Paranormal activity avec Mimi👻😲😭

15 1 3
                                    

*A paranormal activity with  micelini18

Il fait nuit. Ma meilleure amie miceli et moi sommes ensemble dans une chambre assez sombre. Nous sommes assises sur un lit double, nous venons de terminer de regarder un film d'horreur. Il se fait très tard et nous pensons aller dormir bientôt. En voulant éteindre la lampe de chevet qui nous éclaire, mimi trouve un objet étrange. C'est un cube en mousse auquel sont accrochés de longs cheveux noirs. micelini18 se tourne vers moi, pâle, et me montre cet objet. Nous constatons avec angoisse qu'il y avait une scène similaire dans le film que nous venons de regarder : Deux amies discutaient ensemble dans une chambre, la nuit. Il y avait dans cette chambre un grand lit double au milieu de la salle, une commode, une armoire, une étagère et d'autres meubles, mais surtout dans le coin de la pièce, une entrée sans porte menant à l'obscurité (d'un sous-sol?) par un escalier descendant. Les deux amies trouvèrent un cube en mousse auquel sont accrochés de longs cheveux sombres. Elles retirèrent les cheveux du cube jaune, puis soudain, derrière elles dans le coin gauche de la chambre, une femme à longue chevelure sombre et vêtue d'une robe claire (style fille de The Ring) sortit de l'entrée noire sans porte. Micelini et moi décidons de faire comme dans le film, curieuses de voir si il se passera la même chose. Nous décrochons ensemble les cheveux du cube, puis regardons derrière nous, cette même entrée sombre sans porte (curieuse similarité des chambres non?). Un rideau rouge à droite de celle-ci se met soudain à bouger, comme poussé par un vent léger. Miceli et moi crions en même temps d'effroi, puis sautons du lit. Je me précipite en première vers la porte de la chambre et l'ouvre rapidement. Mon amie Mimi sort de la chambre, je la suis en courant le plus vite possible. Nous allons nous réfugier dans la chambre voisine de cette maison, puis claquons la porte. Nous allons vite nous percher sur le lit double de cette pièce quasi identique à la première chambre, à la différence qu'il n' y a pas d'entrée noire sans porte. Micelini18 et moi parvenons à nous calmer. On se sent en en sécurité ici. Mimi reste assise sur le lit, tandis que je m'allonge, me couvrant d'un draps pour dormir. Je sens soudain mon téléphone vibrer. En déverrouillant l'appareil, je ne trouve pas de messages non-lus, mais je tombe directement sur ma galerie photo. Elle est remplie de photos étranges. La tête pale d'une femme souriante aux yeux exorbités et ses mains dépassant du bord d'un lit ; Plusieurs photos de silhouettes noires (style paranormal activity ghost dimension) ; Une photo du salon de cette maison. Ne voyant rien d'anormal, flippant, sur cette dernière photo je zoom dessus : une femme aux longs cheveux noirs et vêtue d'une longue robe blanche se tient debout au milieu de la pièce. Je stresse en voyant toutes ces photos, la peur m'envahis de nouveau. Je tourne la tête vers mon amie mimi pour lui dire ces quelques mots « Miceli... C'est moi qu'elle traque... ». Je me réveille, mais je n'ose ouvrir les yeux avant quelques minutes. Je m'assure avec les bruits dans mon entourage que je suis bien sortie demon rêve avant d'ouvrir les yeux. 

✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant