Trop de chocolat🍫⚖ / Pervers💢 et Concurrente bidon🐎

7 1 11
                                    

*Trop de chocolat

De nuit je suis une rue, en conduisant une petite voiture bleue (comme celle de mon père). Une blonde que j'ai connu il y a longtemps au collège, et qui passait par hasard dans le coin, me voit ralentie par des bouchons. Elle vient à ma fenêtre surprise, me faisant remarquer que ça y est j'ai le permis. Je lui souris en lui disant que je l'ai obtenu la semaine dernière (et c'est vrai😶). La route se dégage, je descends la rue pour me garer devant une boulangerie (encore ouverte malgré l'heure tardive🤔). Je regarde la vitrine à dessert, en attendant derrière la cliente précédente. Je décide de me faire un assortiment gourmand. J'ouvre alors la vitrine pour prendre mini éclairs, mini duos, mini mille-feuille, biscuits de chocolat... toutes les pâtisseries et desserts me faisant envie. Je viens ensuite poser le tout sur le comptoir de la boulangerie, puis je demande un pain en baguette. Le boulanger place mes desserts dans des bols, choisit un pain, et m'annonce un total de 48€ (ultra cher abusé 😱). Je n'ai que 12€ sur moi. Cela m'embête car je vais devoir renoncer à certains de mes desserts (la honte 😌). Je prends donc une cuillère et je pioche dans différents amas de billes de chocolat pour retirer de la quantité et faire baisser le prix (bizarre, ce n'ai pas ce que j'avais pris😂 où sont passées mes belles pâtisseries?😢). Les coups de cuillères s'enchaînent, sans que le prix ne diminue assez (c'est limite angoissant). J'ai l'impression que plus je retire du chocolat, plus il en apparaît de nul part. Je me réveille. frustrée de ne pas avoir pu partir avec les gourmandises.

*Pervers et Concurrente bidon

Je suis dans un dortoir avec un groupe de jeunes femmes que je connais. Je dépose mes affaires près de mon lit, qui se situe en hauteur, dans la chambre que je devrais partager avec trois autres filles qui ont mon âge. Une fois mes colocataires et moi installées, nous visitons cet établissement (scolaire?), avant de nous rendre à la piscine. On se change dans les vestiaires, puis on se dirige vers les bassins, que l'on partage avec les jeunes hommes du dortoir masculin. Je reste avec mes camarades de chambre, on fait le tour de la piscine en observant les autres s'amuser, avant de se baigner pour se joindre à eux. De retour dans les vestiaires, on se douche et se rhabille, avant d'aller dans la partie commune ♀/♂ des vestiaires. Les filles s'assoient sur les bancs, entre filles, ou par-ci par-là à côté de mecs qu'elles connaissent, certaines restent debout. Quant à moi je prends place où il y en a. Tout le monde discute ensemble joyeusement. Je sens soudain une main sur ma fesse droite, l'empoignant sous mon short noir léger. Surprise et scandalisée, je me levé en un bond, pour soudain saisir avec force le bras du mec à ma droite. Il tourne la tête vers moi, perturbé. Je constate qu'il est innocent, et je cherche donc à gauche. J'y vois un ado et à côté de lui un homme plus vieux, de la 30ene. Celui-ci me sourit, c'est lui le coupable, cela se voit tout de suite. Je décide de changer de place. Je m'assieds entre deux filles de mon dortoir, qui semblent aussitôt comprendre la raison pour laquelle je viens par ici. Visiblement ce pinceur de fesses a déjà, la mauvaise réputation d'être un pervers vicieux. Il est connu de toutes les jeunes femmes de l'établissement. Cet homme, qui s'est permis de poser la main sur moi sans mon consentement, se lève pour venir face au banc sur lequel je suis assise. L'ambiance gaie change pour être maintenant angoissante. Le pervers observe chacune de nous, réfléchissant à qui sera sa prochaine victime. Il a choisi, une fille assez grande calme discrète, qui était debout près du banc avec d'autres. Elle n'apprécie pas cette humiliation, d'être donnée en spectacle, par un homme qui se croit supérieur et qui se croit permis de choisir une femme à embêter sans qu'on ai rien à dire. Notre grande amie tente alors d'étrangler le pervers, qui l'énerve au plus au point, puis elle quitte le vestiaire pour fuir les représailles. Plus tard, je pars à sa recherche avec l'une de mes colocataires. Inquiètes, on fini par la retrouver au bar (piscine et bar.. il a l'air cool cet établissement😂). Elle est assise seule au comptoir de celui-ci, et sirote un cocktail. On se rend à ses côtés, avant de s'apercevoir que le pervers nous a suivies. Je viens lui faire face pour le repousser. Je tends le bras avec force en direction de son cou. Des éclairs jaillissent du bout de mes doigts, électrisants cet homme avec l'effet d'un puissant taser. Le pervers en surpoids résiste à la décharge, ce qui m'embête car je n'ai plus beaucoup de foudre il me restera ensuite que des sorts de feu et de glace (ça y est je me crois encire dans Final Fantasy 15😂). J'augmente la puissance de la décharge électrique. L'homme persistant s'évanouit, étalé sur le sol. C'est le moment ou jamais, j'invite notre amie du bar à dégager d'ici, et rester avec nous, car elle serait en sécurité.
Je me retrouve maintenant en extérieur, en plein jour, dans une forêt peu dense. Je surveille depuis l'arrière le pervers qui longe la lisière basse de cette forêt en pente, située à la limite d'un espace dédié à un concours de chevaux. L'homme obsédé va discrètement d'arbre en arbre, se cachant un instant derrière chaque tronc, tout en observant le lieu du concours. Il agit comme si il cherchait quelque chose, quelqu'un. Il veut sûrement se venger de moi.
Je suis désormais en bas, parmi les candidates du concours équestre. Mes adversaires et moi faisons marcher notre équidé, à pieds devant lui. sauf moi qui reste à gauche de mon 'cheval'. C'est un faux, comme une petite marionnette, que je contrôle depuis le côté, en essayant de lui donner une allure naturelle. La première épreuve de ce concours est une course, en circuit telle une course d'athlétisme. Le départ est donné, mes concurrentes et moi courons le plus vite possible chacune devant notre cheval qui nous suit. Je fais mine de faire galoper le mien (je ne sais pas pourquoi personne ne voit que mon cheval est faux 😂j'aurais déjà dû être disqualifiée🤣). La deuxième épreuve est une piste de sauts d'obstacles, en ligne droite. Pendant que le présentateur explique par haut-parleurs le déroulement de cette 2eme partie du concours... j'observe les alentours, la foule de spectateurs. Une rivale peste à côté de moi ricane en me demandant si je cherche un proche absent qui était censé venir. Non petite garce, j'essaie de voir si le pervers est toujours dans les parages. L'épreuve débute, je passe en première. Je continue donc mon numéro de marionnettiste, en levant le bras pour faire sauter mon 'cheval', tandis qu'en me le temps je cours à gauche des obstacles. Les barres sont de plus en plus hautes, je suis obligée de sauter aussi pour que mon faux cheval les passe. Je touche parfois les barres, ce qui compte comme une erreur,moins de points comptabilisés pour le classement. Je finis le parcours et laisse place aux autres candidates du concours. Quand toutes sont passées, je me rends auprès d'une journaliste en interview avec deux pouffes prétentieuses qui font la belle, se vantant de leur performance (même si c'est leur animal qui a tout fait lol). Je viens gâcher leur moment en leur volant la vedette. Je leur dit, devant le micro de la journaliste en quête de scoop, qu'elles font concurrence à un jouet, une marionnette cheval et qu'elles sont vraiment connes de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Avec cette déclaration je me disqualifie volontairement du concours. Les deux pestes à silhouette généreuse et cheveux lisses (et cerveaux de la taille d'un petit pois🤔) sont choquées. Moqueuse, je les accompagne jusqu'au lieu de la dernière épreuve, leur faisant remarquer en ricanant, qu'au moins ça leur fait déjà une concurrente de moins et donc plus de chances de gagner. Je me réveille. Le fait d'avoir pu duper tout le monde aussi bêtement m'étonne encore🐎😆😅

✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant