*Une éboueuse ensanglantée sataniste, une course d'endurance et le chant d'une sirène
Je suis à l'arrière d'un camion d'éboueur, roulant sur une route nationale entourée d'arbres. J'observe froidement d'étranges déchets. Le camion est rempli de bébés. Ceux du dessus sont vivants et ceux plus au fond sont morts, écrasés par la pression du poids des bébés du dessus. Cette pile impressionnante de bébés est broyée par la machine. Des rouleaux les écrasent en masse. Certains bébés passent lentement dans des scies circulaires, quelques-uns sont déchiquetés vivants, pleurant et criant, sans pouvoir appeler à l'aide car ils sont trop jeunes pour parler. Je les regarde calmement, un homme à l'avant du camion me fait un signe positif de la main, puis me dire que tout se passe bien (??😲mais pas du tout!!).
Je me vois ensuite courir seule de façon endurante sur un chemin isolé au milieu des champs, faisant un entraînement (?). Je me retrouve la nuit, dehors devant la grand-mère de micelini18 (''Mamie Do.''), alignée avec d'autres personnes, dont Clém. et Cam. (des amies). Je suis maintenant revenue sur mon chemin dans les champs, cette fois avec Clém.. Nous courons côte-à-côte, pendant qu'un mec sombre du même âge nous suit. Il court aussi, se rapprochant dangereusement de nous, avec une expression étrange, un regard de psychopathe presque démoniaque. Je décroche une écharpe de mon cou et la lui donne. Il l'enroule à son cou et se calme, finissant par courir derrière nous à notre allure.
Je me rends maintenant dans une salle de fête, de la taille d'un grand hangar, éclairé par des lumières rouges et roses. Il y a beaucoup de monde, les gens dansent et boivent (sûrement du champagne vu la forme des verres🥂). Clém. et moi traçons de nos doigts des lignes magiques sur les murs. Personne ne prête attention à ce que l'on fait, sauf Cam. (la capricieuse ''C.'' de mon autre rêve) qui nous regarde seule mécontente dans un coin. J'arrête mon tracé puis me met à chanter magnifiquement bien, attirant l'attention. Un tigre apparaît soudain, puis je monte sur son dos. Je continue mon chant de ma sublime voix, toujours chevauchant le félin, et montant petit à petit dans les airs. La salle des fête est maintenant à moitié engloutie sous les eaux (je chante ptete pas si bien que ça finalement😆). Des cadavres flottent à la surface (omg ma voix a buté tt lmonde?? 😂😂). Je plonge dans l'eau rouge, me transformant en sirène. Je vois d'autre créatures poissonneuses un peu plus loin et je les rejoint. Nous, groupe de sirènes, nageons dans la salle, serpentant entre les corps sans vie. Je me réveille. Euh, W.T.F. où ai-je été chercher tout ça ? 🤣~~~~
*Moto& Quad maudits ? Apocalypse
Par une journée ensoleillée, je fais de la moto et du quad (en même temps??) sur la route devant le collège PdC puis je rentre. Je range mes deux véhicules neufs au garage que je ferme à clé. Je vais ensuite en cours puis je quitte après seulement une heure de classe. J'ai fini ma journée d'études. J'aimerais montrer ma moto et mon quad, mes fiertés qui n'ont plus d'essence, à D., une amie du lycée... D. et moi prenons donc le bus pour aller chez moi. On s'arrête à un arrêt dans le quartier précédent le mien (quartier Ch******n) pour changer de bus, bus qu'on a d'ailleurs failli louper et qui est plein de monde. D. et moi faisons un grand trajet jusque chez moi, mais notre monde s'écroule (oui rien que ça). Tout dans nos alentours se fissure, se brise, s'écroule, et disparaît dans le néant, y compris des immeubles. Le ciel s'assombrit jusqu'à en devenir noir et pourpre dégueulasse, des spirales de ces deux couleurs aspirent les nuages gris-sombres déformés dans les cieux chaotiques. Il fait jour, pourtant j'ai l'impression qu'il fait nuit noire. Tout est détruit autour de D. et moi. On descend du bus après plusieurs arrêts après l'arrêt m**** se trouvant tout près d'un vaste parc dans lequel se trouvait un grand étang où venaient souvent nager des canards et des cygnes. Même ce joli parc est ravagé. D. et moi essayons de continuer à pieds jusque chez moi. On serpente entre des immeubles explosés tournants sur eux-même dans les airs, on contourne des gros morceaux de bétons qui lévitent autour de nous, on saute pour éviter de tomber dans des trous de néant noir et pourpre perçants le sol (ça deviens en jeu de plateforme lol). Je vois des particules noires étranges flotter dans les airs parmi les déchets et les morceaux de ce qui constituait mon environnement avant cette soudaine apocalypse. D. et moi sommes déterminées à rejoindre mon immeuble pour retrouver ma moto et mon quad, et se mettre à l'abri de la destruction. Je me réveille.
VOUS LISEZ
✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩
De Todo✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩ ~~~~ Nous faisons des rêves chaque nuit, des rêves que nous oublions souvent le matin au réveil. Certains nous marquent plus que d'autres et restent entièrement ou partiellement gravés en notre mémoire... car ils nous...