je reste avec Matteo. J'aperçois souvent Jaden avec cette fille mais je ne fais mine de rien. Je dis à un moment de notre discussion:

Liam: Tu sais que tu es le seul gars qui est venu me voir de la journée, tous les autres m'ont fuis, je fais peur ou quoi!

dis-je en rigolant.

Matteo: Quoi tu n'es pas au courant?

Liam: De..?

Matteo: Un certain Jaden Walton a fait passer le mot à tous les garçons du lycée de ne pas t'approcher, sinon il dit qu'il y aura des "conséquences".

Pardon! Non mais il est culotté celui-là! Il se permet de m'isoler mais lui par contre il peut aller avec l'autre fille là sans problème!

Liam: Quoi! Je vais le tuer!

Les cours s'achèvent et je sors du bâtiment avec Matteo et aperçois au loin Jaden et Javon qui m'attendent. Nous nous approchons et je leur dit:

Liam: Salut! Euh Matteo me ramène en moto aujourd'hui, on se voit à la maison.

Je pars vers Matteo, nous mettons nos casques et lorsque je monte derrière lui, je vois Jaden marcher vers nous puis nous dire:


---------------------------------------


Salut! N'hésiter pas à laisser un commentaire pour me dire si l'histoire vous plait<3

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant