Bras de démons et Chien des ténèbres 👿🐕

15 1 3
                                    

*Bras de démons et Chien des ténèbres. Paralysie hypnopompique 3

/C'est en ayant un niveau assez élevé de lucidité, en ayant conscience qu'il s'agisse d'un rêve, qu'habituellement celui-ci prend lentement fin et que je me réveille/ cette fois n'est pas une exception, à la seule différence que le réveil se fit plus difficile...

Je regagnais mes esprits, lentement ramenée à la réalité, au réveil. J'ai conscience de ma position dans le lit (allongée sur le dos, bras gauche sur mes côtes, bras droit plié sous mon oreiller main près de ma tête). Cependant, je sens avec ma main droite un contact avec le bas du dos d'un homme, mais je sais très bien que je me réveille et que par conséquent ce n'est que le fruit de mon imagination.. Pourtant, cette sensation de toucher une peau et une colonne vertébrale est toujours là, et je suis maintenant sûre que cela n'est pas normal. J'ai peur, je pressens une présence néfaste et je sens qu'il s'agit d'un démon. Toujours allongée, immobile, j'observe devant moi. Des bras noirs m'entourent, tendus jusqu'au dessus de mon corps. Leur mains noires démoniaques, aux doigts osseux aux longs ongles pointus, sont pressées sur moi au niveau de mes hanches. J'ai peur, je sens un danger... et ce danger s'étend jusque derrière moi, je suis peut-être même partiellement allongée dessus. Mes yeux sont ouverts, je vois ma chambre telle qu'elle est, mais je suis toujours bloquée dans un "rêve" surréaliste, avec une entité maléfique. C'est alors que les mains sombres appuient fort sur mon bas-ventre, et qu'un être canin démoniaque (à visage et dentition d'alien, - alien isolation) bondit depuis l'arrière pour venir mordre, essayer de déchiqueter ma peau et mes intestins. J'ai mal, je ressens cette douleur comme une forte pression sur moi, un écrasement d'organes. J'essaie de bouger mon bras gauche pour tenter de le repousser, mais mon membre est trop lourd. Je ne peux pas bouger d'un pouce (comme si mon corps était mort). J'essaie à nouveau de me réveiller, je respire plus vite et bruyamment, difficilement, comme si j'étais essoufflée par quelque chose ou en manque d'air... Je sentis finalement mes membres répondre à mes ordres, je pus enfin bouger et je ne m'en priva pas pour le faire. Les présences démoniaques avaient disparues comme si elles n'avaient jamais été là. J'ai repris le contrôle. J'ai réussi à me réveiller dans la réalité. Je ressentais tout de même toujours une sorte de pression côté gauche de mon ventre. Je me redressa pour inspecter du regard ma chambre. Je vis mon chat allongé (bouder) par terre près de mon lit, cela me rassura.
Je n'aime pas être coincée dans cette situation, sans pouvoir m'éveiller... Être comme projetée dans une sorte de réalité alternative identique à la vraie, mais où règne une force imaginaire (ou non?) qui nous veut du mal... C'est terrifiant. C'est un type de Paralysie du sommeil, la paralysie hypnopompique. Ce n'est pas la première que j'expérimente, mais heureusement c'est assez rare pour moi d'en faire.

/D'après ma mère cette sensation de douleur tord-boyau au ventre peut être lié au fait que dans la famille nous ayons le côlon descendant (partie d'intestin) un peu trop long, tout juste assez pour parfois nous poser problème. Cela me paraît cohérent, à surveiller si cela se reproduit... /Comme quoi nos rêves étranges ont parfois une explication logique 🤔

✩ Mes Rêves et Cauchemars ✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant