Chercheuses en duo👭 et repérage dans un manoir🏠

11 1 2
                                    

*Duo de recherche nocturne et repérage dans un manoir.

Je suis dehors, il fait nuit. Je semble chercher quelque chose, le long d'une route en bord de forêt. J'analyse des objets brillants d'une lumière bleue sur le sol (j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo). Il y a près de moi trois grandes voitures étranges basses et allongées, aux traits fins. Elles ont des allures futuristes. D'une vue panoramique du dessus, les voitures semblent laissées à l'abandon. Elles sont cependant en bon état. J'essaie de trouver un moyen d'entrer dans l'une d'entre elles, mais les portes sont fermées. Finalement décide de remonter la route, me dirigeant vers un bâtiment, à vue d'œil une sorte de grand garage. Là-bas, une femme bronzée aux cheveux noirs m'attend. C'est ma coéquipière de recherche (recherche de quoi...?). Elle a l'air plus âgée ou plus expérimenté. Je marche jusqu'au fond de ce garage spacieux presque vide, qui ressemble plus à un hangar de par sa taille et son apparence. N'ayant pas de tel portable pour communiquer avec ma camarade, je cherche quelque chose qui nous permettrait de communiquer ensemble à distance. Ne trouvant rien, je fouille dans le bric à brac pour trouver des matériaux me permettant de fabriquer une sorte de talkie-walkie. Je trouve deux ampoules et des embouts métalliques. Je connecte le tout ensemble puis je bidouille sur une sorte de bouton transparent sur la surface de l'ampoule (réglage de fréquence??). J'entends la voix de ma coéquipière (wtf?). Soudain, un homme en blouse blanche passe la grande porte du garage, qui se referme de suite derrière lui. Nous sommes enfermées avec cet inconnu aux airs menaçants. coupure, noir

suite directe du rêve : Je suis dans le garage d'un gigantesque manoir. Je suis cachée derrière une pile de caisses bâchées, au fond de cette sorte de hangar. Je peux me rendre invisible et voler, léviter dans les airs tel un fantôme. Une femme bronzée aux cheveux noirs (mon alliée) discute avec un homme à blouse blanche (scientifique/chercheur? Ennemi). Elle essaie visiblement de le retenir dans cette grande salle pendant que je lévite, invisible, jusqu'à une petite porte sur le côté droit. Je passe cette porte et arrive dans une petite salle à plafond haut. Deux chats me rejoignent. Il s'agit de chips (mon chat) et d'un chat tigré roux. Je tends la main vers mon adorable chipou (chips),lui donnant une partie de mes pouvoirs et lui faisant apparaître une paire de petites ailes blanches sur son dos. Je fais de même pour le petit rouquin qui l'accompagne. Je demande à mes deux petits compagnons de se rendre invisible. Ils semblent me comprendre et appliquent mon conseil. Le scientifique (?) débarque soudain dans la salle, suivie de ma camarade qui tente de le convaincre de retourner avec elle dans le garage. Je suis invisible mais l'ennemi semble conscient de ma présence en cette pièce, et me cherche du regard. Les chats m'attendent à l'opposé de la pièce, tous deux assis sur une marche d'un escalier montant. L'homme en blouse blanche me barre inconsciemment la route. Je passe rapidement à travers son corps,pour rejoindre les chats, quand l'inconnu m'attrape par la jambe. Je me débats violemment, tandis que ma collègue, jusqu'à ce moment en retrait, attire l'attention du vil scientifique. Je me libère doucement de son emprise et ils retournent tous deux dans le garage,fermant la porte derrière eux. Je lévite maintenant jusqu'à la fenêtre de cette salle et observe l'extérieur un moment avant de retourner auprès des deux chats. En compagnie de mes petits félins, je parcours le manoir en observant à travers chaque fenêtre, cherchant un endroit sûr par lequel ma coéquipière, démunie de pouvoirs, pourra s'échapper en sécurité. Je passe un couloir et j'arrive dans une salle déjà occupée. Un couple noble mange, assis autour d'une petite table ronde. Invisible, j'entre dans la salle,marchant discrètement vers la fenêtre. Je ressors ensuite de la salle, sans être repérée. Les chats sortent à leur tour, mais chips, en passant sous la table, frôle la jambe de la femme bourgeoise. Celle-ci cri de peur et d'incompréhension, disant avoir senti quelque chose de poilu sur sa jambe. Mon petit chipou et le chat rouquin sortent vite de la salle. Nous fuyons jusqu'au bout du couloir, nous dirigeant vers une autre fenêtre. D'après tous mes aperçus jusqu'à maintenant, le manoir serait en hauteur, au milieu de la forêt. Je me réveille. 

✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant