*Ganondorf à l'asile abandonné
Je suis dans un bâtiment abandonné vieux et sale (style asile d'Outlast1) qui ressemble à une prison par ses étages et sur les cotés des couloirs des cellules à portes-barreaux. Je traverse ce lieu avec un groupe de personnes. Nous parlons d'un projet de rénovation de ce bâtiment. On déplace quelques vieilles portes déboîtées et on inspecte les lieux. Plus tard, vers midi, on se retrouve assis autour d'une longue table à manger grise pour discuter des futurs plans du bâtiment et du nombre de cellules pour prévoir l'achat de nouvelles portes-barreaux résistantes. Je me retrouve maintenant avec ma meilleure amie (qui n'est pas micelini? o.o') dans une autre partie du bâtiment plus sombre, dans une pièce à escaliers tournants sur plusieurs étages autour du vide. Tout en bas le sol du rdc est en vieux parquet de bois foncé craqué et troué par endroits. Mon amie fait demi-tour et descend les étages pour marcher sur le parquet abîmé fragile qui menace de se fendre sous ses pieds à tout moment. Je l'appelle plusieurs fois, et lui demande de remonter. Elle refuse, émerveillée par l'endroit dans lequel elle se trouve. Soudain, Ganondorf (style Hyrule warriors) apparaît près d'elle. J'appelle ma meilleure amie lui criant à pleins poumons de le fuir, de me rejoindre à mon étage. Les autres membres du groupe observent la scène en silence, choqués. Ma meilleure amie monte à toute vitesse des marches et des échelles pendant que je crie impuissante. Je l'encourage à courir plus vite voyant que Ganondorf est juste derrière elle. Je lui crie de se débarrasser de sa lourde valise qui encombre son dos, ce qu'elle fait, pour monter la dernière échelle et me rejoindre. Ma meilleure amie monte vite la moitié de l'échelle avant de se faire attraper par Ganondorf. Elle disparaît instantanément. Ganondorf marche en ma direction, menaçant. Je m'éloigne lentement de lui, méfiante, gardant toujours un œil sur lui. Ganondorf se matérialise face à moi,apparaissant d'une fumée noire, pour m'agripper la gorge d'une main avec force. Il me soulève face à lui tandis que je le fusille du regard. Ganondorf me dit qu'il a déjà récupéré trois forces. Je vois sur le dos de son gant un carré, à ronds brillants de différentes couleurs dans 3 sur 4 de ses coins, le dernier étant éteint, ne brillant d'aucune lueur. (wtf ? Le beau symbole de triforce est devenue ce truc moche?) Ganondorf me dit qu'il lui reste une force à acquérir avant de gagner le pouvoir. Il me dit sombrement que cette dernière couleur/force est en moi. Il m'étrangle lentement. J'étouffe peu-à-peu, suspendue au dessus du sol. Je me réveille. J'ai regardé des let's play d' Hyrule Warriors et Outlast1 récemment (au temps de ce rêve.😅 pardon de cette interruption de la moi du passé par la moi du présent... u.u' toi: wtf?)... ça se mixe plutôt bien ensemble dans ma tête 😂 Je pensais pas que je rêverais un jour du seigneur du malin... cool :3 (même si Hyrule Warrios n'est pas un vrai Zelda!! hmpf!! j'aurais préféré être confrontée à Ganondorf de Zelda TP !
Ganondorf dans Hyrule Warriors
Ganondorf dans The Legend of Zelda Twilight Princess
VOUS LISEZ
✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩
Random✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩ ~~~~ Nous faisons des rêves chaque nuit, des rêves que nous oublions souvent le matin au réveil. Certains nous marquent plus que d'autres et restent entièrement ou partiellement gravés en notre mémoire... car ils nous...