chapitre 13☆

5.1K 90 141
                                    

Jaden: Liam!!

Il plonge et la ramène en surface. Il nage jusqu'aux escaliers.

Jaden: Javon aide moi!

Javon la récupère et l'allonge sur le sol. Jaden lui donne des petites baffes (à Liam) mais ses lèvres sont violettes, son teint pâle et elle ne réagit pas.

Jaden: Nan putain Liam! Pas maintenant! S'il te plaît!

Il fait un massage cardiaque et du bouche à bouche (pas sexuel) pendant plusieurs minutes mais rien ne marche. Il pleure et perd espoir lorsque soudain Liam crache l'eau qu'elle avait dans les poumons.

Jaden: Liam!

-retour pdv Liam-

J'ouvre soudain les yeux. Je vois Jaden en pleure au-dessus de moi et Jayla dans les bras de Javon à côté. Je suis trempé et tout le monde nous regarde, je comprends alors ce qui s'est passé.. Mais je n'ai pas de force et je regarde juste Jaden avec les yeux à moitié ouvert.

Jaden: Ça va aller Liam! On rentre à la maison.

Je suis trop faible pour parler ptdr.

Il me porte et nous sortons de la maison. Mais en me prenant dans ses bras, ma mittaine tombe et mon bras est à la vue de tous mais Jaden étant au courant il le prend et le met contre lui pour que personne ne le voit.

On arrive à la voiture et il me dépose à l'arrière, allongé.

-pdv externe-

Jaden fait le tour de la voiture pour s'asseoir à côté de Liam mais c'est là qu'il voit Matteo courir vers lui.

Matteo: Elle est où! Elle va bien!?

Jaden: Tu te fous de ma gueule?! Tout ça c'est de ta faute et tu te permets de demander si elle va bien?!

Matteo: De ma faute?

Jaden: Oui de ta faute! Je lui avais demandé de m'attendre et toi tu es venu et tu l'as emmené!

Matteo: Je ne savais pas qu'elle allait tomber!

Jaden: C'est aussi toi qui l'a incité à boire alors que tu savais qu'elle ne supporterai pas autant!

Matteo: Mais c'est à cause de toi qu'elle a voulu boire! Tu l'as rendue malheureuse, elle me l'a dit! Et quand elle t'as vu arriver avec cette fille, c'était la goutte de trop!

Tu ne peux pas la rendre heureuse, tu lui fais du mal alors que moi..

Jaden: Toi..?!

Matteo: Moi je l'aime vraiment!

Jaden lui met un coup de poingt au visage.

Jaden: Je t'interdis de l'approcher! Rentre chez toi!

Puis il part et s'assoit à l'arrière de la voiture en mettant la tête de Liam sur ses genoux.

Il prend ensuite le téléphone de Liam, le déverrouille et bloque Matteo de partout.

-retour pdv Liam-

Jaden arrive enfin et pose ma tête sur ses genoux puis il touche mes cheveux pendant le trajet.

Arrivée chez les Walton, je me débrouille pour prendre ma douche puis je me mets en pyjama et vais dans mon lit. Quelques minutes plus tard, Jaden entre avec du désinfectant, pansement, etc pour soigner mon nez et mes blessures. Je dors à moitié mais je le regarde et il dit:

Jaden: Tu m'as fait tellement peur Liam.. J'ai cru que je te perdais..

Une larme coule sur sa joue.

Je ne l'avais jamais vu pleurer avant ce soir. Le fait qu'il soit aussi inquiet pour moi m'a vraiment surprise.

Puis il met un bandage autour de mon bras.

Il range les affaires et se lève de mon lit mais je rassemble mes forces et lui attrape l'avant bras. Il se retourne.

Liam: Reste.

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant