*Une promenade nocturne dans le parc
Il fait nuit, il est vers minuit. Je suis chez ma mère. Ma mère est avec P. (son homme) dans la salle à manger et je suis dans ma chambre. Ces deux petits tourtereaux me dégoûtent (enchaînent les smacks bruyants à longueur de journée) et je décide de sortir. Je me dirige vers la porte d'entrée, le couloir est allumé. Ma mère me demande où je vais à cette heure, P. à côté d'elle, m'observant. Je ne lui réponds pas et je sors de l'appartement en fermant la porte derrière moi. Je sors de l'immeuble et tourne à ma gauche pour aller au parc. Je marche tranquillement sur le chemin dallé entouré de haies derrière lesquelles on peut trouver en bas à droite le ''terrain rouge''(terrain de foot) et en haut à gauche un terrain de basket. (Le parc est différent de la réalité) En continuant tout droit, une colline très pentue me bloque la route (remplace un pont de métal dans la réalité). Il y a toujours des escaliers à gauche, mais je décide de monter par la colline. Plus loin, à ma droite, dans un coin plus reculé, un petit groupe de mecs majeurs discutent et font leurs petites magouilles. À ma gauche deux gamins, de~12ans, qui font les malins, se prenant pour des racailles (des fausses racailles, mini cassos lol). J'abaisse davantage ma capuche sur mon visage pour le couvrir, moi qui suis vêtue en survêt' , veste grise de micelini+ jogging de sport noir (une cassos moi aussi XD), et porte des lunettes sans même être maquillée (mon ''mode off'' de Switch Girl lol). Les deux garçons sont passés, je retire mes lunettes et bizarrement je vois très bien (j'avais déjà mes lentilles?), je suis même maquillée. Je continue mon chemin et le temps passe, il est dans les environs de 3h du matin. Je fais le tour du parc les mains dans les poches, en observant le terrain de foot rouge. Je sors maintenant de vestiaires femmes, d'une piscine(??). Je suis bien habillée. Je suis la dernière dans une file de filles qui veulent recharger leur carte de bus à un guichet automatique. Derrière moi, il y a L. (fille à pustules et lunettes, du collège pdc). Je lui fais signe de passer devant, étant donné que c'est la 1ere fois que j'utilise cette machine j'ai peur de prendre du temps (et je veux voir comment elle l'utilise). Enfin vient mon tour. J'insère une pièce de 2euros, que m'a donné ma mère, dans la machine. Je demande ensuite un abonnement de 30jours. Ma carte est rechargée pour 20voyages et une femme m'explique que 10seront réservés au bus et les 10autres au tramway. Je lui explique que je ne prends pas le tram (une vraie arnaque même si je n'ai payé que 2€). En partant j'entends cette femme dire à une autre que j'aurais pu me plaindre et faire une réclamation. Je sors du bâtiment, il fait jour, et je me dirige vers un arrêt de bus. Je me réveille. le jour précédent ce rêve, P. est venu à la maison vers minuit, j'ai demandé 2€ à ma mère et je me suis couchée vers 3h du mat. à mon réveil, après mon rêve, je devais passer par le parc près de chez moi pour aller à un arrêt de bus et me rendre à un rdv, après lequel je devrais recharger ma carte de bus pour 30jours, à la machine d'un arrêt de tramway. Tout ces éléments se retrouvent comme par hasard dans mon rêve...
VOUS LISEZ
✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩
Random✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩ ~~~~ Nous faisons des rêves chaque nuit, des rêves que nous oublions souvent le matin au réveil. Certains nous marquent plus que d'autres et restent entièrement ou partiellement gravés en notre mémoire... car ils nous...