Batman x Félicia; dans la cheminée..🦇

4 1 0
                                    

Batman & Félicia; dans la cheminée...

Le rêve débute (du moins mes souvenirs de celui-ci) en pleine action. J'incarne une chauve-souris qui, avec son petit groupe, tente de traverser un champ afin d'atteindre de l'autre côté une zone d'habitations.
Nous sommes à terre, pour nous faire plus discrets, car un groupe d'hommes en blouse blanche, aux allures de scientifiques, nous recherchent (Et des hélicoptères patrouillent dans le ciel.. u.u) . Certains de ces hommes vêtus de blanc se rapprochent de nous à pieds, par l'arrière, tandis que nous sommes caché dans les broussailles. On attends le bon moment pour passer, car des voitures sentinelles roulent à toute vitesse sur les sentiers séparant les différentes parcelles de plantations du champ. Quelques membres de mon groupe volent partout paniqués, et réussissent à fuir plus loin, alors que je tente de rester en duo avec l'un de mes congénères. Nous répétons une ouverture, suite au passage rapide d'un des véhicules de patrouille. On vole le plus rapidement qu'on puisse, en battant frénétiquement des ailes, jusqu'à la prochaine parcelle de hautes brindilles. Nos poursuivants à l'arrière nous repèrent.
Nous filons alors en flèche, à ras du sol, en direction des habitations, tout en évitant du mieux qu'on puisse le chaos qui nous entoure. La chauve souris qui était à mes côtés vole dans une direction, moi dans l'autre. Je me retrouve seule, en bordure de ville, à essayer de me cacher pour semer nos poursuivants. Je m'agrippe sur le côté d'une maison et laisse passer dans la rue les scientifiques qui me couraient après. Le calme prends place mais je me hâte de changer de position.
Je pars à la recherche de mes camarades chauves-souris, qui se sont précipité plus vers le centre de la ville. Je vole, je vole, jusqu'à une grande habitation, qui pourrait s'apparenter à une jolie mairie ancienne, mais il s'agit d'un grand manoir. Là, une situation m'intrigue : le groupe de chercheurs qui me suivait (~5hommes) entre dans le bâtiment, puis arrivent ensuite deux curieux individus.
Devant le manoir, un homme ,revêtant un sombre costume de héros chauve-souris, discute avec un vieillard distingué, tout en se rapprochant de l'entrée. Je le pose sur la façade du vieux bâtiment, m'y accroche de mes petites griffes, pendant l'être faite discrète.. puis je descends petit à petit le mur blanchâtre pour le retrouver presque au niveau de deux hommes, pour épier leur conversation. Le Batman m'aperçois, tandis que je reste là, captivée par son apparence. Une étrange sensation nous vient alors, comme si nous étions déjà complices et partenaires. Il tend soudain vite les bras, pour m'attraper, mais en un rapide réflexe je m'envole, et fuis à l'intérieur du manoir. Les deux hommes referment la porte derrière eux en me suivant, je le retrouve coincée à l'intérieur.
Je ne vois pas le groupe de chercheurs, ils ont dû aller dans une autre pièce. Le hall d'entrée est grand et luxueux, ambiance vintage boisée lumière tamisée. Je volette près du plafond un temps pour me repérer dans les lieux, pendant qu'on me surveille, puis je décide de passer en un flash par une porte dérobée sous le double escalier courbe du hall, pour ainsi désormais me trouver dans une petite salle. C'est une sorte d'espace détente/de lecture? il y a une cheminée éteinte au fond, près de laquelle est placé un fauteuil en cuir brun. Des bibliothèques remplies de livres et de quelques décorations vintage cachent les murs violet-prune de la pièce.
Je me pose sur le dessus d'une vieille armoire en bois sombre de merisier, non loin de la cheminée, alors qu'arrivent le Batman (Bruce) et son interlocuteur aux allures de majordome (Alfred). Ils m'observent un court instant, s'apercevant que je suis bien présente, en se disant que je semble m'être calmée.. puis le Batman vient de laisser tomber sur le fauteuil rembourré, d'un air épuisé. Alfred lui fait un débriefing sur le déroulement de la journée suivante qui les attend. Les deux hommes d'affaires discutent un moment, tandis que je reprends mon souffle et mes forces sur le haut du meuble, puis le majordome quitte les lieux et referme la porte.
Bruce retire son masque, et passe une main sur son front puis dans sa chevelure, en soupirant.
Mon attention se focalise alors de nouveau sur le Batman qui semble avoir lui aussi eu une rude journée. L'observer du haut de cette armoire m'apaise tant que j'en reprends ma forme humaine. Mes longs cheveux noirs retombent sur ma poitrine couverte d'une robe nuisette blanche jusqu'à mi cuisse (la nuisette dans laquelle je me suis endormie irl).
Bruce relève la tête et m'observe intensément en retour. Une certaine tension suave s'installe alors que se croisent nos regards. Je laisse mensuellement glisser ma jambe droite le long de l'avant de l'armoire, tout en maintenant mon regard de fauve, et ma respiration pesante.
Le Batman quitte son assise, ce qui le fait subitement reprendre mes esprits. L'armoire en tombe et je bascule avec. Le meuble s'écrase au sol en un bruit lourd, et je la relève aussitôt (avec une facilité déconcertante) pour la replacer contre le mur.
Bruce et moi nous fixons maintenant tous les deux surpris, sans savoir que faire. Mais le bruit était tel que je doute de pouvoir rester ici plus longtemps sans attirer l'attention. Le Batman suis mes yeux agités qui cherchent une issue. « Attends ! » s'exclame t'il, décelant que je remarque un passage secret dans la cheminée. Je l'ignore et me précipite dans celui-ci. Bruce me suit aussitôt.
Je me hâte dans ce tunnel pour arriver dans une autre cheminée.. celle d'une salle de l'étage au dessous d'où nous étions. Le Batman tente de m'attraper par le bras, mais je m'enfonce dans ce tunnel jusqu'à arriver vers une sortie.. quand soudain, Bruce me bloque le passage, en se pressant contre moi, me déconseillant d'aller plus loin (Ça mène en fait dans la salle de travail de l'équipe de chercheurs qui me pourchassaient tout à l'heure. comprenant ceci,) je ne cherche pas à poursuivre mon chemin. L'homme chauve-souris et moi, essoufflés, stoppés nets dans notre course, prenons alors conscience de la situation dans laquelle nous sommes : pressés l'un contre l'autre, dans un espace exigu, si fort serrés ensemble que l'on peut chacun sentir les battements agités du cœur de l'autre...
Je m'écarte quelque peu de lui, une main sur son torse sculpté déguisé. M'adossant à la paroi du tunnel, je relève la tête.

Bruce et moi nous observons intensément avant de brutalement se jeter sur les lèvres de chacun pour s'embrasser fougueusement. Je délaisse sa bouche pour couvrir de baisers son cou, tout en passant mes mains sur l'arrière de son crâne. Je pince sa peau entre mes dents, pendant qu'il glisse ses mains sous ma nuisette pour caresser mon ventre, tout en remontant sur ma poitrine. Il vient me lécher et me mordiller un sein, tandis que je dézippe l'arrière de son costume, pour sensuellement caresser son dos à la peau réchauffée par le désir. Bruce retire son bas de costume, et vient se frotter contre moi entre les cuisses tout en m'embrassant. L'air se réchauffe, nos fortes respirations haletantes d'envie résonnent dans le tunnel alors que je m'agrippe à son dos.
Nous nous agitons un peu trop, et cognons contre un mur doublé de tôle. L'équipe travaillant plus loin entendent ce bruit lourd et interpellent « Bruce?» sans savoir que je suis là (c'est sans doute un raccourci qu'il utilise habituellement seul pour descendre). Je me change aussitôt en chauve-souris, et reprends la fuite, rebroussant chemin et laissant Bruce en plan. (Fin du rêve profond, début progressif du réveil) Je retourne à la salle de lecture dans laquelle nous étions auparavant, puis reprends "apparence humaine" avant de m'asseoir sur le fauteuil. Je me recroqueville sur moi-même et me couvre de mes ailes noires, de grandes ailes démoniaques. Le Batman à moitié déshabillé me rejoins, se laisse surprendre par cette autre apparence, mais me rassure: personne ne nous suit. Il se présente alors et me demande mon prénom (un peu tard non? x)). « Félicia » lui dis-je, avant qu'il ne se repenche au dessus de moi pour m'embrasser.. et continuer ce qu'on avait commencé dans les étroits tunnels secrets de la cheminée..
Je me réveille, Fin du rêve. Je ne m'attendais pas à ce que mon cerveau s'imagine une petite fan fiction ! 😂 Bon bien sûr je ne vais pas m'amuser à partager tous mes rêves "érotiques" mais je trouvais celui-ci amusant
Et C'est Curieux cette idée de prénom "Félicia", à sonorité féline, quand on pense que le véritable amour de Batman est une femme déguisée en chat 😏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant