*Voiture,placement indécis et motos, figures aériennes
Il fait jour. J'ai une grande voiture, avec un coffre assez vaste contenant un vélo. Je roule à travers un quartier à mauvaise réputation (ressemblant à c-r) et je cherche une place où me garer. J'essaie de me garer à plusieurs endroits, en créneau bataille, épi, sans trouver une place qui me permet de laisser un espace pour décharger mon coffre. Je trouve finalement une bonne place puis je monte dans un immeuble. Je suis dans un appart' (chez un ami?) et je surveille ma voiture depuis un balcon. Je décide finalement de retourner auprès de ma voiture. Il fait maintenant nuit, je suis sur le parking à droite d'un centre commercial (de C**a, C**********l). J'ai avec moi 2motos : une noire et argentée, ressemblant à une vieille Harley; long guidon mais plus petite, légère, à l'allongement du guidon réglable ; puis l'autre plus grande entièrement noire, aux roues épaisses et imposantes, sans guidon (?étrange). Des voitures sont garées sur le parking mais seulement un petit groupe de personnes y est présent. Un motard se lance à ma poursuite. Je file en ligne droite à pleine vitesse, montant ma moto imposante, puis je décolle du sol, faisant une figure aérienne, tour sur soi-même (360° ?) au ralentit. J'évite ainsi des balles de pistolet, tirées par un des camarades de mon poursuivant. J'atterris à terre et dérape dans un virage, avant de revenir à mon point de départ. La course poursuite (semblant devenir amicale) continue et je change parfois de moto pour conduire la petite Harley (?). Je regarde l'heure sur mon téléphone : il est 23:50, je m'amusais et n'ai pas vu le temps passer. Je m'inquiète légèrement en pensant à ce que ma mère me dira en rentrant. Je me réveille. Je m'amusais tellement dans mon rêve que je suis légèrement déçue à mon réveil (par la banalité de ma vie ? Lol)
VOUS LISEZ
✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩
Random✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩ ~~~~ Nous faisons des rêves chaque nuit, des rêves que nous oublions souvent le matin au réveil. Certains nous marquent plus que d'autres et restent entièrement ou partiellement gravés en notre mémoire... car ils nous...