*La tornade des champs
Je me vois avec ma famille dans une grande voiture grise foncée à 7places. La voiture roule dans les champs, il n'y a aucun arbre dans les environs. On roule très vite sur une route droite. Le ciel est couvert, les nuages sont très gris. Je vois une tornade grise foncée à épais diamètre. Elle nous poursuit et se rapproche. On trouve un pont en pierre de taille moyenne dans ce décor désertique et on laisse la voiture derrière pendant qu'on se cache en dessous. J'ai si peur de me faire aspirer, emporter par les vents de ce phénomène naturel mas chaotique. Je sens ma mort arriver alors que la tornade se rapproche de ma famille et moi à une vitesse horrifiante. Je me réveille.
~~~~
*Les tornades alignées
Je me vois dans ma chambre. Je regarde calmement par la fenêtre et vois tous les immeubles voisins détruits, en ruine sauf un, l'immeuble en face de la fenêtre de ma chambre. Je vois de grandes tornades fines et gris-clair, alignées les unes derrières les autres, passer entre les deux immeubles, mais elles n'aspirent rien à leur passage. Je me précipite vers la grande fenêtre de la salle à manger pour observer les tornades. Elles continuent leur chemin en ligne droite sans rien détruire de plus. Elles traversent le parc derrière mon immeuble et s'éloignent. Je me réveille.
~~~~
*La fuite du volcan
Je suis dans l'appartement de ma mère, dans la salle à manger. Il fait nuit. Je regarde par la fenêtre et je vois un grand volcan actif. La paroi extérieure du volcan est collée au balcon du salon, c'est comme si l'immeuble dans lequel j'habite avait été construit sur un côté du volcan. Un filet de lave coule le long du volcan et traverse la fenêtre pour fondre le sol. J'appelle ma mère pour lui crier qu'il faut s'enfuir, mais elle ne répond pas. Je file dans ma chambre, la lave progresse et arrive dans la cuisine. Elle arrive dans ma chambre et envahit le sol, tel une inondation d'eau (pourquoi le sol ne fond pas et ne traverse pas les étages de l'immeuble je sais pas). Je me mets debout sur mon lit et saute hors de ma chambre pour aller dans celle de gauche collée à la mienne. J'y réveille mon frère. On va dans la chambre de ma mère, la réveille et on s'enfuit tout les trois de l'appart. Il fait maintenant jour (le temps passe vite lol). La lave coule hors de l'immeuble, comme si elle nous suivait. On prend la voiture (l'ancienne voiture bleue de ma mère). On se retrouve sur une route nationale qui fait une grande boucle autour d'un petit volcan qui ne semble pas actif. Un trio de filles est au sommet du petit volcan et une des filles s'avance vers le bord du cratère du volcan. Ses deux amies lui tiennent la main de chaque côté. Les trois filles comptent ensemble en même temps « un...deux...trois! » puis celle du milieu saute dans le volcan en souriant bêtement naïvement. (wtf) Le duo qui lui tenait les mains l'appellent et leur camarade au fond du volcan dit qu'elle va bien. Mais quand les filles lui demandent de remonter, elle ne répond pas et ne reviens pas. La lave remonte du volcan soudain actif, les deux amies crient en voyant un crâne humain flotter au-dessus de la lave (sentiment de malaise). Ma mère mon frère et moi passons notre chemin et continuons de fuir le plus loin possible la lave qui glisse sur la route entourant le petit volcan. On gare la voiture sur le bord de la route pour s'enfuir à pieds. (ce qui est complètement con, oui je confirme) Je me réveille.
VOUS LISEZ
✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩
Random✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩ ~~~~ Nous faisons des rêves chaque nuit, des rêves que nous oublions souvent le matin au réveil. Certains nous marquent plus que d'autres et restent entièrement ou partiellement gravés en notre mémoire... car ils nous...