chapitre 11☆

5.2K 90 105
                                    

-skip je vais au centre commercial avec Matteo, nous rigolons beaucoup et il m'offre ma robe pour ce soir.-

Il me dépose chez moi et je vais me préparer avec Jayla.

Je rentre dans la maison et montre à Jayla la robe que Matteo vient de m'acheter.

Jayla: J'en connais un qui craque pour toi!..

Liam: Ne dit pas n'importe quoi, c'est juste un ami.

Jayla: Un ami..?

Je lui jette un coussin pour la faire taire et elle rigole.

Nous finissons de nous préparer puis on entend Javon nous appeler d'en bas pour partir. Jayla descend mais moi je vais dans ma chambre une minute et mets une longue mitaine pour cacher mes griffures que je cachais jusque là avec un sweat. Je descends ensuite et Javon m'attend en bas des escaliers.

Javon: Wow Liam! Je dois dire que tu es sublime.

Liam: Merci Javon, t'es le meilleur!<3

Puis il me tend son bras. J'enroule le mien autour et nous marchons jusqu'à la voiture. Nous sommes tous les deux à l'arrière et Jayla conduit. J'avoue qu'à ce moment-là, j'étais rassuré car je n'avais plus entendu parler de Jaden depuis ce matin, j'en ai donc conclu qu'il ne serait pas à la fête et que je pourrai pleinement profiter.

Nous arrivons et Javon et moi nous regardons avec des grands yeux, la maison est immense. C'était probablement l'une des plus belles et grandes villas de la ville.

Jayla: S'il te plait Liam, sors avec lui..

dit-elle bouche-bée

Liam: Jayla!

Nous entrons et tous les invités doivent déjà être là. La villa est remplie, l'alcool coule à flot, ça sent fort la cigarette et la musique est à fond. C'est alors que je croise Matteo.

Matteo: Liam, tu es là! Je commençais à croire que tu ne viendrai pas.

Liam: Et bien tu avais tort, me voilà! 

dis un peu gêné..

Jayla et Javon partent et nous allons tous les deux sur le canapé et discutons.

Matteo: Je ne regrette pas de t'avoir acheté cette robe.

Liam: Ouais merci encore, elle est canon n'est pas?

Matteo: Ouais mais la fille qui est dedans l'est encore plus..

Je rigole gêné.

Liam: Oh épargne moi tes disquettes!

dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule.

Il rigole.

Matteo: Bon tu veux danser?

Liam: Hum je n'aime pas trop danser..

C'était faux, je n'avais juste pas la tête à ça..

C'est alors que je vois au loins Jaden arriver avec à son bras la même fille que d'habitude. Je crois rêver. Il me voit alors et je prend la main de Matteo et dis alors:

Liam: Tu sais quoi.. En fait, si je veux danser! Tu viens!

Il sourit et me suit.

Je suis alors au milieu de foule en train de danser avec Matteo à proximité de Jaden.

Etant une personne ne faisant pas les choses à moitié, nous dansons très collé et nos visages sont très proches et nos lèvres se rapprochent lorsque je sens un bras glisser autour de ma taille et me tirer avec force vers l'arrière.


---------------------------------------


Coucou! n'hésitez pas à me dire si l'histoire vous plait ou si vous avez des remarques<3!

us. 𝐋𝐢𝐚𝐦 ☆ 𝐉𝐚𝐝𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant