chapitre 24☆

4.8K 84 33
                                    

vendredi, 15h30

Nous sommes aujourd'hui vendredi, la journée d'hier était plutôt banale, nous étions tous en cours et l'excitation du bal de promo monte chez les élèves, pas vraiment pour moi. Je n'ai croisé ni Astrid, ni Jaden. Ils ont dû aller acheter leurs costumes. J'ai remercié tout le monde pour la robe sauf Jaden ducoup, je ne sais pas trop où il est. Bref, il est 15h30 et j'arrive à la maison. Jess vient vers moi et m'annonce:

Jessica: Salut Liam, bonne journée?

Liam: Plutôt oui! Dis-moi, tu sais où est Jaden?

Jessica: Il est allée acheter son costume ce matin et il n'est pas venu en cours car il avait entraînement, il a un match ce soir, vous allez le voir. On part à 19h30.

Liam: Ah euh ok.. Il sait que je viens? Et c'est qui "vous"?

Jessica: Non, il pense qu'il n'y aura que Javon et Jayla. Dj et moi avons un repas important ce soir alors il n'y aura que vous, Daelo dort chez un ami.

Liam: Ok bon bah je vais me préparer.

Je monte dans ma chambre et repense à ce que Jess vient de me dire, et si il y avait Astrid, et si il ne voulait pas que je vienne.. Je suis interrompu par Javon qui entre dans ma chambre.

Javon: Salut Liam, comment tu vas?

dit-il en s'allongeant sur mon lit.

Liam: Bien, on vient de me dire qu'on allait voir Jaden ce soir.

Javon: Ouais je devais te le dire mais j'ai complètement oublié, ça va aller?

Liam: Oui, oui t'inquiètes!

C'est faux.

Javon: Bon! Je te laisse te préparer. A plus!

Liam: A plus!

Il sort et je vais directement prendre une douche pour me détendre. Je m'habille, me coiffe, me maquille et je vois qu'il est 18h55: on part dans 5 minutes. Je prends mon téléphone qui chargait et descend dans le salon où je vois Jayla et Javon.

Javon: Prête?

Liam: Prête!

Ils se lèvent et nous allons dans la voiture. Nous partons et j'ai encore un peu peur de la réaction de Jaden: Je ne pense pas qu'il va être très content que je vienne. Nous arrivons et descendons. Jayla nous indique où nous devons nous asseoir. Je me mets entre les deux. Le match commence dans 10 minutes, les joueurs arrivent alors sur le terrain et sont annoncés. L'équipe de Jaden arrive. Les garçons arrivent un par un et c'est alors que j'entend: Le joueur 17, Jaden Walton!

Oh putain.

Tout le monde applaudit, moi aussi. Il arrive et rejoint son équipe sans regarder le public. Le match se déroule plutôt bien, l'équipe de Jaden gagne pour le moment et pas de regard dans le public. Vient alors un moment important pour l'équipe de Jaden: Il doit attraper une balle. Il se met en place et enlève son casque un instant le temps que le lanceur se prépare lui aussi, c'est alors que Jaden regarde les spectateurs, il vit sa famille et me voit. On se fixe et il a un léger sourire, il avait l'air content que je sois là. Je détourne alors le regard lorsque je vois que l'adversaire à lancer la balle alors que Jaden n'était pas prêt: Il va se la prendre.

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant